Japan Car

Version complète : CRX dans le 43 ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

je viens de m'installé au puy en velay ! est ce qu'il y a des CRX , CIVIC , INTEGRA ou NSX dans le coin !!

je connait personne c'est l'occaz de se faire des potes !!

+++
Bienvenue , mate sur ce lien s'tu veux ya pas mal de gars du puy et des alentours : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....19#3263619 Wink
merci !! il me semble que je t'es déjà croisé au puy mais j'était pas dans mon crx
Salut ! Tu as quel CRX ? le Rouge ?
non noir avec les jante vert monster
[Image: photo_10.jpg]

[Image: photo_11.jpg]

[Image: photo_12.jpg]

[Image: photo_13.jpg]

[Image: photo_14.jpg]

[Image: photo_15.jpg]

[Image: photo_16.jpg]

Je sais elle est pas au gout de tout le monde mais surtout les jantes je les ai achété parce que pneu neuf de chez neuf et MICHELIN PILOTE !!! 130€ les 4 jante + pneus c'est vraiment donné j'ai sauté sur l'occaz !
Perso sa me choque pas vu que je risque de finir avec une couleur pareil si j'achete une autre caisse ^^
ça flash un peu mais j'aime bien Wink
Ha ca y est t'es partie dans le nord LOL
je suis sur le puy aussi ,mais j'aurai ma jap que le 12 fevrier
donc a l'occas faudra qu'on se fasse un rasso...
Si tu viens au rasso de Lyon samedi ça sera l'occasion de connaître du monde Wink
oui sa me branche bien faut que je voit parce que pour le moment j'ai 17cm de neige dans le jardin et se matin il neige encore ! roulé sous le soleil sa va je connait mais sous la neige moins lol !!

salut pouky oui je suis installé dans le nord !! lol j'ai quelque plan pour du taff c'est cool !