La boite sti tient sans problème 60 mkg, et puis je pense que la mienne doit faire moins que ce qui a été mesuré au powerdyn donc je serais plus dans les 50 mkg
ha oui quel naze j'avais pas vue que t'etait en boite sti...
Salutation a toi. Alors la je craque vraiment sur ta sub, elle est sublime, tous ce que j'aime vraiment rien a dire
Salut, merci ça fait plaisir! Manque plus que les vitres teintées
Hello.
Je voulais savoir : tu as acheté la voiture déjà montée ainsi ou tu avais la base et tu l'as fait faire chez fred?
Quelle a étè l'investissement ? (Par mp si tu veux)
Merci
Salut
Je lai acheté déjà monté niveau moteur/châssis. L'éstetique c'est moi.
Le budget par mp
Salut, dit enfaite il y a une question qui me turlupiner depuis un moment sur une chose que l'on parler sur les subaru de ces années la. On ma dit que les subaru avais des problème de chassie par moment. Le chassie qui ce fatigue a ce que l'on ma dit. Es vrai ou pas ?
Merci de me répondre
Salut
Il peut y avoir de la rouille sur les ailes arrières mais le châssis en général ne craint mas grand chose. De toute façon une vérification sous la voiture s'impose toujours
alex91800 a écrit :Salut, dit enfaite il y a une question qui me turlupiner depuis un moment sur une chose que l'on parler sur les subaru de ces années la. On ma dit que les subaru avais des problème de chassie par moment. Le chassie qui ce fatigue a ce que l'on ma dit. Es vrai ou pas ?
Merci de me répondre
Tout les chassis se fatigue avec les kilomètres... Cela peut être des attaques de rouilles ou ce genre de chose, mais aussi l'ensembles des silentblocs qui se fatigue (support moteur, boite, de suspension av et ar...), ce n'est quand même que du caoutchouc à la base, certes de plus ou moins bonne qualités selon les marques, mais ceux de Sub tiennent correctement dans le temps. Après tout dépends de ou la voiture est stockée et de ce qu'elle à fait dans sa carrière, le sel, le dodo dehors avec des changement de température brutaux tout ça, fait que le caoutchouc s'usera plus vite, mais c'est valable sur toutes les marques, de Honda à BMW...
La troisième chose à s'user est la caisse. D'origine les chassis sont souder par points, donc aptes à plus travailler si on y mets des amortos super dure et des slick pour faire du circuit par exemple... Du coup ton chassis aura vieilli bien plus qu'une voiture avec des amortos d'origine qui ne fait que de l'autoroute...
Mais sinon d'un oredre général elle vieillissent plutot bien nos Subsub...
Et bien je te remerci infiniment pour cette réponse plus que bien expliquer0 Maintenant je pourrais plutot croire ce que je penser et ce que vous m'avais par rapport a des gens qui ci connaisse a peine.
Encore merci
C'est costaud une sub', très costaud dans le temps par rapport à d'autres voitures bien plus chères...
Désole pour la réponse brève, je suis en vacances et c'est service minimum :o mais thé Fab a très bien répondu ainsi que docmolle :P
Chouette caisse !
LE résultat est vraiment sympa même si j'ai un peu de mal avec la prise d'air du capot.
Merci. Moi aussi j'aime pas trop cette prise d'air mais elle est indispensable au bon refroidissement du tmic
T'as qu'a passer en frontal !
une voiture d'homme à un frontal !
Ta vu comment jsuis galbé, une vrai gonzesse, même tes chiens voulaient s'accoupler avec moi
Pour certains, c'était pas forcément s'accoupler ! :lol!:
J'ai juste une tite question qui me trôte dans la tête:
-Ormis sont prix attractif et sa capacitées à augmenter la puissance, est-ce que tourner à l'E85 n'est pas néfaste pour le moteur? De plus-en-plus de voitures en sont équipées (même quelques supercars le sont de série).
pas mal sur le wcs tourne à l'e85 depuis un bout de temps et certains on ouverts leurs moteur et n'ont rien vu d'anormal, il faut quand même renforcer les durites.
Tres beau sub, j'adore la teinte, et les jantes blanche sa rend sublime
Pour ta prise d'aire je préfere celle la, que celle d'origine apres a chacun les gout
ta des photo moteur et intérieur
:
sinon terrible ta sub
Merci
La prise d'air je m'y suis fait, ça passe assé bien avec l'aileron sti5 quand aux photos intérieur et moteur oui j'en ai, je les mettrais ce soir ou demain!
flo74 a écrit :Merci
La prise d'air je m'y suis fait, ça passe assé bien avec l'aileron sti5 quand aux photos intérieur et moteur oui j'en ai, je les mettrais ce soir ou demain!
nikel
La srx tu me dégoute lol.
je kiff l intérieur sti
j avai pensé aussi de le mettre, dira je ve faire plein de truc mdr.
voiture propre,moteur propre vraiment une voiture de passioné
et aussi un léger glastin pour finir cette beauté sera idéal
Elle est vraiment magnifique ... très sympa dans cette teinte
sub59 a écrit :et aussi un léger glastin pour finir cette beauté sera idéal
Glasting gris carbone claire !
merci les gars!!
justement pour finaliser l'auto je prévois les vitres teintées pour le début de cette année mais avant elle va passer en peinture complète.
flo74 a écrit :merci les gars!!
justement pour finaliser l'auto je prévois les vitres teintées pour le début de cette année mais avant elle va passer en peinture complète.
Pourtant avoir sur les photo elle et nikel ta peinture
elle a pas été repeinte nickel par l'ancien proprio, quelque endroit manque de vernis
donc ça fait pas très lisse. Et puis il y a 2-3 pète.
En plus Je vais pas me priver d'une complète à 700. Merci les copain