Romuald a écrit :C'est marrant, personne ne parle des Koni, pourtant j'en ai eu son mon ED7, les sport réglables, et ça allait très bien...
J'ai des Koni jaune et j'en suis content.
Ressorts Apex
Le cul a jamais voulu passer devant (Pilot Exalto à l'arrière de mémoire), suis-je trop raisonnable ou la voiture est nickel niveau tenue de route ? Difficile à dire...
Mais en utilisation daily/arsouille c'est nickel, couplé à 4 barres et des rotules neuves c'est un kart!
La limite c'est les pneus et ça tombe bien elle arrive (très) tard ! (Moins en ce moment, vu comment les ronds points sont des patinoires)
slt , pour noel je compte m'offrir une bonne tenue de route :noel: , cependant en lisant ce forum , je me pose la question ,
des combinées filtés ? ou des suspension + ressort ? au niveau de l'efficacité qu'ece ce qui est le mieux ? et a quel prix entre les 2 ?
:
:!: a la base je voulais m'offrir un beau jeu de Tein a 750 euro en gros , mais peut etre que l'on peut trouver moins chers en filté et de bonne qualité ? ou des ressors qui donneront une efficacité pareil?
aidez moi svp lol
Pareil je roule en Koni + coil over . Je trouve que sur circuit ça passe bien mais en utilisation daily sur toute défoncée c'est vraiment de la M****
La voiture est stable et se place très bien sur les freinages mais ca talonne vraiment trop! Je pense que le meilleur compromis en daily est Bibi qui associent le mode bout de bois Konis et confort sur route défoncée grace à deux lois hydro... Après un retarage c'est royal!
Concernant les ressort j'ai testé que coilover et Eibach pas trop d'avis ... Quag utlise des ressort ITR vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Alors moi je n'ai jamais tourné sur circuit avec mon ec9, donc je vais juste vous dire comment je la trouve en daily.
J'ai des koni jaunes avec des ressort eibach, barre inferieur avant et arrieres, jantes 15p montés en parada.
Sur route defoncé faut bien tenir le volant car la voiture part dans tous les sens si on va trop vite.
Sinon pour tous les autres trajets la voitures et un peu raide mais a une grande precision dans le train avant, il faut y aller fort pour que l'arriere décroche (je pense plus que c'est due a son cul leger).
Donc pour moi plutot content des koni + eibach en meme temps pas pu tester sur circuit.