04-03-2012, 17:56:20
Salut a tous je vous présente mon ITR de 1998 totalisant a ce jour 140000km, et entretenu par Honda jusquà 135000km!
Pour la petite histoire:
Je suis donc partit chercher cette voiture avec swatchy pour transférer le tout dans mon ek4, le vendeur ma dis qu il avait crever la roue avant droite sur la voie rapide dans un virage a gauche et a 160km/h, qu il avait taper une glissière de sécurité et qu elle étai trop plier pour être réparable!
Après "expertise" par swatchy et moi même j ai décider de lui donner une seconde chance!
C est donc une origine allemande qui a juste un filtre type CAI des ressorts cour et une ligne DC sport(très beau bruit)
voila quelque photo j en referais aujourdhui:
Et maintenant la casse:
Donc le demi train avant et déjà démonter( je ferai des photos) j attend encore certaine pièce et ça devrai ce remonter,
pour la carrosserie je vais changer l aile avant, arrière le PC avant et arrière et faire une peinture complète dans le rouge d origine peu être un peu modifier
Voila quelques photos peu être un peu plus parlante sur sont état:
Et je suis heureux d avoir ca:
Allons y pour la petite aventure encore avec swatchy
Après avoir prix RDV avec quelque vendeur de pièce (dont jon-60) on a organiser un déménagement sur paris le vendredi après midi!
Donc on en profite pour dormir sur place, et hop le lendemain go a 8h pour faire une boucle chez 3 vendeur,
De retour a la maison apres 900km sur les coup de 16h samedi on attaque la voiture direct sans trainer toujours avec swatchy!
Après quelque petit souci technique la voiture fait enfin ces premiers tour de roue, tout ce passe pour le mieux!
merci a jon-60 de sont accueil et pour les pièces!
voila quelque photos dans l état actuel:
Un petit colis reçu le samedi aussi merci a lo747 pour sa rapidité(il est neuf) on ma voler le mien lors sont passage en carrosserie pour l expertise
Et on vire cette mer.. c est trop lourd et ça sert a rien(il y en avais partout):
Suite a ça épreuve de force pour l ITR journée circuit hier et tout ce passe pour le mieux!
Ensuite control technique aujourdhui, et deviner quoi ben c est vierge (mise a part la tôle bien sur)
Demain quitus fiscal et ensuite papier
Le 30 l aile arrière sera poser ainsi que la porte et la dernière étape sera la peinture!
Voila un grand merci a swatchy de m avoir accompagner, soutenu et aider dans toute cette mer.. LOL :thx1:
Pour la suite j ai fait remplacer l aile arrière par une connaissance pour celle que j ai acheter a jon60, puis elle est partit en carrosserie pour une peinture complète avec lissage des antennes.
Donc la voila entre de bonne main pour une nouvelle jeunesse,
Début des hostilité:
Mais voila après quelque heure de travail de la part de mon carrossier a taper sur la tôle au niveau de l aile arrière droite il s est avérer que le travail effectuer étai mal fait voyais plutôt:
Le mastic est tomber après un coup de marteau et on peu voir que le vernis est encore présent en dessous
Et voila la suite des problème:
Et voila une fois que tout le mastic est tomber:
J ai donc dis a mon carrossier d arrêter le massacre et de découper l aile pour en remettre une neuve alors voila le travail:
Suite a ça j ai péter un plomb et j ai acheter ceci:
C est une 98spec avec les xénon d origine et j ai pris ceci avec:
Un pc arrière 98spec Jdm sans anti brouillard
Voila je ferai des photo au fur et a mesure de l avancement sur ce plus
Pour la petite histoire:
Je suis donc partit chercher cette voiture avec swatchy pour transférer le tout dans mon ek4, le vendeur ma dis qu il avait crever la roue avant droite sur la voie rapide dans un virage a gauche et a 160km/h, qu il avait taper une glissière de sécurité et qu elle étai trop plier pour être réparable!
Après "expertise" par swatchy et moi même j ai décider de lui donner une seconde chance!
C est donc une origine allemande qui a juste un filtre type CAI des ressorts cour et une ligne DC sport(très beau bruit)
voila quelque photo j en referais aujourdhui:
Et maintenant la casse:
Donc le demi train avant et déjà démonter( je ferai des photos) j attend encore certaine pièce et ça devrai ce remonter,
pour la carrosserie je vais changer l aile avant, arrière le PC avant et arrière et faire une peinture complète dans le rouge d origine peu être un peu modifier
Voila quelques photos peu être un peu plus parlante sur sont état:
Et je suis heureux d avoir ca:
Allons y pour la petite aventure encore avec swatchy
Après avoir prix RDV avec quelque vendeur de pièce (dont jon-60) on a organiser un déménagement sur paris le vendredi après midi!
Donc on en profite pour dormir sur place, et hop le lendemain go a 8h pour faire une boucle chez 3 vendeur,
De retour a la maison apres 900km sur les coup de 16h samedi on attaque la voiture direct sans trainer toujours avec swatchy!
Après quelque petit souci technique la voiture fait enfin ces premiers tour de roue, tout ce passe pour le mieux!
merci a jon-60 de sont accueil et pour les pièces!
voila quelque photos dans l état actuel:
Un petit colis reçu le samedi aussi merci a lo747 pour sa rapidité(il est neuf) on ma voler le mien lors sont passage en carrosserie pour l expertise
Et on vire cette mer.. c est trop lourd et ça sert a rien(il y en avais partout):
Suite a ça épreuve de force pour l ITR journée circuit hier et tout ce passe pour le mieux!
Ensuite control technique aujourdhui, et deviner quoi ben c est vierge (mise a part la tôle bien sur)
Demain quitus fiscal et ensuite papier
Le 30 l aile arrière sera poser ainsi que la porte et la dernière étape sera la peinture!
Voila un grand merci a swatchy de m avoir accompagner, soutenu et aider dans toute cette mer.. LOL :thx1:
Pour la suite j ai fait remplacer l aile arrière par une connaissance pour celle que j ai acheter a jon60, puis elle est partit en carrosserie pour une peinture complète avec lissage des antennes.
Donc la voila entre de bonne main pour une nouvelle jeunesse,
Début des hostilité:
Mais voila après quelque heure de travail de la part de mon carrossier a taper sur la tôle au niveau de l aile arrière droite il s est avérer que le travail effectuer étai mal fait voyais plutôt:
Le mastic est tomber après un coup de marteau et on peu voir que le vernis est encore présent en dessous
Et voila la suite des problème:
Et voila une fois que tout le mastic est tomber:
J ai donc dis a mon carrossier d arrêter le massacre et de découper l aile pour en remettre une neuve alors voila le travail:
Suite a ça j ai péter un plomb et j ai acheter ceci:
C est une 98spec avec les xénon d origine et j ai pris ceci avec:
Un pc arrière 98spec Jdm sans anti brouillard
Voila je ferai des photo au fur et a mesure de l avancement sur ce plus