02-07-2011, 18:04:19
Alors voilà la présentation de ma nouvelle gt, après 6 ans de bonheur avec ma gt 95 celle la est de 99 mais modèle 00
moteur
-bas moteur sti 2.5l (10 000 kms)
-culasse gt retravaillé pour le 2L5 , et reconditionnées
-soupapes échappement inconnel
-joints de culasses cometic
-durite eau / air renforcé
-durite induction venair
-bobine + fils allumage magnecor
-dash 6 pour les durites essence
-upipe grimmspeed avec bung pour sonde EGT
-régulateur de pression d'essence sard
-rails parallèles
-injecteurs 850 cc power enterprise
-dump hks
-td05 20g 7cm
-bougies froides
-échangeur sti 8
-waterspray
-durite induction samco
-walbro
-ligne xs power 76
et d'autre bricoles
et le tout fait chez FL Racing (fredlux) dont la bicarto 98/e85
chassis/transmission
-bc racing réglable
-barres anti rapprochement av/arr supèrieur
-luge summit
-kit complet whiteline sous chassis (barres stab av/arr, supports...) sauf anti lift kit
-support boite/moteur gr.n
-boite sti 8 jdm (30 000kms)
-embrayage stage 3 f1 racing
-volant moteur allégé f1 racing
-disques av dba 4000
-plaquettes ds 3000 au carré
-flasques et système de freinage arrière wrx 2 pistons
...
et la j'ai monté un interieur sti 8, les feux arriere sti et j'ai reçu tout ce qu'il faut pour la remonter comme mon ancienne gt soit parchoc gt 99/00, lame avant sti6, caches anti brouillard, prises aérations capot 22b, aileron sti5 + jantes sti blanches
ça donne 340 cv au 98 et 385 cv à l'e85 avec 54 nm de couple
à 40 le plein c'est sympatoche
moteur
-bas moteur sti 2.5l (10 000 kms)
-culasse gt retravaillé pour le 2L5 , et reconditionnées
-soupapes échappement inconnel
-joints de culasses cometic
-durite eau / air renforcé
-durite induction venair
-bobine + fils allumage magnecor
-dash 6 pour les durites essence
-upipe grimmspeed avec bung pour sonde EGT
-régulateur de pression d'essence sard
-rails parallèles
-injecteurs 850 cc power enterprise
-dump hks
-td05 20g 7cm
-bougies froides
-échangeur sti 8
-waterspray
-durite induction samco
-walbro
-ligne xs power 76
et d'autre bricoles
et le tout fait chez FL Racing (fredlux) dont la bicarto 98/e85
chassis/transmission
-bc racing réglable
-barres anti rapprochement av/arr supèrieur
-luge summit
-kit complet whiteline sous chassis (barres stab av/arr, supports...) sauf anti lift kit
-support boite/moteur gr.n
-boite sti 8 jdm (30 000kms)
-embrayage stage 3 f1 racing
-volant moteur allégé f1 racing
-disques av dba 4000
-plaquettes ds 3000 au carré
-flasques et système de freinage arrière wrx 2 pistons
...
et la j'ai monté un interieur sti 8, les feux arriere sti et j'ai reçu tout ce qu'il faut pour la remonter comme mon ancienne gt soit parchoc gt 99/00, lame avant sti6, caches anti brouillard, prises aérations capot 22b, aileron sti5 + jantes sti blanches
ça donne 340 cv au 98 et 385 cv à l'e85 avec 54 nm de couple
à 40 le plein c'est sympatoche