Vu hier a mont pres chambord devant la banque une MR2 rouge :::
Salut,
Je suis sur Blois aussi, et je roule en Jap !
Subaru GT grise depuis début avril 2012, et Civic EJ9 grise en daily depuis début décembre 2012
Je sais pas si certains d'entre vous m'ont déjà croisé dans l'une ou l'autre voiture... perso je fais pas toujours attention, mais je pense bien avoir vu quelques Civic de temps en temps
Hop, hier juste à la sortie de Vendôme vers 17h30-18h, sur la 2x2 voies, une EC9 (ou ED7 pas eu le temps de voir) grise, posée au sol, jantes noir et sticker bomb sur le côté gauche
Et encore croisé à 15h dans Vendôme aujourd hui, sur les grands axes avec tout les feux
Ce n'est pas plutôt une EG ?? Blanche avec capot et pare choc AV et AR noir et les ailes AR en sticker bomb ??
Je sais encore reconnaître une civic
Croisé au décathlon villebarou (Cora) une CTR rouge
et cette aprem un coupé ej8 je pense feux us j'étais en vtt signe de ma part puis warning de la sienne a Huisseau quelqu'un d'ici!!!
Fait un bout de chemin hier entre Tavers et Mer avec une ITR jaune capot noir, un CRX rouge posé et une Civic rouge. Du monde d'ici ? J'étais en Sub GT grise...
J'avais la gopro sur toit, jvais aller voir la police ça se fait pas de rouler à 200
Nan sérieusement ça me fera un bon souvenir, c'est pas souvent que je croise du beau monde, par contre je vais avoir besoin d'une remap, les mecs envoyaient du bois
Moi je connait le mec en ITR jaune et noir il est de suevres
(15-04-2013, 12:30:28)HcvicH a écrit : [ -> ]Moi je connait le mec en ITR jaune et noir il est de suevres
Cool, il est sur le forum ? Je suis curieux de voir sa voiture de plus près s'il a un topic dédié.
Non dsl, il n'est pas sur JPC !!
C'est bon en fait, j'ai réussi à prendre contact et on a fait connaissance hier
Ça envoie du bois une ITR aussi, c'était sympa de se tirer la bourre
Pk pas ce voir ensemble une après midi même acec d'autre personnes qui roule en japs ??!!
Y'a un delsol esi vert à st Michel à contres le weekend quelqu'un connaît?
Oui c'est une femme qui a la quarantaine ^^
Encore croisé le 3000gt à selles sur cher ... noir, plaques uk.
Me suis fait collé au cul par un prelude noir et gris sur le pont de saint Aignan il y a 20 min. J'étais en c4 coupé noire.
Croisé un ek ou ej9 rouge/capot noir entre noyers et chatillon et un eg dans une cour a Vallières
j'ai vu passé aussi un 205 gti, une rallye et une 309 gti dans la soirée. Les 3 dans un super état de "loin"
(02-06-2013, 16:45:57)HcvicH a écrit : [ -> ]Oui c'est une femme qui a la quarantaine ^^
Hey tu as un capot noir sur ton eg ? J'ai croisé plusieurs fois (à pieds) une eg rouge et noire à Blois je roule en ek3 grise et j'apperçoit de temps en temps de la jap mais je connais personne !
Je signale aussi une prelude 4g noire et une eg grise full stock conduite par une vieille ^^ à Blois.
Si tu croises une Civic EP2 Sport sur Blois, c'est moi
J'ai une Sub GT grise aussi, mais je la sors pas souvent.
L'EG grise de la vieille ça me dit qqch, j'ai deja du la croiser. Y'a une EJ9 grise dans mon quartier aussi, et je croise une EJ9 bleu/violet conduite par un jeune de temps en temps.
Il me semble que j'était derrière toi samedi soir en EG6 rouge dans le centre ville de Blois mais n'ayant pas de Klaxon impossible de te signaler ma présence ^^
2 civic EG samedi soir et dimanche matin
dimanche soir, un rex est passé dans le centre ville. foncé à jante blanche et bruit sympa
(14-01-2014, 00:22:24)HcvicH a écrit : [ -> ]Il me semble que j'était derrière toi samedi soir en EG6 rouge dans le centre ville de Blois mais n'ayant pas de Klaxon impossible de te signaler ma présence ^^
Ah c'est pas impossible ça !
vu sur blois une rx8 bleu et devant le commissariat une ek type r vu le logos de couleur grise
(31-01-2014, 22:45:58)makiavelic a écrit : [ -> ]vu sur blois une rx8 bleu et devant le commissariat une ek type r vu le logos de couleur grise
comment ça le logo gris ? il est rouge sur ek9 non ??
euh désoler rouge c'est la voiture qui était grise ^^
(02-02-2014, 00:04:34)makiavelic a écrit : [ -> ]euh désoler rouge c'est la voiture qui était grise ^^
Si elle était garée en face du commissariat c'était la mienne,mais pas de panique, il n'y que le logo d'ek9 sur ma malle de coffre, sinon c'est une ek3.
Elle a l'air super clean
A l'occasion quand je repasserai on aura peut etre la chance de discuter un peut
Merci ^^ elle est.. pas trop sale oue
on peut se mettre en contact facilement sur le Japan team centre si tu veux sur fb, je demanderai ton admission dans le groupe si tu es chaud. Ce sera pratique pour se tenir au courant des rasso et de quand tu passes sur place.