picozinc a écrit :Ard était sur le point d en faire il y a quelques mois donc je pense que maintenant elles sont dispos: contacte Chef par mp et pose lui la question
J'ai pas compris!!??
Ard je vois qui c'est mais qu'est ce qui est dispo?
Et Chef c'est qui?
Yugo_49 a écrit :picozinc a écrit :Ard était sur le point d en faire il y a quelques mois donc je pense que maintenant elles sont dispos: contacte Chef par mp et pose lui la question
J'ai pas compris!!??
Ard je vois qui c'est mais qu'est ce qui est dispo?
Et Chef c'est qui?
On parle ,pas de poulies danper de ca18 ici?
Chef est le patron de chez ARD, et membre de ce forum et il y a quelques temps il était sur le point d en faire "sur mesure"
https://www.japancar.fr/forum/privmsg.ph...st&u=14285
picozinc a écrit :Yugo_49 a écrit :picozinc a écrit :Ard était sur le point d en faire il y a quelques mois donc je pense que maintenant elles sont dispos: contacte Chef par mp et pose lui la question
J'ai pas compris!!??
Ard je vois qui c'est mais qu'est ce qui est dispo?
Et Chef c'est qui?
On parle ,pas de poulies danper de ca18 ici?
Chef est le patron de chez ARD, et membre de ce forum et il y a quelques temps il était sur le point d en faire "sur mesure"
https://www.japancar.fr/forum/privmsg.ph...st&u=14285
Si si mais on était parti sur un petit HS alor je ne me retrouvais plus!!
En tout cas merci
picozinc a écrit :De toute façon dès que Jef passe il y a du HS: il est devenu intenable depuis qu on l a accepté dans la team
:2fing:
Même pô vrai d'abord !
Cèçuikidikyè
Et pis c'est Boyou qu'à commencé : il m'a traité de "vieux"
Vais v'nir fout' le souk dans ton garage moi, ça va pas èt' long :]
vous en avez rêvé - ebay l'a fait:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CA18DET-c...0315453384
CA18DET crank pulley 200sx s13 240sx 180sx a écrit :Performance Underdrive Pulley for Nissan 200sx with CA18DET engine (know also as 240sx s13 or 180sx)
Weight only 1040gr (stock pulley 3240gr)
2200gr lightness than stock!!!!!
See pictures for comparison!
More power to your engine with this light performance pulley.
RARE TO FIND!
This pulley NOT allow to install air conditionated
c'est bien la dernière mod' que j'installerais perso... tout comme un volant moteur allégé d'ailleurs... les poulies acc. je peux comprendre...
Dommage impossible de conserver la clim!!!
Merci quand même
et ba voila,vous voyez quand vous voulez
si seulement vous saviez a quel moteur elle peut aussi correspondre
bepilot a écrit :c'est bien la dernière mod' que j'installerais perso... tout comme un volant moteur allégé d'ailleurs... les poulies acc. je peux comprendre...
Tu fais comme tu veux, il y a pourtant pas mal à y gagner.
boyou2 a écrit :si seulement vous saviez a quel moteur elle peut aussi correspondre
moi je sais: Bugatti veyron et subaru justy (c'est les même bloc à peu pret
)
je crois que cela avait ete mesure,pas sur un CA18,mais sur un SR20 je crois,et le gain est d'a peu pres 3/4cv/kg en inertie de gagne,c'est pas rien pour celui qui cherche les derniers chetland
boyou2 a écrit :pour celui qui cherche les derniers chetland
voilà pourquoi je dis ça pour moi, pour mon agrément de conduite sur route ouverte... j'aime bien mon frein moteur qmême, même si il est modeste
aaaaaahhhh mais toi,t'as pas vraiment compris que ca n'a pas grand chose a voir avec le frein moteur,l'inertie
boyou2 a écrit :aaaaaahhhh mais toi,t'as pas vraiment compris que ca n'a pas grand chose a voir avec le frein moteur,l'inertie
+1000, c'est dur à faire comprendre, comme le fait que le volant moteur allégé ne fait pas perdre de couple.
j'ai appris qqchose alors messieurs... qu'est ce qui fait perdre du frein moteur alors?
MQP a écrit :boyou2 a écrit :aaaaaahhhh mais toi,t'as pas vraiment compris que ca n'a pas grand chose a voir avec le frein moteur,l'inertie
+1000, c'est dur à faire comprendre, comme le fait que le volant moteur allégé ne fait pas perdre de couple.
Ho que non, bien au contraire il arrondi la courbe de façon joliment convexe :P
Mon ancienne RS13 peut en témoigner : le régime moteur s'envole bien plus facilement avec un VM allégé
Asphalt Burner a écrit :MQP a écrit :boyou2 a écrit :aaaaaahhhh mais toi,t'as pas vraiment compris que ca n'a pas grand chose a voir avec le frein moteur,l'inertie
+1000, c'est dur à faire comprendre, comme le fait que le volant moteur allégé ne fait pas perdre de couple.
Ho que non, bien au contraire il arrondi la courbe de façon joliment convexe :P
Mon ancienne RS13 peut en témoigner : le régime moteur s'envole bien plus facilement avec un VM allégé
Donc on est d'accord, plus de couple alors?
Enfin du couple plus tôt pour être précis
:2fing:
sinon,tu peux quand meme conserver la clim' avec la poulie allege :roll:
suffit de bien faire certaines choses