Tres sympa et sobre !
Merci
en parlant de complete, c'est quel teinte? elle est magnifique!!
C'est la urban grey, 45a
je te remerci
si jamais la mienne par en complete sa sera de cette teinte la
De rien! En plus j'ai jamais vu d'autre gt de cette couleur.
J adore vraiment ! Mis a part l ecope mais si c est pour les watts alors ca passe ...
Cette couleur est tres belle, une alternative au blue steel assurement!
Merci c'est sympa. L'ecope on s'y fait bien finallement
Combien d air en plus sur le tmic comparé a une ecope gt ? ( un pourcentage approximatif )
Pas mal, presque un quart de refroidissement en plus cest bien et ca permet de rester en tmic plutot que passer en fmic plus loin dans la prépa :-)
Pour moi le fmic c'est niet en plus, j'ai pas envie de me prendre le choux avec le montage.
C est surtout important d avoir le splitter et le joint sous le capot parfaitement etanche autrement ça ne sert a tien !!!
flo74 a écrit :Pour moi le fmic c'est niet en plus, j'ai pas envie de me prendre le choux avec le montage.
C est pas la mort mais faut quand meme decouper le pc a certains endroits
Je preferes aussi le tmic sur sub sinon cest pas une sub
petit détérage
tu la trouver où ton écope?
merci d'avance pour ta réponse
sinon magnifique ta voiture
Merci
J'ai acheté l'auto avec cette écope, sur mon ancienne gt j'avais acheté la même a un membre du wcs qui en fabriquait mais il a arrêté.
Sinon tu as Stef design qui en vend
tres jolie sub j'adore se gris
Merci
Sympa cette modif Flo !
Moi j ai fait la pesée de ma GT sur mon post si ça t interesse ???
A+
Marco
Merci
elle es sympa cette subby...
. La tienne aussi est sympa
Pffiou démoniaque cette sub! Y en a une a peux prêt pareil prêt de chez moi, je suis jamais monté dedans mais à conduire ça doit être un régale!
Merci a toi
8 ans que je roule en Sub et 2 ans avec celle ci et j'avoue que je ne m'en lasse pas
ah les jantes blanches c est beau mais quelle galere pour les garder blanche !!!
La c'est clair qu'elles sont plus grises qu'autre chose
J'avais pas vu, super belle