Japan Car

Version complète : probleme de poulie damper ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
picozinc a écrit :Ard était sur le point d en faire il y a quelques mois donc je pense que maintenant elles sont dispos: contacte Chef par mp et pose lui la question Wink

J'ai pas compris!!??
Ard je vois qui c'est mais qu'est ce qui est dispo?
Et Chef c'est qui? Confused

Anonymous

Yugo_49 a écrit :
picozinc a écrit :Ard était sur le point d en faire il y a quelques mois donc je pense que maintenant elles sont dispos: contacte Chef par mp et pose lui la question Wink

J'ai pas compris!!??

On parle ,pas de poulies danper de ca18 ici?

Chef est le patron de chez ARD, et membre de ce forum et il y a quelques temps il était sur le point d en faire "sur mesure"

https://www.japancar.fr/forum/privmsg.ph...st&u=14285
picozinc a écrit :
Yugo_49 a écrit :

J'ai pas compris!!??

Chef est le patron de chez ARD, et membre de ce forum et il y a quelques temps il était sur le point d en faire "sur mesure"

Si si mais on était parti sur un petit HS alor je ne me retrouvais plus!!
En tout cas merci Wink

Anonymous

Yugo_49 a écrit :
picozinc a écrit :
Yugo_49 a écrit :

J'ai pas compris!!??

Si si mais on était parti sur un petit HS alor je ne me retrouvais plus!!
En tout cas merci Wink

De toute façon dès que Jef passe il y a du HS: il est devenu intenable depuis qu on l a accepté dans la team Sac

:2fing:
picozinc a écrit :De toute façon dès que Jef passe il y a du HS: il est devenu intenable depuis qu on l a accepté dans la team Sac
Même pô vrai d'abord !
Cèçuikidikyè Evil
Et pis c'est Boyou qu'à commencé : il m'a traité de "vieux" Shock

Vais v'nir fout' le souk dans ton garage moi, ça va pas èt' long :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :
picozinc a écrit :De toute façon dès que Jef passe il y a du HS: il est devenu intenable depuis qu on l a accepté dans la team Sac
Même pô vrai d'abord !
Cèçuikidikyè Evil
Et pis c'est Boyou qu'à commencé : il m'a traité de "vieux" Shock

Vais v'nir fout' le souk dans ton garage moi, ça va pas èt' long :]

Non mais boyou lui c est fini il est irrécupérable: même zigounet est plus sérieux LOL LOL LOL LOL
gnée?? Confused: :2fing:
LOL
vous en avez rêvé - ebay l'a fait:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CA18DET-c...0315453384

CA18DET crank pulley 200sx s13 240sx 180sx a écrit :Performance Underdrive Pulley for Nissan 200sx with CA18DET engine (know also as 240sx s13 or 180sx)
Weight only 1040gr (stock pulley 3240gr)
2200gr lightness than stock!!!!!
See pictures for comparison!
More power to your engine with this light performance pulley.
RARE TO FIND!

This pulley NOT allow to install air conditionated

[Image: d132_1.JPG]
[Image: cfd9_1.JPG]

c'est bien la dernière mod' que j'installerais perso... tout comme un volant moteur allégé d'ailleurs... les poulies acc. je peux comprendre...
Shock

Dommage impossible de conserver la clim!!! Confused

Merci quand même

Anonymous

bepilot a écrit :vous en avez rêvé - ebay l'a fait:

CA18DET crank pulley 200sx s13 240sx 180sx a écrit :Performance Underdrive Pulley for Nissan 200sx with CA18DET engine (know also as 240sx s13 or 180sx)
RARE TO FIND!

c'est bien la dernière mod' que j'installerais perso... tout comme un volant moteur allégé d'ailleurs... les poulies acc. je peux comprendre...
Shock Shock Shock

j ai du mal comprendre: tu préfères gagner 500g sur les poulies d aac, plutot que de gagner 2kilos sur la poulie danper

Yugo49, vire cette foutue clim: ca sert a rien Sac
et ba voila,vous voyez quand vous voulez LOL

si seulement vous saviez a quel moteur elle peut aussi correspondre Sac
bepilot a écrit :c'est bien la dernière mod' que j'installerais perso... tout comme un volant moteur allégé d'ailleurs... les poulies acc. je peux comprendre...

Tu fais comme tu veux, il y a pourtant pas mal à y gagner.
boyou2 a écrit :si seulement vous saviez a quel moteur elle peut aussi correspondre Sac

moi je sais: Bugatti veyron et subaru justy (c'est les même bloc à peu pret Sac )
je crois que cela avait ete mesure,pas sur un CA18,mais sur un SR20 je crois,et le gain est d'a peu pres 3/4cv/kg en inertie de gagne,c'est pas rien pour celui qui cherche les derniers chetland Langue
boyou2 a écrit :pour celui qui cherche les derniers chetland Langue
voilà pourquoi je dis ça pour moi, pour mon agrément de conduite sur route ouverte... j'aime bien mon frein moteur qmême, même si il est modeste Oops!
aaaaaahhhh mais toi,t'as pas vraiment compris que ca n'a pas grand chose a voir avec le frein moteur,l'inertie LOL
picozinc a écrit :
bepilot a écrit :vous en avez rêvé - ebay l'a fait:

RARE TO FIND!

Shock Shock Shock

j ai du mal comprendre: tu préfères gagner 500g sur les poulies d aac, plutot que de gagner 2kilos sur la poulie danper

Yugo49, vire cette foutue clim: ca sert a rien Sac

Si ca ne tenais cas moi!!
Mais madame veut que je garde la clim pour l'été!! Oops!
Non je ne suis pas une victime!!!! 'Evil'
LOL
Yugo_49 a écrit :Si ca ne tenais cas moi!!
LOL

c'est en contradiction avec ta signature ça ! elles sont passées ou tes "guts" ?

tu es l'esclave de ta femme!
Sac
BiSBAR a écrit :
Yugo_49 a écrit :Si ca ne tenais cas moi!!
LOL

c'est en contradiction avec ta signature ça ! elles sont passées ou tes "guts" ?

tu es l'esclave de ta femme!
Sac

Je sais mais jpréfère conserver la seule chose que ma 13 ne peut pas me donner!! LOL
Et oui ma femme est une tyran!!! Sad

Twisted
boyou2 a écrit :aaaaaahhhh mais toi,t'as pas vraiment compris que ca n'a pas grand chose a voir avec le frein moteur,l'inertie LOL

+1000, c'est dur à faire comprendre, comme le fait que le volant moteur allégé ne fait pas perdre de couple.
j'ai appris qqchose alors messieurs... qu'est ce qui fait perdre du frein moteur alors?
une compression pourrit Big Grin
MQP a écrit :
boyou2 a écrit :aaaaaahhhh mais toi,t'as pas vraiment compris que ca n'a pas grand chose a voir avec le frein moteur,l'inertie LOL

+1000, c'est dur à faire comprendre, comme le fait que le volant moteur allégé ne fait pas perdre de couple.
Ho que non, bien au contraire il arrondi la courbe de façon joliment convexe :P
Mon ancienne RS13 peut en témoigner : le régime moteur s'envole bien plus facilement avec un VM allégé Twisted
Asphalt Burner a écrit :
MQP a écrit :

Ho que non, bien au contraire il arrondi la courbe de façon joliment convexe :P
Mon ancienne RS13 peut en témoigner : le régime moteur s'envole bien plus facilement avec un VM allégé Twisted

Donc on est d'accord, plus de couple alors?
Enfin du couple plus tôt pour être précis Wink
Ok Wink

Anonymous

boyou2 a écrit :si seulement vous saviez a quel moteur elle peut aussi correspondre Sac

On attend la réponse... Mr Green

sinon,tu peux quand meme conserver la clim' avec la poulie allege :roll:

suffit de bien faire certaines choses Wink
boyou2 a écrit ::2fing:

sinon,tu peux quand meme conserver la clim' avec la poulie allege :roll:

suffit de bien faire certaines choses Wink

c'est à dire??
Pages : 1 2 3 4 5