29-11-2008, 13:35:46
Bonjour a tous
Voila j'ai acheté un 200sx avec le turbo qui fuis donc je me suis dis pourquoi pas changer le turbo donc après moulte reflexion ^^ je me suis rabattu sur un T28 de s14
J'aurais aimer avoir votre avis sachant que je vais mettre un maf s14, des injo 444cc,une pompe walbro,une carto,un BC,une refection des coussinets...
Le bloc a 100 000km, est ce un bon compromis alors de prendre le T28 ? est ce que le T28 ce monte en lieux et place du t25 d'origine ?quel modif dois je faire au niveau des durite collecteur et autre elbow ? dois-je changer l'intercooler? si oui le quel mettre ?
Voila j'ai acheté un 200sx avec le turbo qui fuis donc je me suis dis pourquoi pas changer le turbo donc après moulte reflexion ^^ je me suis rabattu sur un T28 de s14
J'aurais aimer avoir votre avis sachant que je vais mettre un maf s14, des injo 444cc,une pompe walbro,une carto,un BC,une refection des coussinets...
Le bloc a 100 000km, est ce un bon compromis alors de prendre le T28 ? est ce que le T28 ce monte en lieux et place du t25 d'origine ?quel modif dois je faire au niveau des durite collecteur et autre elbow ? dois-je changer l'intercooler? si oui le quel mettre ?