27-12-2013, 23:49:00
27-12-2013, 23:53:49
Ah ok mais le joint du D14 il gêne pas du coup ?
27-12-2013, 23:55:03
J'avais mis un joint de D16 donc pour celui de D14 je ne sais pas
28-12-2013, 00:42:24
Ouais t'as raison vaut mieux mettre un joint de D16 direct c'est ce que je ferai
28-12-2013, 02:27:37
Salut à toi,
J'ai lu que tu étais en B6+ressorts H&R, je pense passer aussi sur du B6 mais avec ressorts Eibach.
Que penses-tu du comportement de ta caisse?
Je crois que mes ressorts Eibach sont en -3, actuellement mon ek4 est trop rabaisser pour moi et mon entrée dans mon parking parisien
Du coup en attendant d'investir dans les B6, je vais repasser en ressort OEM
J'ai lu que tu étais en B6+ressorts H&R, je pense passer aussi sur du B6 mais avec ressorts Eibach.
Que penses-tu du comportement de ta caisse?
Je crois que mes ressorts Eibach sont en -3, actuellement mon ek4 est trop rabaisser pour moi et mon entrée dans mon parking parisien
Du coup en attendant d'investir dans les B6, je vais repasser en ressort OEM
28-12-2013, 13:01:30
(28-12-2013, 00:42:24)syncar a écrit : [ -> ]Ouais t'as raison vaut mieux mettre un joint de D16 direct c'est ce que je ferai
Ouep moi c'est ce que j'ai fais,j'ai commandé un joint de D16 à ma pote qui bosse au magasin Honda directement
(28-12-2013, 02:27:37)geogoal a écrit : [ -> ]Salut à toi,
J'ai lu que tu étais en B6+ressorts H&R, je pense passer aussi sur du B6 mais avec ressorts Eibach.
Que penses-tu du comportement de ta caisse?
Je crois que mes ressorts Eibach sont en -3, actuellement mon ek4 est trop rabaisser pour moi et mon entrée dans mon parking parisien
Du coup en attendant d'investir dans les B6, je vais repasser en ressort OEM
Niveau comportement ? Ultra saine, Hypnotize pourra te le confirmer etc, par contre, moins que de l'origine mais trop de roulis mais ça ... c'est vendu avec la caisse directement, et les B6 ne sont pas faits pour corriger ça non plus.
Mais sincèrement j'en suis ultra content, bilstein y'a vraiment pas à chier, c'est de la bonne cam
Si tu cherches des ressorts OEM d'EK4, et même des suspattes, j'ai ça qui traine et prends la poussière à la cave
28-12-2013, 13:20:00
Qu'entends-tu par roulis?
Je souhaite "relever" mon ek4 à hauteur d'origine.
Le temps d'économiser pour des B6, vu que j'ai déjà mes ressorts Eibach je n'aurai plus qu'à compléter avec les amortos B6 pour qu'elle soit un peu rabaisser mais pas trop. Je trouve la mienne trop basse j'y passe qu'un doigt entre mon passage de roue et le pneu... C'est déjà trop pour moi.
J'espère qu'avec le combo B6 et ressorts Eibach ça sera moins rabaissé.
Donc en attendant je me prendrai des bras arrières genre D2 ou Skunk avec un kit de silentbloc avant de la poser un jour avec le combo
B6+ressorts Eibach.
Je viens d'acheter des ressorts d'ek OEM à un membre du forum. Combien ont tes amortos?
Je souhaite "relever" mon ek4 à hauteur d'origine.
Le temps d'économiser pour des B6, vu que j'ai déjà mes ressorts Eibach je n'aurai plus qu'à compléter avec les amortos B6 pour qu'elle soit un peu rabaisser mais pas trop. Je trouve la mienne trop basse j'y passe qu'un doigt entre mon passage de roue et le pneu... C'est déjà trop pour moi.
J'espère qu'avec le combo B6 et ressorts Eibach ça sera moins rabaissé.
Donc en attendant je me prendrai des bras arrières genre D2 ou Skunk avec un kit de silentbloc avant de la poser un jour avec le combo
B6+ressorts Eibach.
Je viens d'acheter des ressorts d'ek OEM à un membre du forum. Combien ont tes amortos?
28-12-2013, 13:31:12
Voila ce que j'entends par roulis :P certes un peu à l’extrême sur cette photo mais c'est ça
Je ne pense pas qu'avec les B6 + Eibach tu sois moins bas malheureusement :/
B6 + ressorts OEM oui, mais B6 + eibach tu seras aussi bas qu'actuellement. Certes après tu pourras jouer sur la gorge qui est présente sur les B6 pour eêtre plus ou moins bas, mais c'est tout, tu seras toujours bas, ça se jouera à quelques mm :/
Le kilométrage je ne sais absolument pas, je les avais acheté juste pour récupérer les coupelles en bon état, et puis il faudrait que je vérifie l'état, si je me souviens bien mon frère en avait massacré un en démontant la coupelle car écrou grippé
Je ne pense pas qu'avec les B6 + Eibach tu sois moins bas malheureusement :/
B6 + ressorts OEM oui, mais B6 + eibach tu seras aussi bas qu'actuellement. Certes après tu pourras jouer sur la gorge qui est présente sur les B6 pour eêtre plus ou moins bas, mais c'est tout, tu seras toujours bas, ça se jouera à quelques mm :/
Le kilométrage je ne sais absolument pas, je les avais acheté juste pour récupérer les coupelles en bon état, et puis il faudrait que je vérifie l'état, si je me souviens bien mon frère en avait massacré un en démontant la coupelle car écrou grippé
28-12-2013, 13:38:17
Ah oui effectivement c'est radical comme réponse à propos du roulis
Les ressorts EIbach sont donnés à -30mm ou -35mm je crois.
Donc tu penses que avec les ressorts OEM je serai plus bas avec du B6
De toute façon, je cherchais avant tout les ressorts OEM comme je t'ai dit en attendant les Bilstein.
Les ressorts EIbach sont donnés à -30mm ou -35mm je crois.
Donc tu penses que avec les ressorts OEM je serai plus bas avec du B6
De toute façon, je cherchais avant tout les ressorts OEM comme je t'ai dit en attendant les Bilstein.
28-12-2013, 13:45:20
Ahah
En gros, B6 + HR/Eibach = aussi bas que OEM + HR/Eibach
B6/OEM + HR/Eibach = plus bas que B6/OEM + OEM
C'est juste ton ressort qui rabaissera ou non ta caisse.
En gros, B6 + HR/Eibach = aussi bas que OEM + HR/Eibach
B6/OEM + HR/Eibach = plus bas que B6/OEM + OEM
C'est juste ton ressort qui rabaissera ou non ta caisse.
28-12-2013, 13:55:52
Vraiment cool ta EJ je passe aussi en B6 + Eibach dans quelque semaine niveau hauteur ça a l'air nikel sur la tienne ! j'espère arrivé à une hauteur comme celle-ci.
28-12-2013, 14:00:39
(28-12-2013, 13:55:52)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Vraiment cool ta EJ je passe aussi en B6 + Eibach dans quelque semaine niveau hauteur ça a l'air nikel sur la tienne ! j'espère arrivé à une hauteur comme celle-ci.
Merci
Perso je ne veux pas la rabaisser plus, elle me convient bien comme ça, niveau gueule et niveau pratique etc, je ne touche jamais sauf si on est 3 dans la caisse, etc... Juste nickel
28-12-2013, 15:35:48
(28-12-2013, 13:55:52)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Vraiment cool ta EJ je passe aussi en B6 + Eibach dans quelque semaine niveau hauteur ça a l'air nikel sur la tienne ! j'espère arrivé à une hauteur comme celle-ci.
t'avais pas déjà des combinés ??
sinon c'est vrai que l'idéal c'est -30/35mm, meilleur compromis pour pas être emmerdé au quotidien et améliorer le look / le comportement
28-12-2013, 16:59:08
(28-12-2013, 15:35:48)syncar a écrit : [ -> ](28-12-2013, 13:55:52)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Vraiment cool ta EJ je passe aussi en B6 + Eibach dans quelque semaine niveau hauteur ça a l'air nikel sur la tienne ! j'espère arrivé à une hauteur comme celle-ci.
t'avais pas déjà des combinés ??
sinon c'est vrai que l'idéal c'est -30/35mm, meilleur compromis pour pas être emmerdé au quotidien et améliorer le look / le comportement
de la vrai merde en boite ceux que j'ai -- j'ai envie d'un vrai set up suspension,pas de no name..
28-12-2013, 17:21:14
Ah ok bah tu vas être content avec des B6 alors
28-12-2013, 17:23:08
(28-12-2013, 17:21:14)syncar a écrit : [ -> ]Ah ok bah tu vas être content avec des B6 alors
+10 !!
28-12-2013, 17:50:55
sur piste elles sont efficace ces suspat' avec ces ressorts ?
28-12-2013, 17:59:44
Moi c'est ce que j'utilise et au nürb et c'est relativement sain franchement, ça prévient bien etc, après j'ai un chassis sain aussi et ça joue mais ça va, à part le roulis mais ça c'est d'origine et les B6/HR le corrige que légèrement
28-12-2013, 18:05:44
ok nikel alors,avec une barre anti roulis a l'arriere ça doit être encore mieux merci d'avoir éclairé ma lanterne sur les B6 tu vas souvent au ring ? parce que je vis presque en Allemagne et ça me branche de le faire en 2014 ^^
28-12-2013, 18:09:40
(28-12-2013, 18:05:44)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]ok nikel alors,avec une barre anti roulis a l'arriere ça doit être encore mieux merci d'avoir éclairé ma lanterne sur les B6 tu vas souvent au ring ? parce que je vis presque en Allemagne et ça me branche de le faire en 2014 ^^
Ouep, je reçois mon kit ASR cette semaine normalement :P
On y va environ 3 fois par an, d'habitude le premier de l'année est en Avril pour nous, mais cette année je ne sais pas si je vais y aller en avril, ou sinon c'est coup de chance pour moi
28-12-2013, 18:13:10
tu pars aussi sur de l'ASR j'essaie d'y aller au printemps si je peux,ma Ej sera terminé d'ici là
28-12-2013, 18:16:12
Ouep, mon cadeau de Noël
Oki
Oki
30-12-2013, 02:29:05
Une barre inférieure ASR réduit le roulis? J'ai pensé aussi m'en prendre une mais mon utilisation de la Civic fait que je n'ai peut-etre pas besoin de ça. J'entends par là voiture du week-end pour le plaisir mais je ne fais pas de circuit...
30-12-2013, 06:47:04
Le renfort en lui même non, le kit complet oui car il comprend une barre anti roulis arrière. Le renfort à deux fonctions, 1 : barre anti rapprochement, 2 : barre de renfort pour la fixation de la barre anti roulis sinon elle déchire littéralement le châssis
07-01-2014, 19:03:26
Pas de news de cette EJ?
Roberto m'a souvent parlé de toi et de l'EJ. Au plaisir de se croiser au Nurb, j'ai prévu de m'y rendre avec 2-3 potes et peut-etre des membres du forum en Avril/Mai
Roberto m'a souvent parlé de toi et de l'EJ. Au plaisir de se croiser au Nurb, j'ai prévu de m'y rendre avec 2-3 potes et peut-etre des membres du forum en Avril/Mai
07-01-2014, 20:50:55
(07-01-2014, 19:03:26)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pas de news de cette EJ?
Roberto m'a souvent parlé de toi et de l'EJ. Au plaisir de se croiser au Nurb, j'ai prévu de m'y rendre avec 2-3 potes et peut-etre des membres du forum en Avril/Mai
Beh sincèrement pas grand chose de nouveau, une révision générale qui arrive car il est temps mais sinon rien de neuf.
Ouep, par contre le Nurb pour moi sera tendu cette année, et puis apparemment ça a l'air de n'être ouvert que 5 ou 6 week end cette année alors ça va être tendu pour tout le monde je pense :/
20-05-2014, 10:57:17
20-05-2014, 11:09:00
Un K20 ?? Tu passes du D14 au K20 ?? Sa change un peu ?
20-05-2014, 11:10:47
Un K20A2 oui
Oui effectivement
Oui effectivement
20-05-2014, 11:11:12
O_O j'en veux un aussi !!!!!!!!