Arrêtez avec les JDC l'OEM va très bien
Il encaisse à peu près tout, et le Rv est donné par les pistons. Et une fois de plus 9:1 c'est à mon avis le meilleur compromis.
mobyfab a écrit :chez honda la 1ere cote est en 81.25, puis 81.50 pour la 2eme
j'ai pas trouvé de pistons aftermarket en 81.25 donc... on a pas trop le choix.
SRP propose des pistons en 81.25mm..
sincèrement pour le moment te faire la main si j'ai un conseil tu fais comme moi
JDC cometic ça décomprime un peut (qui ne veux pas dire jouer avec la pression comme un ouff)
visserie ARP très bien
une très bonne gestion (moi faite pas PIV GOOD JOB)
un bon turbo (pas un no name tout chrome à 300 )
franchement déjà pour te faire a l'idée du turbo sincèrement c'est déjà dure même si j'ai que 200ch c'est déjà très bien sur mon ptit bloc
tu peux demander a piv ça marche correctement ^^
et 0.7b nickel après ^^
par la visserie je prends de l'arp.
aLfOnSe EsI, regarde sur la page precedente
pour voir les pieces que j'ai déjà et que je vais avoir.
speedyo a écrit :par la visserie je prends de l'arp.
aLfOnSe EsI, regarde sur la page precedente
pour voir les pieces que j'ai déjà et que je vais avoir.
j'ai vue no souci mais c'est un conseil comme un autre ^^
bon courage
petite news j'ai recu les cousinnets ACL !!
j'attends la visserie ARP.
est ce que vous savez quel dimensions d'échangeurs faut-il prendre
pour ne pas découper la grille du pc avant ?
dimensions non , mais petit... et surtout pas epais.sans découpe y'a pas beaucoup de place.
celui de 3000 que j'ai a nécessité de la petite decoupe deja. y'en a meme ou faut couper la traverse.
d'accord je suis obligé de découpé alors fais chié !!!!
je voudrais que ca soit dicret !!!
je pense faire ca.
faut que j'en trouve un.
allez hop !!! début des hostilités !!!