Japan Car

Version complète : reglage hauteur des phare sur 200sx s13
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salut a tous
donc après avoir acheter ma s13 vendredi dernier j'ai une liste longue comme le bras de pièce qui passe pas au ct

dont le réglage de la hauteur des phare y'a bien une molette a cote des phare que j'ai abaisser au maxi mais c'est toujours trop haut y'a t'il un autre moyen de baisser encore le phare

voila merci
non

d'ailleurs, c'est pas la 'molette' a coté du phare qu'il faut toucher, mais celle dessous.........
oki merci je regarderai demain
pareil pour moi, c'était la seule chose qui ne passait pas avec une ampoule de plaque hs.

Elle est bien robuste cette caisse tout de même.

en effet, visse du bas.
Je me suis mis en face d'un mur et j'ai réglé tout ça à l'oeil.
ya un tuto sur le forum, ptite recherche.......
Les vis cruci sur ressort haut et bas des feux Wink
mitch200sx a écrit :pareil pour moi, c'était la seule chose qui ne passait pas avec une ampoule de plaque hs.

Elle est bien robuste cette caisse tout de même.

en effet, visse du bas.
Je me suis mis en face d'un mur et j'ai réglé tout ça à l'oeil.

deja on ne regle pas un phare a l'oeil y'a une machine qui existe et qui s'appelle le regloscope ....

d'ailleur ton phare se regle en hauteur et de gauche a droite aussi pour bien centré l'eclairage et ne pas eblouir les conducteurs d'en face ...


sa prends 5 min en dans un centre de vitrage auto ou chez ton carrossier du coin et la tu verras une nette difference ....
oui, je comprends, il vaut mieux les regler à la machine.
Mais elle est bien passée donc j'ai eu de la chance ...

La plupart des gens se rendent pas compte mais on règle tous nos phares à l'oeil. (réglage vertical).

oh la petite molette dans l'habitacle qui fait monter ou descendre les phares suivant le chargement.... Wink
oué sur le principe d'accor sauf que si tu le fait a la machine tu auras un eclairage au top ! et pas un eclairage ou tu va eclairer a moitier sur l'extrieur et rien la où tu dois voir quelque chose ...

pareil quand tu change une ampoule reglage des phare obligé chaque ampoule est differente Wink
Mais il y a un truc qu'on oublie souvent je pense sur la rs13, c'est de nettoyer le verre des phares.
A un ancien controle, j'ai été un peu mal en voyant presque de la boue sur les verres. éclairage ridicule.. LOL
lol bon les phare ont etait regler ( mais bon j'ai du redresser les patte du dessou car tordu par un regleur amateur lol)
La mienne a été refusée il y a deux semaines pour les phares.
Elle est passée hier après 2 heures de taf pour les régler.
Les vis (latérale et du bas) sont inutilisables (tourne rond).

On a du tout faire avec les biellettes qui relient les phares aux moteurs Sad

Enfin, elle est passée hier, avec comme seule remarque "perte d'huile ou de liquide de refroidissement" .... qui vient d'une durit du turbo.
On va vitre régler ça.
yves848 a écrit :Enfin, elle est passée hier, avec comme seule remarque "perte d'huile ou de liquide de refroidissement" .... qui vient d'une durit du turbo.
On va vitre régler ça.

le defaut d'etanchePité tu l'auras a chaque fois s'il y a un peu de gras car c'est le controleur qui se protege en mettant ce motif là Wink