Japan Car

Version complète : [EKJ9] Spoon/K-Tuned K20 - Arceau OK + Nürb en approche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ahah ok Smile
Bien proprette la voiture ! On te fera de belles photos lorsque tu taperas les 7'00 B2G au Ring, à l'ascension Wink
il a deja du mal a faire moin de 15 min.... Sac

AH AH
Ahah l'enflure celui là.
Merci crAsh pour la caisse Smile
ah ah on t'aime richemond ^^
Ouai ouai rattrape toi ouai. Ah ah Langue
nan ça c'est bon pour te rattrapé laba c'est pas trop dur Sac ah ah
(29-04-2013, 16:09:36)HypnotiZe a écrit : [ -> ]il a deja du mal a faire moin de 15 min.... Sac

AH AH

Semarre
Ce mec est trop marrant !!
Semarre on est salop
Ahah bande d'enflures, et en plus ça pourrit le topic :O
Ceci dit avec ma pauvre caisse et à 3 dans la bagnole, la première fois j'avais l'impression que j'attaquais comme un taré...et puis quand j'ai vu le chrono, j'ai pleuré :'(
Ce circuit, y'a pas besoin de 200 HP pour t'amuser Wink
Mais ouais, Richemond, on te fera de belles photos t'inquiète !
J'ai un collègue au taf il a un 135i et a chaque fois c'est des remarques a base de "ouai ca sert a rien d'aller sur circuit avec 90cv" "je vois pas l'interet" etc ... Encore un qu'a pas compris qu'il n'y a pas besoin d'avoir 300 et quelques cv pour prendre du plaisir. Surtout que sa caisse elle a jamais posé les roues sur un circuit, il se tape juste des accel sur l'autoroute "ouai g bouffer telle caisse, et telle caisse"
Bref
Ok nickel merci, facon on se capte là bas, et si je suis motivé j'essaierais d'aller faire des photos en exterieur du karussell
Salut , belle voiture Smile je t'envie Langue
Ahah merci Smile
Ton message va me permettre de donner des news Smile
Donc nouveau facelift depuis hier Smile et puis je vous passe les photos mais elle a eu droit à 9 tours de Nürb de plus, 21 à son compteur maintenant Smile

[Image: 29230110201268343578486.jpg]

Et merci à EG629012012 pour le montage des AB (origine Honda, encore dans le carton Honda avec le bon de livraison de pièce etc ... Cool) et du TRS pendant que je faisais son bésaize Big Grin
Salut,dis tu n'étais pas sur Reims il ya quelques jours?

C'est vraiement jolie une phase 2 Big Grin
Non du tout, j'y suis passé il y a 2 semaines pour aller sur la terre sacrée de l'enfer vert mais pas cette semaine :P

Ahah ouep, mais une phase 1 bien arrangée ça peut être clean aussi Smile
La classe de pouvoir garer sa voiture dans une courette intérieure dans la capitale !
(26-05-2013, 20:33:55)richemond75 a écrit : [ -> ]Non du tout, j'y suis passé il y a 2 semaines pour aller sur la terre sacrée de l'enfer vert mais pas cette semaine :P

Ahah ouep, mais une phase 1 bien arrangée ça peut être clean aussi Smile

Oui ça doit etre ça car moi en ce moment la notion du temps Sac,sur Cormontreuil,je suis passé devant toi en Accord 6g de papy alors je n'ai pas fait signe Piaf je me suis dis que tu allais me prendre pour un barge Sac
The Real Deal ouhla ne te fais pas trop d'illusions, c'est bien mais c'est que le week end :P C'est la cour d'une école (ma mère en est la gardienne), alors que le week end :P sinon le reste du temps abonnement au parking style Vinci park (ça pique ...)

Lem51100 je viens de look sur la carte, ça devait être au retour, le samedi 11 alors (à l'allée on est passés par la rocade qui traverse Reims, mais sur ce coup je n'ai pas du tout fait gaffe alors :P au pire pour le signe t'aurais pu :P une Honda j'aurai compris Smile
moi jdit tu devrait swapé LOL
Ahah vasy arrête là, t'as kiffé, hormis la boîte t'as kiffé ahah :P
klr j'ai kiffé! merci encore d'ailleurs!

meme si y'a que 90 cv elle est super saine ta caisse et puis ta enfin des boulettes sur tes pneu... Sac

klr que cette fichu boite ma choqué tellement elle est mal étagé! mais le but et de ce faire plaisir et on c'est bien marré!
Ahah de rien encore une fois Smile
Ca fait palisir à entendre qu'elle soit saine etc ... Comme je t'ai dit, je pense que je psychote beaucoup trop et je lui trouve toujours un petit truc à redire mais bon ... Smile Tant mieux si toi et Alexis aussi vous le pensiez Smile

Ouai elle est ouf, mais j'ai jamais test de S20
Salut, j'en profite j'ai quelques questions concernant ta voiture Big Grin
Déjà tu as quoi comme suspensions ? et ensuite pour ta plaque avant sans le support, elle est directement rivetée dans le pare choc ou c'est une fixation déportée en dessous ?
Smile

Suspattes, Bilstein B6 et ressorts H&R, l'ensemble acheté chez aluformproduct que je te déconseille personnellement (et si tu peux lire des feedbacks ça cofirmaera je pense) car délai de livraison ultra long, genre 1 mois et demi et encore j'ai gueulé, le mec répond jamais aux mails ni au téléphone etc

Et la plaque, ouep rivetée directement sur le PC Smile
Sous peu je passe en B4 et ressorts Eibach moi Big Grin
Je vais faire pareil pour le PC avant, trop moche le bout de plastique qui décolore

Tu es en collecteur D16 sinon niveau échappement / admi ?
B4 c'est juste des OEM made in bilstein non ?

Ouai, perso j'ai eu la chance de ne jamais la connaître avec le support de plaque Smile

J'ai une pipe d'admi de D16 avec papillon D14 etc, la modif courante quoi, et collecteur échappement EJ9, j'avais monté celui de D16 mais ça me plaisait pas en 4-2-1, alors j'ai remis le 4-1 Smile
Et sinon décata, inter oem et spoon N1 au cul Smile
Oui c'est pas de l'amorto sport mais du OEM+ quoi. Ca me suffit pour supporter un petit rabaissement, et vu que je prévois pas de la garder super longtemps je voulais pas faire d'avantage de frais

Pour l'admi t'as pas trop été emmerdé avec le cable d'accelerateur à déplacer/rallonger ?

T'as tant été déçu que ça par le 421 ? Ca donne plus de couple vers 3000/5000 mais au dessus ça monte moins c'est ça ?
Je pensais que le diamètre un peu plus gros donnerait plus de patate avec un decata au bout ! :/
Oki Smile

Non non nickel, aucun soucis avec le câble Smile

Bah effectivement ouai, mais sincèrement j'ai pas ressenti un gros + mais j'ai eu une couille, obligé de tout remonter d'origine a un moment (même le cata etc), et du coup je me suis rendu compte qu'en fait je préférais le ressenti avec le 4-1 Smile
Je l'ai vu au Nûrb dans la grande montée, là où le D14 ne montait plus dans les tours et plafonnait a 6500 avec le 4-2-1, avec le 4-1, 7200 il y allait, bon je t'épargne la suite quand je passais la 4 ahah :P
Eh ouais elles sont fragiles les petites bêtes y'a pas de quoi arracher le bitume ahah. Tu sais pas si il est de plus gros diamètre en sortie du coup le 421 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11