02-12-2008, 00:16:30
bonjour.
j'ai un gros soucis en ce moment avec ma swift.
il y a quelque temp j'ai changer le join de couvre culasse qui été bien usé en meme temp que les filtre et vidange.
le truc c'est qu'il fuit, du coup je lé redemonté et remplacé par un autre neuf, et il fuit ossi, j'en ai remis un autre et ca fuit !!!!!!!!!!
donc voia j'en ai donc recommandé un autre, et cettte fois j'ai tout fait nikel, et je me suis bien surveiller !!
donc bien nettoyer les surfaces etc....
ce que j'aimerais savoir c'est est ce que vous auriez une petite idée a mon soucis ??
car jé tout regardé, controlé etc... RIEN !!!
MAIS!!
JAI PEUT ETRE MA PETITE IDEE DONC DITE MOI SI VOUS PENSEZ QUE CA PEUT VENIR DE LA:
- je le monte avec un tube de joint etanche tres resistant (huile,chaleur, etc..)
alors a chaque fois que je le monte j'attend 30 minute a peu pres et je demarre le vehicule et le laisse tourné un peu voir si ya fuite, ce que je me demande c'est est ce que je devrais pas attendre 24h complete pour laisser secher bien comme y faut ce joint quil é bien pris ???
peut etre que vu quil est pas assez sec l huile ce casse de partout je sais pas!
- ou eventuellement peut etre que je le serre top a bloque !!???
je sais pas si l'utilisation d'une clé dynamo est a utilisé la dessus ??
DONC SI DES PERSONNE ON EU LE MEME SOUCIS OU SI VOUS ETES AU COURANT DE CE GENRE DE PROBLEME FAITE LE MOI SAVOIR SVP, CAR J ESPERE BIEN NE PAS RACHETER UN CINQUIEME JOINT !! loll
MERCI A TOUS !!
j'ai un gros soucis en ce moment avec ma swift.
il y a quelque temp j'ai changer le join de couvre culasse qui été bien usé en meme temp que les filtre et vidange.
le truc c'est qu'il fuit, du coup je lé redemonté et remplacé par un autre neuf, et il fuit ossi, j'en ai remis un autre et ca fuit !!!!!!!!!!
donc voia j'en ai donc recommandé un autre, et cettte fois j'ai tout fait nikel, et je me suis bien surveiller !!
donc bien nettoyer les surfaces etc....
ce que j'aimerais savoir c'est est ce que vous auriez une petite idée a mon soucis ??
car jé tout regardé, controlé etc... RIEN !!!
MAIS!!
JAI PEUT ETRE MA PETITE IDEE DONC DITE MOI SI VOUS PENSEZ QUE CA PEUT VENIR DE LA:
- je le monte avec un tube de joint etanche tres resistant (huile,chaleur, etc..)
alors a chaque fois que je le monte j'attend 30 minute a peu pres et je demarre le vehicule et le laisse tourné un peu voir si ya fuite, ce que je me demande c'est est ce que je devrais pas attendre 24h complete pour laisser secher bien comme y faut ce joint quil é bien pris ???
peut etre que vu quil est pas assez sec l huile ce casse de partout je sais pas!
- ou eventuellement peut etre que je le serre top a bloque !!???
je sais pas si l'utilisation d'une clé dynamo est a utilisé la dessus ??
DONC SI DES PERSONNE ON EU LE MEME SOUCIS OU SI VOUS ETES AU COURANT DE CE GENRE DE PROBLEME FAITE LE MOI SAVOIR SVP, CAR J ESPERE BIEN NE PAS RACHETER UN CINQUIEME JOINT !! loll
MERCI A TOUS !!