Ouai j'essaie d'en prendre soin... mais jusque là mes voitures ont mal fini...
- la micra c'est faite volé, saccagé au bout de 3 ans
-la s13, un papy m'a rentré dans le cul au bout de 6 mois.. châssis plié ...
La j'ai trop peur qu'on lui fasse du mal... dur à trouver ces bestioles et je suis sur que l'expert me donnerait rien lol
Belle achat^^pour les freins j'ai trouvé ça il y'a peu mais je sais pas trop ce que ça vaut...(je dit pas que ça corrige tout^^)mais le prix me semblait correct...80.50les avia.
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/i...48_153_154
Et si quelqu'un a un site ou on peut trouvé des pieces(si possible en français)merci.
Et ton moteur tu la nettoyé?il est bien revenu?
Ah yeah mon pote vivement dans 2 semaines qu'on la fasse péter hihi
Comment il est bi-goss le roro avec son bouc! moam, on en mangerai...
sinon ca va lui faire du bien un peu d'air...
Mais ya un truc que je comprend pas, j'ai pas trouvé le compresseur sur les photos.? il est ou?
kikoo quenti!!
Lool, te voilà toi ! tu cherche quoi ? le compresseur ? c'est pas un 4A-GZE !!!!!
Comment j'aime la geule de cette caisse toute carre assez austere mais avec un sacre caractere alala franchement belle achat en tout cas pas trop de mauvaise surprise bon a par le collecteur fendu et le JDC
Mais apparament sa ne ta pas poser trop de probleme ^^ Par contre c'etait quoi toute la merde dans l'admition il n'i a pas de filtre ou quoi :o
Sympas la MR mais sympas aussi le facelift sur la S13
ben je ne sais pas ce que c'était.... un espéce de plastique fondu....
Sinon ouai pas mal le s13 en effet, elle roule mais n'est pas encore finie... bientôt sa présentation
vivement demain
Looooooool enfoiré la MR va te déposer dans les virages... bon ok les lignes droite tu vas revenir ^^
Bon revenons en à la mr
Ce week end nous avons fini de tout remonté, mon beau père a souder le collecteur d'échappement :
J'ai cependant 2 petits problèmes :
- Je vais pour régler l'allumage :
on ne trouve pas de repères sur la poulie.... la poulie est défoncée, on met donc le piston 1 au point mort haut et on insert le distributeur comme dit dans le manuel, on essai de démarrer... rien
, on décale le distributeur ça toussote:o , on redécale ça démarre
. on affine donc le réglage à l'oreille. On est est arrivé à ce qu'elle démarre au quart de tour, ralenti à froid 1100 tour, à chaud 800 tours...
Mais ça ne me plait guère de ne pas savoir comment je suis réglé..... je pense l'amener chez toy... mais eux non plus ne verrons pas de repère sur la poulie.....peut être devrais-je l'amener à un vieux de la vielle mécano de campagne ? Sinon en essai de roulage, en dessous de 3000 elle broute légèrement, et une foi dépassée 3000 elle marche nikel.
Photo en roulant sans capot
- J'ai rodé mes soupapes.... il faut donc que je vérifie le jeu au soupapes et que je change les pastilles qui ne vont plus...... je n'ai pas l'outil pour comprimer les poussoir sans enlever les aac..... avez vous une technique pour le faire facilement ?
Avant :
Après :
8) :claps:
Superbe tout ça j'adore cette petite MR ayant eu l'ocaz de la conduire.
vraiment sympa.
En plus entre de bonne main.
Bonne continuation.
Merci
mais... tu as conduit une MR ou cette MR ?????????????????????
Mais il est neuf ce 4A-GE??? lol
Superbe boulot vraiment!!!
Et quel cours!!! J'adore les voitures qui la fréquentent!!! lol
Ouai, plus que les coussinets et les segments et il serait neuf hihi.
Ya un ellevage de jap dans ma cours
Sil80, MR aw11, almera de maman, land cruiser du beau père ^^
J'ai profité de ce dimanche pour vérifié mon jeu aux soupapes, résultat : tout bon !!! youhou !!!
Admition, de la poulie d'AAC vers le fond (doit être entre 0,15 et 0,25) :
0,20 0,21 0,18 0,24 0,24 0,22 0,22 0,20
Échappement, de la poulie d'AAC vers le fond (doit être entre 0,20 et 0,30) :
0,24 0,21 0,27 0,25 0,23 0,23 0,23 0,20
Plus qu'à recevoir la poulie la monter et régler l'allumage et ça tourne
cool mon petit Roro hihi, vivement que tu la refasse rouler
Tu m'étonne... et c'est dans pas tardant je pense !!!
Enfin j'ai reçu ma poulie !!!!!!!!!!!!!!! :cheers: ainsi que des durites aviation... donc les durites sont gainées de plastique pour éviter que la poussière ne se mette dedans
Elle fait 550 grammes... et surtout elle a le V de marqué pour le réglage ^^ (pas celui que l'on voi, celui ci est pour les moteur avant, le MR il est sur l'autre flasque à 2h)
Sinon il ne me manque plus que les disques :o
Vous savez ce que c'est les autocollants 3M avec les plaquettes avant et pas avec les arrières ?
Ça doit être des plaques anti bruit à coller derrière la plaquette
lataca a écrit :Ça doit être des plaques anti bruit à coller derrière la plaquette
+1
félicitation, belle remise en forme!
merci d avoir sauver cette toy!
Alors je me suis remis un peu sur la bête (oui elle ne roule toujours pas.... beaucoup de boulot, sorties, concert, glandage
)
Injos passés aux ultrasons et joints changés
Changement de la poulie.... les petits extracteurs étaient trop petits et les gros avaient 3 branches et ne passaient pas.... donc méthode maison ^^
La voiture démarre au quart de tour mais tourne comme une pomme de terre
je n'ai pas réussi à regler l'allumage car je ne trouve pas où il faut shunter une prise....
En espérant que ce ne soit que ce réglage qui la fait tourner en patate.
Sinon question à 2 francs, peut ont remplacer des 185 60 14 par des 195 55 14 ? ce comparatif me dit oui (
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php) mais je veux être sur.
Voila voila
Bien sympa cette petite MR!!! Jolie boulot
Merci
mais ça fait des mois que je n'ai pas roulé avec snif... ça me gave !!! ... bon en même temps je suis pas très vif pour me mettre dessus ^^
salut je suis aussi proprietaire d'une mr2 mk1, et je voudrais la remettre d'origine (je l'ai acheter il y a un mois avec sieges bacquet mais se ne me plait pas trop) et je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ceux d'origine? merci d'avance
des news de cette superbe MK1 ??? tu as rouler avec depuis le temps j'espère !!