Japan Car

Version complète : [DC2] JDM new indy yellow"Nouvelles Photos P3"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut a tous
voila que news, elle est bientôt fini et le boulot effectuer par les carrossiers est excellent............
Quelque photo pour illustrer:

[Image: 31809110.jpg]

[Image: 38239810.jpg]

[Image: 54331710.jpg]

[Image: 58007110.jpg]

Voila d autre photo suivrons bientôt!
Salut a tous voila quelque news
J ai reçu ma prise d air j's racing Merci a Supraph pour l envoie rapide
Ma voiture devrai sortir la semaine prochaine de carrosserie, après un bon nettoyage intérieur s impose
Voila une photo de la prise d air (pas la mienne elle est déjà e peinture lol)

[Image: js_rac10.jpg]
Tu la peins ? Confused
En jaune ?
NON non en noir mais celui dessus me convenais pas
Jolie itr Wink
Rahhh La suite !!!! Vite !!!
Cette couleur est vraiment magnifique !
Super boulot, jsuis fan de la face JDM !
Grave, on veux la suite !
vraiment sympa le jaune, tu te mets bien Wink
sympa Smile
Salut a tous,
Elle est enfin sortit de carrosserie voila quelque photo:

[Image: img_0416.jpg]

[Image: img_0417.jpg]

[Image: img_0418.jpg]

[Image: img_0419.jpg]

[Image: img_0420.jpg]

[Image: img_0421.jpg]

[Image: img_0422.jpg]

[Image: img_0423.jpg]

Voila, le poli lustré sera fait la semaine prochaine et après ça on pose les autocollant et les signes honda et les rétro spoon carbone

Plus de photo a venir
Magnifique ton ITR mais perso' je l'aurais préférée en White Championship.

En attendant c'est génial de l'avoir ratrapée Wink

Tu va faire quoi avec la sellerie parce que la couleur a l'air bizarre au niveau des coutures à moins que ça ne soit la photo.

Les integra jaune ont éxisté au japon il me semble (avec le meme jaune que la NSX-R 92') Est-ce que c'est le meme que celui que tu as mis. (Si c'est pas un jaune de Type R je crie au scandale ^^).
Impeccable, je peux venir la chercher quand ??? Sac

Rahhh je surkiff !!!

Beau boulot vraiment...

On avais dit combien pour le prix de vente déjà ..... Sac

Doudou
je viens de voir un truc la...

Le logo de ta région c'est Mugen?^^
Pff superbe, rien à dire Wink
Le 54 en dessus du mugen il casse le delire.
(De la pars d'un mec du 57)
Sac

Envoyé depuis mon XT311 avec Tapatalk
Magnifique ! Twisted

Le seul reproche, je dirais les jantes noires, j'aurais laissé en blanches pour ma part !!! Big Grin
Magnifique cette ITR avec un travail nikel effectué dessus. La face avant JDM rien a dire. Sûrement ma futur voiture.

Quoi de prévu pour la suite ?
(10-06-2012, 12:43:16)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Magnifique ! Twisted

Le seul reproche, je dirais les jantes noires, j'aurais laissé en blanches pour ma part !!! Big Grin

Ah c'est pas faux
Salut a tous et merci
Pour la suite, un volant jdm, les deco Mugen, une lame spoon carbone et après je pense la vendre.......
J ai un autre projet sur le feu qui nécessite un peu d argent.....
(10-06-2012, 11:28:11)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Magnifique ton ITR mais perso' je l'aurais préférée en White Championship.

Tu va faire quoi avec la sellerie parce que la couleur a l'air bizarre au niveau des coutures à moins que ça ne soit la photo.

Les integra jaune ont éxisté au japon il me semble (avec le meme jaune que la NSX-R 92') Est-ce que c'est le meme que celui que tu as mis. (Si c'est pas un jaune de Type R je crie au scandale ^^).

En europe aussi. Une connaissance avait une série Jordan, jaune avec tout l'intérieur jaune surpiqué en noir. Une tuerie

Charly, la tienne est juste magnifique Wink
Tu penses la vendre combien ? Tu fais des reductions pour les etudiants? Sac

Envoyé depuis mon XT311 avec Tapatalk
Elles ont existé en jaune, interieur jaune, et bleue interieur bleu Wink
(10-06-2012, 13:12:49)syp31 a écrit : [ -> ]
(10-06-2012, 11:28:11)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Magnifique ton ITR mais perso' je l'aurais préférée en White Championship.

En europe aussi. Une connaissance avait une série Jordan, jaune avec tout l'intérieur jaune surpiqué en noir. Une tuerie

Charly, la tienne est juste magnifique Wink

Ah merci je savais pas que ça existait ,les civic oui, mais les Integra non.

Je veux bien te croire^^ Mais sa serais sympa de trouver une integra type Rx là oui ça serait une véritable tuerieBig Grin

En tout cas continue comme avec ton integra sa fait plaisir à voir quelle soit tombé dans des mains aussi passionées que les tiennes Wink
(10-06-2012, 12:15:57)DoudouOSX a écrit : [ -> ]Impeccable, je peux venir la chercher quand ??? Sac

Rahhh je surkiff !!!

Beau boulot vraiment...

On avais dit combien pour le prix de vente déjà ..... Sac

Doudou
(10-06-2012, 13:06:36)charly54 a écrit : [ -> ]Salut a tous et merci
Pour la suite, un volant jdm, les deco Mugen, une lame spoon carbone et après je pense la vendre.......
J ai un autre projet sur le feu qui nécessite un peu d argent.....
Tu vois j'étais en avance....
Je penserai pas que tu accepterai mon offre si vite ^-^
Joli boulot , elle est propre! Manque juste les sticker "Integra Type R" lateraux et au top!

Elle me rappelle mon ancienne Sad
tres jolie , super boulot sur la restauration , conversion et peinture =D Si je devais un jour en acheter une , obliger elle passe avec la face jdm ^^
Merci a tous, pour la vente je ne sais pas encore, j aimerai bien la garder c est une caisse que j adore et qui a mon image!

(10-06-2012, 17:27:49)racefans a écrit : [ -> ]Joli boulot , elle est propre! Manque juste les sticker "Integra Type R" lateraux et au top!

Elle me rappelle mon ancienne Sad

Pour les autocollant j atten le poli lustre de la semaine prochaine, j ai déjà les autocollant intégra type r et j ai aussi les déco latérale mugen!
Cet tape après midi j ai mon les rétro carbone spoon!
Ah bah alors ... On veux voir ça !!
Ba oué les photos .... On veut voir sa !!!!
Pages : 1 2 3 4