Voila j'ai vue des jantes en 4x114.3 , 17x7,5 ET 45 avec pneu 225/45
comme je connait pas trop ce (
ET 45) j'aimerais savoir si c'est bon pour les monter sur ma rs13.
dite moi que c'est bon que je les commandes
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ET c'est le déport de ta jante par rapport a son millieu, tes jantes tu les commande ou ? ils peuvent pas te dire si ça monte?
45 ça me semble beaucoup mais bon, pitetre ça va passer!
http://users.skynet.be/am265319/hcd/tail...jantes.htm
la dessus t'as des explications...suffit de chercher
d'origine c'est du 6 de large , donc avec un déport de 45 et 7.5 ça doit etre vraiment short! renseigne toi bien avant de commander quoi que ce soit
ET45, c'est plutôt pour du Honda ça ...
bah en fait l'et dépend de la largeur de la jante aussi, plus elle est large ,plus il te fau un et faible pour etre sur que ça touches rien(sauf les passages de roues
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)
7.5 c'est assez large déja, essaie de trouver un numéro chez un distributeur pour qu'il te renseigne sur les déports et largeurs possibles pour ta rs13, moi j'ai trouvé mon bonheur 8) y'aura bientot des photos sur mon post ! mais ça va fatiguer mes organes périphériques...c'est pour ça qu'il faut fair gaffe a la largeur des jantes !!
ps: cherches un peu !
ok merci bisbar ,je vais encore chercher pour avoir exactement ce qu'il faut comme deport .
super résolution !
bonnes recherches et post des photos de ce que tu vas mettre.
j'ai lue quelque chose a propos de cale a metre pour avoir moin de deport , sa me parait une bonne solution ,vous en pensez quoi ?
xav95 a écrit :vous en pensez quoi ?
Que c'est de la merde ?
Que les jantes + cales te coûteront plus cher que de prendre directement des jantes adaptées ?
folken a écrit :xav95 a écrit :vous en pensez quoi ?
Que c'est de la merde ?
Que les jantes + cales te coûteront plus cher que de prendre directement des jantes adaptées ?
+1 ...
a moins de 20-25mm d'épaisseur, il n'y a pas de double boulonnerie, c'est trop fin pour etre bien équilibré et solide, bref c'est a fuir .
perso j'ai des 18x7.5 en et42 (meme ET que d'origine), et je passe pas un doigt entre la jante et l'amortisseur a l'avant. pourtant j'ai de petits doigts
ET45 c'est pour honda, essaie plutot de l'et35-40 .
ou et 10 si tu en a le courage !
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mais attentions aux frais annexes ! :roll:
OK me revoila ,j'ai trouver des jantes 5zigen en 17x7en ET35 voir 8ET35 en 4x114,3 , elle sont un bon look racing en plus
sa passe sur ma s13 ??
17x7 oui c sur!
moi j'ai du 8 de large avec 10 de déport et ça dépasse, mais avec un déport de35 , ça devrai pas dépasser, après , faut vérifier que ça touche pas a l'intérieur!!
tu veux être tranquille?! prends du 7 de large.
cool !!merci BISBAR
je voulais prendre justement du 17x7ET 35 devant et 17x8 et35 derriere.
ces bon je vais surement les prendre dans ce cas
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BiSBAR a écrit :ou et 10 si tu en a le courage !
mais attentions aux frais annexes ! :roll:
Frais annexe ?
surement qu'il voulait parler du roller fender ou extention comme jibe ect... ?
non ?
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la carosserie est a revoir quand ça dépasse, pis les roulements qui se fatiguent , géometrie etc...