20-05-2014, 11:19:51
20-05-2014, 11:21:54
T'a pas le droit spa du jeu
20-05-2014, 11:39:00
(20-05-2014, 11:11:12)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]O_O j'en veux un aussi !!!!!!!!
(20-05-2014, 11:19:51)L0iC_ a écrit : [ -> ]Super
Tu peux nous en dire un peu plus sur le swap ? Galères sur EK, les pièces de conversion etc ?
Sincèrement, aucune galère, aucune modif, les EK sont les plus simples à swapper.
J'ai juste eu 2 galères, une sur la boîte, la 4eme ne passe pas, une boîte achetée d'occaz à Typemax qui m'avait assuré qu'elle était nickel et tout, mes cou**les ouai ... J'assume le fait de dire que c'est lui !!!
Et la 2eme, radiateur neuf Mishimoto, bouchon de vidange foiré chez eux de leur part donc je le renvoie demain et je roule avec le radia D14 en attendant
Pour ce qui est pièces de conversion, je ne me suis pas pris la tête, j'ai tout pris chez Ktuned, et un seul truc chez Hybrid Racing (le kit pour garder la DA)
Et sinon elle rentre en carrosserie dans 2 semaines
(20-05-2014, 11:21:54)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]T'a pas le droit spa du jeu
Ahah si si !!!
20-05-2014, 11:42:07
Euh là ça va envoyer!!!
20-05-2014, 11:46:46
Dommage pour a boite ... Ce payer un re démontage c'est jamais le top^^
Je pensais que c'était galère un swap EK20 a cause de la crémaillère et du berceau, et qu'il fallait prendre ceux d'EG mais du coup avec les supports hybrid racing sa passe nikel ? Même pour la boite rien besoin de découper ?
Du coup tu vas lui faire un petit traitement au K20 ?
Je pensais que c'était galère un swap EK20 a cause de la crémaillère et du berceau, et qu'il fallait prendre ceux d'EG mais du coup avec les supports hybrid racing sa passe nikel ? Même pour la boite rien besoin de découper ?
Du coup tu vas lui faire un petit traitement au K20 ?
20-05-2014, 11:56:15
Oui surtout que là c'est redépose de l'ensemble moteur boite complet car pas assez de place de chaque côté
Bah en fait c'est soit tu restes en berceau d'EK et ton bloc est pas positionné et tes cardans dégagent facilement etc soit tu passes en berceau EG/DC avec crémaillère EG/DC/EJ (c'est pas les mêmes fixations qu'EK) et là ton bloc est bien mieux positionné.
Moi j'ai un berceau d'EJ2 avec une crémaillère ITR
Mes supports sont des supports Hasport en U88A (le troisième niveau de dureté sur les 4 dispos).
Non, un seul truc à découper car moi j'ai gardé la DA, c'est le renfort du capot, les seules modifs que j'ai faites sont des petits trous par ci par là pour la shifterbox par exemple pour pouvoir passer les vis de fixation, ou encore les trous pour passer mes tuyaux de freins pour mon montage avec mon répartiteur à l'intérieur (j'ai supprimé l'ABS).
Bah en fait c'est soit tu restes en berceau d'EK et ton bloc est pas positionné et tes cardans dégagent facilement etc soit tu passes en berceau EG/DC avec crémaillère EG/DC/EJ (c'est pas les mêmes fixations qu'EK) et là ton bloc est bien mieux positionné.
Moi j'ai un berceau d'EJ2 avec une crémaillère ITR
Mes supports sont des supports Hasport en U88A (le troisième niveau de dureté sur les 4 dispos).
Non, un seul truc à découper car moi j'ai gardé la DA, c'est le renfort du capot, les seules modifs que j'ai faites sont des petits trous par ci par là pour la shifterbox par exemple pour pouvoir passer les vis de fixation, ou encore les trous pour passer mes tuyaux de freins pour mon montage avec mon répartiteur à l'intérieur (j'ai supprimé l'ABS).
20-05-2014, 12:09:42
Merci pour l'explication !
Donc tu as gardé un berceau EJ mais avec crémaillère ITR ce qui veut dire que ton bloc est mal positionné actuellement ?? Si j'ai bien compris il faudrait que tu prenne un berceau EG/ITR en plus de ta crémaillère ITR pour bien faire ??
Donc tu as gardé un berceau EJ mais avec crémaillère ITR ce qui veut dire que ton bloc est mal positionné actuellement ?? Si j'ai bien compris il faudrait que tu prenne un berceau EG/ITR en plus de ta crémaillère ITR pour bien faire ??
20-05-2014, 12:14:36
De rien
Non, j'ai un berceau d'EJ (coupé) qui est le même que celui d'EG/DC mais différent de celui d'EJ(hatchback)/EK
Mais sinon oui tu as bien compris le truc
EJ(coupé)EG/DC = good
EJ(hatch)/EK = bad
Non, j'ai un berceau d'EJ (coupé) qui est le même que celui d'EG/DC mais différent de celui d'EJ(hatchback)/EK
Mais sinon oui tu as bien compris le truc
EJ(coupé)EG/DC = good
EJ(hatch)/EK = bad
20-05-2014, 12:23:41
en plus tout les berceaux EJ ne sont pas les mêmes c'est le bordel
Merci beaucoup j'y vois enfin plus clair
Merci beaucoup j'y vois enfin plus clair
20-05-2014, 12:35:52
ahah de rien
20-05-2014, 12:40:03
POPOPOPOPO alors ça, ça envoi du fat
T'as bien caché ton jeu
T'as bien caché ton jeu
20-05-2014, 12:49:11
(20-05-2014, 12:40:03)syncar a écrit : [ -> ]POPOPOPOPO alors ça, ça envoi du fat
T'as bien caché ton jeu
Ahah merci
Et oui, c'était le but :P
20-05-2014, 14:43:29
outch grosse surprise ici ! post pour suivre tout sa
20-05-2014, 14:46:31
(20-05-2014, 14:43:29)jordanJDM a écrit : [ -> ]outch grosse surprise ici ! post pour suivre tout sa
Ahah je devais faire la surprise à mes potes,taper un vtec à côté d'eux et qu'ils n'y comprennent rien. J'ai longtemps hésité à poster sur ce forum en particulier.
20-05-2014, 14:49:37
comment on réagit tes potes du coup ?
20-05-2014, 14:50:55
(20-05-2014, 14:49:37)jordanJDM a écrit : [ -> ]comment on réagit tes potes du coup ?
Avec mes galères de boîte et de radia j'étais tellement blazé que je leur ai annoncé avant même qu'ils voient la voiture.
20-05-2014, 15:02:25
Ah merde
20-05-2014, 15:04:07
Ca va y'a pire comme évolution
20-05-2014, 15:24:04
ya pu qua swaper le pilote mdrrr
bien jouer mec jai hate de voir ce quelle a dans le ventre cette petite!
bien jouer mec jai hate de voir ce quelle a dans le ventre cette petite!
20-05-2014, 17:18:53
20-05-2014, 18:23:18
ah ah richemond
21-05-2014, 10:21:28
21-05-2014, 10:40:08
La photo dans le garage <3
21-05-2014, 10:41:55
(21-05-2014, 10:40:08)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]La photo dans le garage <3
Je sais
C'est dommage qu'il y ait autant de bordel mais bon, elle est kiffante quand même
21-05-2014, 10:44:14
Petite question ? Niveau freins et châssis t'as du upgrader aussi ?
21-05-2014, 10:46:53
(21-05-2014, 10:44:14)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Petite question ? Niveau freins et châssis t'as du upgrader aussi ?
Trains complets ITR avec étriers refaits à neuf, trains aussi, passés au bain d'acide puis de soude et repeints. Berceau EJ2, barre stab AV ITR, ASR kit AR avec la barre ASR aussi et SB Hardrace complets partout. Tout y est passé. ET disques grp.N et DS3000 à l'avant et DS2500 à l'arrière
21-05-2014, 10:49:49
Le porte feuille aussi y est passé c'est un truc que j'ai en tête de plus en plus de swapper la mienne,sois B18 ou K20 aussi ^^'
21-05-2014, 10:52:39
(21-05-2014, 10:49:49)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Le porte feuille aussi y est passé c'est un truc que j'ai en tête de plus en plus de swapper la mienne,sois B18 ou K20 aussi ^^'
C'est pas les trains ni le chassis qui m'ont couté le plus cher.
Moi j'avais toujours dit que je swapperais soit B16B soit B18C6, puis bah au final me v'la avec un K20A2.
Par contre attention si tu swappes, c'est un budget, un bon gros budget, faut y réfléchir à 2 fois, plus d'une fois je me suis dis "putain dans quoi je me suis lancé" etc ... Surtout pour un swap K20 ...
21-05-2014, 11:01:21
Oui ça ce compte en millier d'euros c'est ça qui me freine :/ mais je trouverais un moyen de swapper sans désintégrer mon porte feuille ^^ enfin j'espère
En tout cas ça doit tapper sévèrement avec le K20,elle a un ptit look sleeper ta ej maintenant,sur le nurb tu vas en choquer ^^
En tout cas ça doit tapper sévèrement avec le K20,elle a un ptit look sleeper ta ej maintenant,sur le nurb tu vas en choquer ^^
21-05-2014, 11:05:05
Passage d14===>k20
J'aime!
J'ai apprecié lire ton topic et là ça devient très intéressant!
Post pour suivre
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