Japan Car

Version complète : [Crx ed9] Ligne d'echappement srs et decata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
j'ai une crx ed9 et je souhaite acheter une ligne srs sur le site akr.performance(celle a 169euro).J'aimerais savoir si elle est de la dimension de l'ed9 ou de l'ee8?En gros est ce que je dois acheter un decata reglabe ou pas?
Je voulais egalement votre avis concernant le decata,est-ce necessaire d'acheter une marque ou un no name suffit?
Merci d'avance pour vos reponses[/u]
chez pas si tu a regardé , il y en a une dans les petite annonces a vendre !!! le prix et pas le méme je croit
culbute a écrit :chez pas si tu a regardé , il y en a une dans les petite annonces a vendre !!! le prix et pas le méme je croit

à 169€ chez akr, c'est juste la ligne sans le silencieux Wink
Bonsoir,
Oui je sais que c'est juste la ligne sans silencieux(j'en ai deja un)et sans décata mais ils disent pas si a la base elle est pour ed9 ou ee8.Et pr le decata vous en pensez quoi?
@+
attention c'est du 60 (un peu gros pour un ed9)
Oui mais une grande partie est en 60(srs,invidia,skunk2 aussi je crois)apres la tenrai est en 55 mais apparement c'est pas une ligne de grande qualité,d'apre les coms elle fait du bruit mais c'est pas une ligne perf.
salut

sur ed9 : j'ai eu SRS -> enleve au bout d'une semaine

raison : trop de bruit et t'avance plus lol 60 c'est trop gros

--

tenrai, j'ai eu, sans +

---

la meilleur pour moi sur ed9, c'est la mongoose

rien à voir avec les autres, niveau bruit, impek, du bruit quand t'es à fond, sinon c'est raisonnable.
et niveau perf : super légère, vraiment mieux travaillée que les autres c'est PAS du 60 Smile

60 c'est bien si t'as un turbo je pense.

voilà
livré et pas chère par rapport à beaucoup de site.

http://cgi.ebay.fr/MONGOOSE-EXHAUST-SYST....m20.l1116

PS : elle ressemble à l'origine, mais crois moi, t'en sera content, tout ceux qui en ont une, ne prendront pas autre chose je pense Smile
++
le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de ligne ou de catback en 55....
Ou alors a des prix excessifs...........
Perso je connais pas mongoose mais je pense que c'est la plus abordable en 55.
Merci pour vos reponses,je vais m'orienter vers la mongoose alors!!!
bonne soirée