Japan Car

Version complète : [EKJ9] Spoon/K-Tuned K20 - Arceau OK + Nürb en approche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
ouai mais celle qui roule tu lui piquerai bien son bloc AH AH
et tkt mon crx il aura de la ressource LOL
LOL j'en veux pas de ton B18, ça me ferait de la peine de te priver de ta deuxième caisse Big Grin

De la ressource, et surtout il sera neuf !!!
tkt pas jte le vendrais pas mon B18 LOL

ni le deuxieme que je vais me préparé....

PIS NI MON CRX lol
J'en voudrais pas façon, rien que pour le fait de t'acheter quelque chose à toi Evilgrin
Belle ej Wink tes b6 sont couplés avec des ressort en combien ?
Merci, niveau tarage ou longueur ?
Tarage je ne me rappelle plus, je vais te retrouver ca, et longueur c'est du -35mm
impeccable , merci Smile
Alors, depuis le temps, elle est passée en MPFI, cette titine
Ouhla depuis le temps, une admi de D16, qui m'a posé quelques soucis d'ailleurs mais c'est tout.
Et puis là elle est cartonnée.
Pas méchamment mais assez pour que l'expert juge qu'elle est VEI, donc on va la refaire avec EG629012012 et croisons les doigts pour que le deuxième expert dégêle la CG, mais sinon elle finira en caisse de piste, du moins je pense que c'est le sort que je lui réserve si elle reste gelée en pref, rien de sur.

[Image: 61644489290136823864631.jpg]
Quels soucis tu as rencontrés avec ton admi d16, jpeu ptet t'aider?
J'avais juste un probleme d'etanchéité, le joint n'etait pas le bon, une histoire de reference
A ok, bonne chance pour ta carte grise, ils l'ont gelée pour pas grand chose quand on regarde les photos
VEI juste pour ça Shock ils se foulent plus les "experts" maintenant, à voir dans le pire des cas tu a une façade à changer c'est abusé pfff.

J'éspère pour toi que ça s'arrangera Wink
Ouep VEI juste pour ca, un pare choc, un capot, un phare et une traverse de face avant, il a tout mis a changer mais le pare choc et la traverse sont réparables.
Faut juste que je trouve un capot et un phare d'occaz
Salut,
Ouch coup dur. Le chassis a pas bougé ? C'est juste pour des éléments de carrosserie ?... un peu abused quand même sur ce coup là... il a chiffré le coût pour savoir à combien il estime la côte ?

M'enfin si jamais tu revends en pièces, tu peux te faire un peu d'oseil, on sait jamais Wink
Non non chassis le à rien, enfin c'est sous reserve de démontage mais je ne pense sincèrement pas que ça ait bougé.
Il a chiffré à 3200€ TTC de réparation et il m'en donnait 1700€, il m'en a finalement donné que 1850 après avoir négocié etc, en gros un rapia quoi ...
Je ne suis pas du tout en tort etc, en plus, elle dort en parking, elle est quand même assez propre, embrayage neuf, distrib 30 000km, etc, donc bon ça fout les boules.
Mais F*CK je ne leur lache pas, on répare, passage d'un deuxième expert et en avant la musique.
On a dû leur bourrer le mou pour renouveler le parc Français et relancer la croissance à ces "experts".

Bon courage pour la suite Wink
Certainement que les pièces d'origine coutent un rein et la MO aussi, c'est pour ça qu'il l'a mise en VEI, répare toi même avec des pièces d'occase ou neuf adapatable et repasse devant un expert ensuite Wink
Ouep les pièces chez honda coutent un bras, mais même, lui avec son logiciel de chiffrage il a aps les bons prix, donc un phare qui coûte 174.35€ HT chez Honda, pour lui il est à 367.05 HT dans son rapport. Alors des trucs comme ça + une main d'oeuvre à 67 HT, ça pique forcément.
Mais bon, là c'est en bonne voie, arrangement avec un carrossier, j'ai plus qu'a trouver un capot et un phare d'occaz et go.
Salut à tous,

Je viens donner quelques nouvelles de la demoiselle Smile
Donc suite à l'accrochage avec le conn**d (sentant l'alcool !!!) qui m'a coupé la route, et après un bout de temps à batailler avec l'assurance etc ...
Elle est donc rentrée en carrosserie il y a une semaine et demi et voilà donc les quelques photos des travaux que Roberto (EG629012012) m'a envoyé Smile

[Image: img20130301120057.jpg]

[Image: img20130301145415.jpg]

[Image: img20130301160655.jpg]

Je devrais la récupérer mercredi normalement si tout se passe comme prévu.
Ensuite dans le mois de Mars, gros coup de rush, embrayage neuf, révision complète, remontage décata et Spoon N1, remontage du jeu de roues semi slick + camber kit, etc ... Tout ça pour un week end de Pâques au Nürb Big Grin
il est ou le bouton J'aime??
Ahah t'as déjà liké sur FB :P

Ah, et j'oubliais (plutôt que d'éditer) : Nürb avec une Gopro toute neuve Big Grin Mieux que le HTC :P
Clair que j'aime aussi ! Et du coup l'ajustement au final me plait bien, celui dont je te parlais par sms Wink
Je vais essayer de te poster le reste des photos dans la soirée Wink
Ouep, m'enfin de ce que je vois là en photo il me parait déjà très très bien l'ajustement Smile

Ok Smile
toujours sympa Wink tu a trouvé ou tes sprint hart ?
j'ai toujours aimé ces jantes
Merci Smile

Chez ICBmotorsport, aux US, colis restés bloqués en douane et au final rien payé Smile
les us c'est bien sque j'me disais Smile merci
Ahah en même temps, pas super courant chez nous ce genre de choses Smile
c'est sur et c'est bien dommage ! Smile
(02-03-2013, 23:04:12)Frank a écrit : [ -> ]c'est sur et c'est bien dommage ! Smile

+1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11