Japan Car

Version complète : Gt 00 fl racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Tres sympa et sobre ! Yes
Merci Wink
flo74 a écrit :elle a pas été repeinte nickel par l'ancien proprio, quelque endroit manque de vernis Shock donc ça fait pas très lisse. Et puis il y a 2-3 pète.

En plus Je vais pas me priver d'une complète à 700€. Merci les copain LOL

carrement a se prix la faut foncer Big Grin
en parlant de complete, c'est quel teinte? elle est magnifique!!
C'est la urban grey, 45a Wink
je te remerci Wink si jamais la mienne par en complete sa sera de cette teinte la
De rien! En plus j'ai jamais vu d'autre gt de cette couleur.
J adore vraiment ! Mis a part l ecope mais si c est pour les watts alors ca passe ...
Cette couleur est tres belle, une alternative au blue steel assurement!
Merci c'est sympa. L'ecope on s'y fait bien finallement
Combien d air en plus sur le tmic comparé a une ecope gt ? ( un pourcentage approximatif )
20% je dirais
Pas mal, presque un quart de refroidissement en plus cest bien et ca permet de rester en tmic plutot que passer en fmic plus loin dans la prépa :-)
Pour moi le fmic c'est niet en plus, j'ai pas envie de me prendre le choux avec le montage.
C est surtout important d avoir le splitter et le joint sous le capot parfaitement etanche autrement ça ne sert a tien !!!
flo74 a écrit :Pour moi le fmic c'est niet en plus, j'ai pas envie de me prendre le choux avec le montage.

C est pas la mort mais faut quand meme decouper le pc a certains endroits Confused

Je preferes aussi le tmic sur sub sinon cest pas une sub LOL
petit détérage
tu la trouver où ton écope?

merci d'avance pour ta réponse

sinon magnifique ta voiture Yes
MerciWink

J'ai acheté l'auto avec cette écope, sur mon ancienne gt j'avais acheté la même a un membre du wcs qui en fabriquait mais il a arrêté.
Sinon tu as Stef design qui en vend
tres jolie sub j'adore se gris
MerciWink
(13-07-2011, 17:32:24)flo74 a écrit : [ -> ]
civic-benji a écrit :c'est bon d'avoir des chevaux et rouler moin cher qu'un gazoil lol

belle gt j'adore la couleur manque plus que des frein de sti pour parfaire le tout et c'est niquel
le bio ça a du bon Big Grin
merci à toi et pour les freins sti je verais prochainement après l'installation de mes jantes sti.

[Image: 338595IMG20130601165131454.jpg]

[Image: 898778IMG20130604162144418.jpg]

[Image: 445793IMG20130607145730600.jpg]

[Image: 165807IMG20130619210334900.jpg]

presque 2 ans pour dénicher la bonne affaireBig Grin
Sympa cette modif Flo ! Yes
Moi j ai fait la pesée de ma GT sur mon post si ça t interesse ???
A+
Marco
Merci Wink
elle es sympa cette subby...
Wink. La tienne aussi est sympa
Pffiou démoniaque cette sub! Y en a une a peux prêt pareil prêt de chez moi, je suis jamais monté dedans mais à conduire ça doit être un régale!
Merci a toiWink

8 ans que je roule en Sub et 2 ans avec celle ci et j'avoue que je ne m'en lasse pas
[Image: 25591956050910201457859824390189926427n.jpg]
ah les jantes blanches c est beau mais quelle galere pour les garder blanche !!!
La c'est clair qu'elles sont plus grises qu'autre choseBig Grin
J'avais pas vu, super belle Big Grin
Pages : 1 2 3 4