Japan Car

Version complète : [CRX] Type huile moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore moi et vous allez devoir me supporter longtemps
Que mettez-vous comme huil ds votre moteur de CRX ph 2? Evitons les réponses comme huile de friture....
de la motul ou autre bonne marque, en 10W40. Si tu ne fait pas de piste reste en préconisation d'origine. Evite les synthèses et autres joyeusetés, ça ne sert à rien sauf à flater ton cerveau.
Si tu fais de la piste, Motul 300V en 10W40, dans notre petit groupe d'amis on tourne tous avec ça, en 3 ans jamais de casse et pourtant on envois gros gaz dans des moulins de plus de 200000 km.
totorina a écrit :de la motul ou autre bonne marque, en 10W40. Si tu ne fait pas de piste reste en préconisation d'origine. Evite les synthèses et autres joyeusetés, ça ne sert à rien sauf à flater ton cerveau.
Si tu fais de la piste, Motul 300V en 10W40, dans notre petit groupe d'amis on tourne tous avec ça, en 3 ans jamais de casse et pourtant on envois gros gaz dans des moulins de plus de 200000 km.

+1000 Twisted

235 000km full stock avec la 300V et quelques sorties piste à 8500trs de longue...et ZERO soucis...!!!

il y a un post dédié sur les huiles, tu y trouvera tous les avantages et inconvénients des différentes huiles, ca s'applique pour nos charettes vtec ou non...comme l'a dit totorina une semi-synthèse au quotidien est suffisante, ce qui compte c'est la température d'utilisation et sur route dur dur de monter à + de 140°C (limite des huiles en générale sauf huile course ex:300V) sans relacher les gaz par obligation mentale...et pénale!!!
LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ile+moteur
l'idéal étant de mettre un mano de temp et de pression pour juger... Wink
SALUT
MOI J'UTILISE DE LA 10W50 DE CHEZ IPONE RACING (FULL POWER) (HUILE POUR MOTO)
DANS MON BLOC ET DANS MA BOITE JAMAIS EU DE SOUCIS A 265000KM ET SA FAIT 65000 QUE JE L'UTILISE
VOILA VOILA