21-05-2014, 11:27:45
21-05-2014, 11:33:11
Ah ouais, elle a sacrément évolué la p'tite depuis la fois où je l'avais vue lors du shooting organisé par Fares ! Le K20 c'est LE moteur qu'il faut dans une EK, je trouve que même un B18 c'est trop sage, ou alors avec un compresseur. Tu vas te régaler je pense, en tout cas je vais continuer de suivre le topic
Sinon tu comptes la laisser en mode "sleeper" ou tu vas lui donner un look plus méchant ?
Sinon tu comptes la laisser en mode "sleeper" ou tu vas lui donner un look plus méchant ?
21-05-2014, 11:39:27
SUPER!!!! j'ai adoré lire ton topic, superbe réalisation. En plus tu donne tes petit conseils, tu conseils tous ceux qui en on eu besoin.
franchement super!!
je suis ton topic maintenant
21-05-2014, 11:54:50
Je la trouve sympa en mode sleeper, sans toutes les lips et becquet...
Elle cache bien son jeu !!
Elle cache bien son jeu !!
21-05-2014, 12:40:42
(21-05-2014, 11:01:21)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Oui ça ce compte en millier d'euros c'est ça qui me freine :/ mais je trouverais un moyen de swapper sans désintégrer mon porte feuille ^^ enfin j'espère
En tout cas ça doit tapper sévèrement avec le K20,elle a un ptit look sleeper ta ej maintenant,sur le nurb tu vas en choquer ^^
Ahah alors dans ce cas il faudra étaler ton swap sur 10 ans ahah
Ahah merci
(21-05-2014, 11:05:05)utah a écrit : [ -> ]Passage d14===>k20
J'aime!
J'ai apprecié lire ton topic et là ça devient très intéressant!
Post pour suivre
Merci
(21-05-2014, 11:27:45)nico1131 a écrit : [ -> ]Du coup les triangles inférieurs avant tu as quoi ? Ceux de EG/DC ou il est possible de garder ceux de EK ?
Etant donné que j'ai un berceau d'EJ2 (idem que EG/DC), j'ai les triangles inf d'ITR, car ceux d'EK ne montent pas sur berceau EJ/EG/DC
(21-05-2014, 11:33:11)CoRaX a écrit : [ -> ]Ah ouais, elle a sacrément évolué la p'tite depuis la fois où je l'avais vue lors du shooting organisé par Fares ! Le K20 c'est LE moteur qu'il faut dans une EK, je trouve que même un B18 c'est trop sage, ou alors avec un compresseur. Tu vas te régaler je pense, en tout cas je vais continuer de suivre le topic
Sinon tu comptes la laisser en mode "sleeper" ou tu vas lui donner un look plus méchant ?
Ahah oui merci Peut-être que sur du long terme j'y collerais un compresseur mais pour l'instant j'ai ma petite idée de ce que je vais lui faire en restant atmo et sans toucher aux internes
Pour l'esthetique, il y aura un changement de teinte, et des ailes J's élargies c'est tout, et biensûr baguettes peintes, poignées, et platines rétros peintes aussi. sinon pas de lame ou quoi que ce soit, je garde juste celle que j'ai actuellement
Ah si, je lui remets une calandre Type R comme j'avais avant.
Et pour l'intérieur, l'arceau devrait arriver d'ici 1 semaine et demi, et elle sera vidée, arceautée et peinte en noir à l'intérieur avec baquets, harnais noirs aussi
(21-05-2014, 11:39:27)falcko38 a écrit : [ -> ]
SUPER!!!! j'ai adoré lire ton topic, superbe réalisation. En plus tu donne tes petit conseils, tu conseils tous ceux qui en on eu besoin.
franchement super!!
je suis ton topic maintenant
Merci
(21-05-2014, 11:54:50)L0iC_ a écrit : [ -> ]Je la trouve sympa en mode sleeper, sans toutes les lips et becquet...
Elle cache bien son jeu !!
Merci
21-05-2014, 13:01:13
Ah j'ai trouvé la civic que je vois passé des fois dans l'avenue de Versailles =D, dommage, je n'y serais plus je pourrais pas la voir avec le K20
21-05-2014, 15:29:58
(21-05-2014, 13:01:13)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah j'ai trouvé la civic que je vois passé des fois dans l'avenue de Versailles =D, dommage, je n'y serais plus je pourrais pas la voir avec le K20
Ahah oui. Tu n'es plus à Descartes ?
De toute façon elle ne sortira que très rarement maintenant. Maintenant c'est 106 1.0 powaaa
21-05-2014, 15:30:52
Non j'ai finis mes deux années , je change d'école pour la suite
21-05-2014, 15:31:22
Ah mais je viens de comprendre c'est toi qui a fait cette vidéo en fait http://www.youtube.com/watch?v=Am3GB8s8_a0
As-tu pris des photos de chaque étape du montage ? Ce serait super intéressant de voir en détail
Je crois que tu donnes à tout le monde envie de swapper sa brouette
As-tu pris des photos de chaque étape du montage ? Ce serait super intéressant de voir en détail
Je crois que tu donnes à tout le monde envie de swapper sa brouette
21-05-2014, 18:42:55
(21-05-2014, 15:30:52)Arthman78 a écrit : [ -> ]Non j'ai finis mes deux années , je change d'école pour la suite
Oki
(21-05-2014, 15:31:22)syncar a écrit : [ -> ]Ah mais je viens de comprendre c'est toi qui a fait cette vidéo en fait http://www.youtube.com/watch?v=Am3GB8s8_a0
As-tu pris des photos de chaque étape du montage ? Ce serait super intéressant de voir en détail
Je crois que tu donnes à tout le monde envie de swapper sa brouette
Ahah j'aimerais bien ouai
Pas des photos de tout parce que quand t'as les mains dedans t'as qu'une envie c'est que ça aavance alors pas de temps pour les photos.par contre j'ai beaucoup de photos de la préparation, de la réception des pièces en amont, de la réfection des trains et tout.
Euh ouai bah là je dis non, j'ai swappé k20 pour avoir un truc qui sort un peu de l'ordinaire, pas pour avoir 20000 civic swappées k20 en France ...
22-05-2014, 01:35:32
Non tkt de toute façon c'est loin d'être à la portée de tout le monde swapper un K20
Moi je parle dans mon cas de swapper en EK3 MDR
Moi je parle dans mon cas de swapper en EK3 MDR
22-05-2014, 07:35:49
super le k20 bon taff , sa revient a quoi un swap total k20 complet pour ek 6 7 ? mp si tu veut
22-05-2014, 11:16:40
(22-05-2014, 01:35:32)syncar a écrit : [ -> ]Non tkt de toute façon c'est loin d'être à la portée de tout le monde swapper un K20
Moi je parle dans mon cas de swapper en EK3 MDR
ahah ok
(22-05-2014, 07:35:49)johnb16a a écrit : [ -> ]super le k20 bon taff , sa revient a quoi un swap total k20 complet pour ek 6 7 ? mp si tu veut
mp
24-05-2014, 01:21:02
24-05-2014, 10:22:32
Pour un look sleeper encore plus mechant,recole le badge "1.4" a l'arrière
24-05-2014, 10:27:06
(24-05-2014, 10:22:32)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Pour un look sleeper encore plus mechant,recole le badge "1.4" a l'arrière
C'est ce que je voulais faire au début mais comme elle va passer en carrosserie piur être clean elle sera 80% piste et 20% parking
24-05-2014, 10:29:25
^^ tu vas lui faire une complète ?
24-05-2014, 10:32:37
(24-05-2014, 10:29:25)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]^^ tu vas lui faire une complète ?
Ouep, mais ça je laisse le suspens
24-05-2014, 10:33:56
hate de voir ça
24-05-2014, 11:25:39
je balance elle sera rose lol
24-05-2014, 11:28:35
(24-05-2014, 11:25:39)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je balance elle sera rose lol
Albatar il a tout niqué la surprise avec mon rose barbie là ...
24-05-2014, 11:57:07
krkrkrkr
24-05-2014, 13:51:48
tu n'as plus les sprint hart du coup ?
24-05-2014, 13:55:08
(24-05-2014, 13:51:48)sebbouh a écrit : [ -> ]tu n'as plus les sprint hart du coup ?
Non, échangées contre des braid. Vu que je suis passé en 5 trous je m'en suis séparé
24-05-2014, 17:59:04
Tu es chaussé en combien du coup?
24-05-2014, 18:01:44
(24-05-2014, 17:59:04)syncar a écrit : [ -> ]Tu es chaussé en combien du coup?
Toujours en 15, mais je vais surement passer en 16 par la suite, parce que j'ai des NT03 en 17 mais je trouve ça trop gros donc je vais sûrement les revendre
27-05-2014, 00:04:42
Petite news,
La civic rentre en carrosserie la semaine prochaine, c'est officiel
La civic rentre en carrosserie la semaine prochaine, c'est officiel
01-06-2014, 19:43:46
Bon,
Petite journée mécanique de contrôle après quelques centaines de KM, à bannir !!!
_ Du jeu dans une roue AV
_ 2 autres roues étaient presque desserrées,
_ Une fuite de liquide DA sur les tuyaux rigides de la crémaillère (impossibles à avoir sans tomber le berceau, trop loin pour une clé),
_ Un cric cassé, heureusement que j'étais pas sous la caisse.
_ Un suintement sur un tuyaux de frein en sortie de MC
_ Et toujours pas de 4ème malgré des petits tests fait sur câbles et billes de verrouillage
A part ça tout va bien ...
Petite journée mécanique de contrôle après quelques centaines de KM, à bannir !!!
_ Du jeu dans une roue AV
_ 2 autres roues étaient presque desserrées,
_ Une fuite de liquide DA sur les tuyaux rigides de la crémaillère (impossibles à avoir sans tomber le berceau, trop loin pour une clé),
_ Un cric cassé, heureusement que j'étais pas sous la caisse.
_ Un suintement sur un tuyaux de frein en sortie de MC
_ Et toujours pas de 4ème malgré des petits tests fait sur câbles et billes de verrouillage
A part ça tout va bien ...
01-06-2014, 20:16:58
courage mec cest klr que cest jamais simple et ya tjr des petit pb mais au final sa va le fairr
01-06-2014, 20:30:14
(01-06-2014, 20:16:58)HypnotiZe a écrit : [ -> ]courage mec cest klr que cest jamais simple et ya tjr des petit pb mais au final sa va le fairr
Ouai, aujourd'hui aura été particulièrement pourri quoi ...
J'ai cassé mon support de plaque AR jeudi aussi ...