Japan Car

Version complète : [EKJ9] Spoon/K-Tuned K20 - Arceau OK + Nürb en approche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Du coup les triangles inférieurs avant tu as quoi ? Ceux de EG/DC ou il est possible de garder ceux de EK ?
Ah ouais, elle a sacrément évolué la p'tite depuis la fois où je l'avais vue lors du shooting organisé par Fares ! Shock Le K20 c'est LE moteur qu'il faut dans une EK, je trouve que même un B18 c'est trop sage, ou alors avec un compresseur. Tu vas te régaler je pense, en tout cas je vais continuer de suivre le topic Wink

Sinon tu comptes la laisser en mode "sleeper" ou tu vas lui donner un look plus méchant ?
Yes Yes
SUPER!!!! j'ai adoré lire ton topic, superbe réalisation. En plus tu donne tes petit conseils, tu conseils tous ceux qui en on eu besoin.
franchement super!! Yes Yes
je suis ton topic maintenant
Je la trouve sympa en mode sleeper, sans toutes les lips et becquet...
Elle cache bien son jeu !!
(21-05-2014, 11:01:21)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Oui ça ce compte en millier d'euros c'est ça qui me freine :/ mais je trouverais un moyen de swapper sans désintégrer mon porte feuille ^^ enfin j'espère

En tout cas ça doit tapper sévèrement avec le K20,elle a un ptit look sleeper ta ej maintenant,sur le nurb tu vas en choquer ^^

Ahah alors dans ce cas il faudra étaler ton swap sur 10 ans ahah
Ahah merci

(21-05-2014, 11:05:05)utah a écrit : [ -> ]Passage d14===>k20
J'aime! Smile

J'ai apprecié lire ton topic et là ça devient très intéressant!

Post pour suivre Wink

Merci Big Grin

(21-05-2014, 11:27:45)nico1131 a écrit : [ -> ]Du coup les triangles inférieurs avant tu as quoi ? Ceux de EG/DC ou il est possible de garder ceux de EK ?

Etant donné que j'ai un berceau d'EJ2 (idem que EG/DC), j'ai les triangles inf d'ITR, car ceux d'EK ne montent pas sur berceau EJ/EG/DC

(21-05-2014, 11:33:11)CoRaX a écrit : [ -> ]Ah ouais, elle a sacrément évolué la p'tite depuis la fois où je l'avais vue lors du shooting organisé par Fares ! Shock Le K20 c'est LE moteur qu'il faut dans une EK, je trouve que même un B18 c'est trop sage, ou alors avec un compresseur. Tu vas te régaler je pense, en tout cas je vais continuer de suivre le topic Wink

Sinon tu comptes la laisser en mode "sleeper" ou tu vas lui donner un look plus méchant ?

Ahah oui merci Big Grin Peut-être que sur du long terme j'y collerais un compresseur mais pour l'instant j'ai ma petite idée de ce que je vais lui faire en restant atmo et sans toucher aux internes

Pour l'esthetique, il y aura un changement de teinte, et des ailes J's élargies c'est tout, et biensûr baguettes peintes, poignées, et platines rétros peintes aussi. sinon pas de lame ou quoi que ce soit, je garde juste celle que j'ai actuellement
Ah si, je lui remets une calandre Type R comme j'avais avant.
Et pour l'intérieur, l'arceau devrait arriver d'ici 1 semaine et demi, et elle sera vidée, arceautée et peinte en noir à l'intérieur avec baquets, harnais noirs aussi

(21-05-2014, 11:39:27)falcko38 a écrit : [ -> ]Yes Yes
SUPER!!!! j'ai adoré lire ton topic, superbe réalisation. En plus tu donne tes petit conseils, tu conseils tous ceux qui en on eu besoin.
franchement super!! Yes Yes
je suis ton topic maintenant

Merci Smile Smile

(21-05-2014, 11:54:50)L0iC_ a écrit : [ -> ]Je la trouve sympa en mode sleeper, sans toutes les lips et becquet...
Elle cache bien son jeu !!

Merci Smile
Ah j'ai trouvé la civic que je vois passé des fois dans l'avenue de Versailles =D, dommage, je n'y serais plus je pourrais pas la voir avec le K20 Sad
(21-05-2014, 13:01:13)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah j'ai trouvé la civic que je vois passé des fois dans l'avenue de Versailles =D, dommage, je n'y serais plus je pourrais pas la voir avec le K20 Sad

Ahah oui. Tu n'es plus à Descartes ?
De toute façon elle ne sortira que très rarement maintenant. Maintenant c'est 106 1.0 powaaa
Non j'ai finis mes deux années Wink, je change d'école pour la suite Smile
Ah mais je viens de comprendre c'est toi qui a fait cette vidéo en fait http://www.youtube.com/watch?v=Am3GB8s8_a0 Sac

As-tu pris des photos de chaque étape du montage ? Ce serait super intéressant de voir en détail
Je crois que tu donnes à tout le monde envie de swapper sa brouette Big Grin
(21-05-2014, 15:30:52)Arthman78 a écrit : [ -> ]Non j'ai finis mes deux années Wink, je change d'école pour la suite Smile

Oki Smile

(21-05-2014, 15:31:22)syncar a écrit : [ -> ]Ah mais je viens de comprendre c'est toi qui a fait cette vidéo en fait http://www.youtube.com/watch?v=Am3GB8s8_a0 Sac

As-tu pris des photos de chaque étape du montage ? Ce serait super intéressant de voir en détail
Je crois que tu donnes à tout le monde envie de swapper sa brouette Big Grin

Ahah j'aimerais bien ouai Big Grin

Pas des photos de tout parce que quand t'as les mains dedans t'as qu'une envie c'est que ça aavance alors pas de temps pour les photos.par contre j'ai beaucoup de photos de la préparation, de la réception des pièces en amont, de la réfection des trains et tout.

Euh ouai bah là je dis non, j'ai swappé k20 pour avoir un truc qui sort un peu de l'ordinaire, pas pour avoir 20000 civic swappées k20 en France ...
Non tkt de toute façon c'est loin d'être à la portée de tout le monde swapper un K20

Moi je parle dans mon cas de swapper en EK3 MDR Big Grin
super le k20 bon taff , sa revient a quoi un swap total k20 complet pour ek 6 7 ? mp si tu veut Wink
(22-05-2014, 01:35:32)syncar a écrit : [ -> ]Non tkt de toute façon c'est loin d'être à la portée de tout le monde swapper un K20

Moi je parle dans mon cas de swapper en EK3 MDR Big Grin

ahah ok

(22-05-2014, 07:35:49)johnb16a a écrit : [ -> ]super le k20 bon taff , sa revient a quoi un swap total k20 complet pour ek 6 7 ? mp si tu veut Wink

mp
Une petite prise ce soir après être allé lui dégourdir les roues LOLLOL

[Image: 585335fyhghj.jpg]
Pour un look sleeper encore plus mechant,recole le badge "1.4" a l'arrière Big Grin
(24-05-2014, 10:22:32)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Pour un look sleeper encore plus mechant,recole le badge "1.4" a l'arrière Big Grin

C'est ce que je voulais faire au début mais comme elle va passer en carrosserie piur être clean elle sera 80% piste et 20% parking
^^ tu vas lui faire une complète ?
(24-05-2014, 10:29:25)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]^^ tu vas lui faire une complète ?

Ouep, mais ça je laisse le suspens
Smile hate de voir ça
je balance elle sera rose lol
(24-05-2014, 11:25:39)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je balance elle sera rose lol

Albatar il a tout niqué la surprise avec mon rose barbie là ...
krkrkrkr
tu n'as plus les sprint hart du coup ?
(24-05-2014, 13:51:48)sebbouh a écrit : [ -> ]tu n'as plus les sprint hart du coup ?

Non, échangées contre des braid. Vu que je suis passé en 5 trous je m'en suis séparé
Tu es chaussé en combien du coup?
(24-05-2014, 17:59:04)syncar a écrit : [ -> ]Tu es chaussé en combien du coup?

Toujours en 15, mais je vais surement passer en 16 par la suite, parce que j'ai des NT03 en 17 mais je trouve ça trop gros donc je vais sûrement les revendre
Petite news,

La civic rentre en carrosserie la semaine prochaine, c'est officiel Big Grin
Bon,

Petite journée mécanique de contrôle après quelques centaines de KM, à bannir !!!
_ Du jeu dans une roue AV
_ 2 autres roues étaient presque desserrées,
_ Une fuite de liquide DA sur les tuyaux rigides de la crémaillère (impossibles à avoir sans tomber le berceau, trop loin pour une clé),
_ Un cric cassé, heureusement que j'étais pas sous la caisse.
_ Un suintement sur un tuyaux de frein en sortie de MC
_ Et toujours pas de 4ème malgré des petits tests fait sur câbles et billes de verrouillage

A part ça tout va bien ...
courage mec cest klr que cest jamais simple et ya tjr des petit pb mais au final sa va le fairr
(01-06-2014, 20:16:58)HypnotiZe a écrit : [ -> ]courage mec cest klr que cest jamais simple et ya tjr des petit pb mais au final sa va le fairr

Ouai, aujourd'hui aura été particulièrement pourri quoi ...
J'ai cassé mon support de plaque AR jeudi aussi ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11