C'est de saison...
Salut à tous, j'ai découvert avec la pluie que de l'eau coulait depuis les portières avants sous les tapis de sol. Mais je n'ai pas l'impression que ca vienne des haut-parleurs.
Qu'en pensez vous "
Merci !
Tu es certain que c'est par les portes que ça arrive ? C'est peut être les évacuations de toit ouvrant qui sont bouchées aussi.
si tu as un TO, évacuations avant du TO possible
Ca semble venir des portes mais pas certain.
Par contre les évacuations du TO débouchent ou ?
en bas de tes portes il y a des trous (sous la porte) prevu pour l'evacuation de l'eau, mais avec le temps et la crasse ça se bouche... du coup l'eau remplie la porte et passe entre la porte et la garniture.
autre possibilité, il y a une feuille de plastique collée entre la garniture et la porte qui permet une etanchéité, si celle ci est dechiré l'eau ruisselle du mauvais coté de la porte et fini dans l'habitacle.
J'ai démonté la moquette pour bien faire sécher.
Donc je vois clairement que ca vient d'en dessous des HP et que ça coule ensuite jusqu'au milieu de la moquette de chaque côté à l'avant.
J'ai bien regardé les feuille de plastique, RAS et j'ai aussi regardé les trous d'évacuations qui n'étaient pas bouchés. D'ailleurs le bas de la porte n'était pas vraiment mouillé.
C'est bien une plaie sur les Honda ces infiltrations...
Vérifies les trous d'évacuation d'eau en bas des portes aussi. Tu as le problème des 2 côtés ?
tu as fait changé ton pare-brise recement ?
Problème des deux côtés oui, j'ai débouchés les trous (enfin, ils ne l'étaient pas vraiment).
Quant au pare-brise, vus les impacts, il a pas l'air récent
.
Dans le doute en démontant la moquette, j'avais regardé sous le TDB, mais c'était sec.
Merci à tous en tout cas
sinon technique simple, demande a quelqu'un d'arroser la voiture quand tu es dedans, et ouvre les yeux pour voir le cheminement de l'eau!
Nismo 200SX a écrit :sinon technique simple, demande a quelqu'un d'arroser la voiture quand tu es dedans, et ouvre les yeux pour voir le cheminement de l'eau!
+1 demonte les garniture et regarde avec une lampe ou l'eau vient
+1 il faut regarder garniture demonté avec un jet d'eau l'ecoulement de l'eau de l'interieur , ta porte a ete changé ? regarde derriere la platine de retro
Bonjour,
L'eau ne peut pas venir du radiateur de chauffage par exemple????
Regarde le niveau de liquide de refroidissement.