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Et bien voilà , elle est redevenue mienne
Il me reste que 2-3 petits trucs pour que l'expert valide tout et qu'elle repasse au CT (silent blocs de bras arrière HS et elle passe pas la pollu, je me demande si c'est pas le fait d'avoir un collecteur de D16 vu que la lambda n'est pas au même endroit, mais bizarre quand même).
Tout ça à faire assez rapidement, déjà qu'il voulait me l'immobilisée).
D'ailleurs si quelqu'un de la région parisienne à un cata d'ej9 phase 2 en été de fonctionner et veut bien me le prêter, je suis preneur.
Roberto, si tu passe par là : 3ème page !!! Et encore merci pour cette face avant toute neuve.
J'aime bien ta caisse ! Une phase 2 ça change tout, j'avais un ek3 phase 1, j'aurai bien voulu comme ça.
En tout cas, bonne continuation, des modifs simples et sobres, y'a que ça de vrai, et prends ton temps
PS : T'en a de la chance d'aller nurb, de Marseille ça fait un peu loin pour moi :/
Merci c'est cool
Ouai enfin làe Nurb pour Pâques ca risque de faire un peu short avec ce qui reste pour l'expert, et ce que mii k'ai a faire pour la rendre prête. Peut etre qu'il y a des chances mais pas sur du tout :/
Et oui, je connais ça... L'expert il est pas pressé, et il est surtout là pour te la mettre... Ca fait 2 mois que j'attends qu'il passe, la semaine dernière, il a repoussé au 15 mars. Et en plus, tant qu'il est pas passé, tu peux rien faire, ça te retarde dans pas mal de choses.. C'est chiant !
Bah là je l'ai récupérée mais il faut que je fasse changer les silent bloc de bras AR qui sont morts, et repasser le contrôle géo, ensuite prendre rdv avec l'expert ET le centre de CT en meme temps, pour qu'ils fassent la contre visite en présence de l'expert. Donc là pas de rdv chez honda pour les SB avant le 14, donc c'est tendu pour le Nurb fin du mois.
Et ouais :/ T'auras d'autres ocassions
Ouep, des collègues veulent y aller en mai car pâques c'est tendu pour eux, ce sera surement là du coup.
Mais bon, ça gave quand même, le week end de Pâques c'est notre premier de l'année, c'est le meilleur :P
Salut,
Content de voir que ton EJ9 a retrouvée son état d'origine. Tu dois être rempli de joie
Un grand bravo au carrossier providentiel et à la persévérance
Bon courage pour la suite des évènements, tu arrives au bout du tunnel.
content que tu l ai recuperé , tjr aussi clean cet petite
Salut,
Ouep merci
The Real Deal
Le carrossier c'est
EG629012012, je le remercie encore une fois ici.
Une caisse toute propre (du moins la face avant) grâce à lui.
Pour ce qui est du bout du tunnel, pas encore, bientôt, si tout se passe bien vendredi ce sera bon.
La géométrie est OK, maintenant reste la contre visite avec l'expert présent. On verra ...
Mais dans tous les cas j'irai au Nürb à l'Ascension cette fois !!!
Merci
johnb16a
J'espère que ce salaud va enfin la laisser passer et nous dégeler cette carte grise
De rien mec
Je vais te devoir + que ce que j'ai fait pour toi
Ouep, bonne grosse vidange, bougies neuves, filtre à air propre, ça devrait améliorer un peu la pollu, je vais voir ...
T'es fou !!! Tu me l'as sauvé des chacals de la casse
Maintenant qu'elle est belle tu vas pouvoir nous mettre + de photos par ici !
Ahah surtout qu'elle a eu droit à un gros lavage + cirage le week end dernier. Mais dans Paris ça me file la flemme de sortir pour prendre des photos :P
J'aurais celles du Nürb bientôt + j'essayerais d'en prendre à la campagne à la Pentecôte
OK J'attendrais
Ahah, je vais voir si j'en ai pas quelques unes qui traînent sur l'ordi
Celles là je les adorent ! Je veux en avoir pareil de la mienne quand je m'incrusterais avec vous
Ahah c'est au petit bonheur la chance, tu découvres ça que le lundi en rentrant
La dernière photo elle dépote grave O_O
Ahah merci
Les deux dernières j'en suis vraiment fan
Sympa les photos ! Ca donne quoi un D14 au nurb ?
Merci pour les photos.
Je ne vais pas te mentir, ça se traîne la b*te, la S40 n'aide pas non plus, bien que ça se défende bien pour un petit 1.4L, y'a quand même moyen de prendre du plaisir.
Après il ne faut pas y aller dans l'optique de faire des chronos, moi perso j'y vais juste pour m'amuser, me faire plaisir, et profiter de l'ambiance.
avec une bonne boite , elle devient une caisse vraiment genial
Déjà une S20 ne ferait pas de mal mais après ce qu'il faudrait ce serait vraiment une boîte courte étagée comme il faut.
Mais sur route ouverte moi qui fait beaucoup d'autoroute par exemple, ce serait inroulable.
Et puis je ne pense pas qu'un D14, qui reste un très bon moteur fiable etc, mérite qu'on lui investisse des mille et des cents dedans pour pouvoir en tirer quelque chose, le rapport argent investi/"puissance" (je mets des guillemets car une boîte par exemple ne joue pas sur la puissance, tu m'auras compris) serait vraiment à chier je pense.
j ai investi un peut sur mon d14 et je le sent vraiment bien , niveau boite j ai investi aussi dans une boite s20/L3 et tu ne gagne pas de cv ces sur mes ta une caisse totalement different je t invite a regarder la video sur mon post pour te rendre compte de l apport de la boite , mes ces vrai que si tu fait beaucoup de grand route la sa devient short meme a 120 on est dans les tours
Ouep je sais ce que donne une S20 sur EJ9, je suis déja monté dans celle d'un pote sur piste. C'est sur que c'est complètement différent de la mienne. On m'en a meme deja proposé a acheter, mais comme je l'ai dit je fais beaucoup d'autoroute (110 certes mais bon, autoroute quand même, déja avec la S40 je suis à 3500tr environ).
Mais je reste sur mon avis qu'un D14 ne mérite pas qu'on y investisse trop d'argent, autant passer sur un B16 ou B18 directement. Après ça ne reste que mon avis.
oui ses vrai que autant swaper direct , le soucy ces le control technique pour moi en belgique , donc j investi dans le d14
bonne continuation
Ah, ouai, enfin ici aussi les CT sont casse cou*lle, mais bon, suffit de connaître les bonnes personnes
ici aussi , mes bon suis pas chaud pour etre illegal , j ai passé l age de ces connerie lol
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