jolie travail, j'espere pour toi que la peinture va bien tenir.
moi j'ai repeint mon cache collecteur avec se genre de peinture et elle a craqué. je dis pas ca pour te faire peur, mais moi ca ma bien fé chier !!!! normalement ca devré mieux tenir parce-que le cache culbu n'atteint pas les mm t°.
C bien jolie!! bravo!!
moi j'ai fait dans un autre style, beaucoup moins racing mais bon!! chacun ces gouts!
mais franchement c beau, j'espere que ça va tenir.
http://christelle.tophin.9online.fr/leca...buteur.htm
je précise qu'il n'y a qu'une partie en effet mirroir, (la partie la plus haute) je trouve que ca donne un belle effet, mais la sur la photo c moyen! donc j'invite tout lemonde a venir voir en vrai.. des qu'elle sera remonté!
j'avais l'idée de peindre les lettres en rouge mais bon... pour l'instant je renonce!
Ca donne des idées pour la restauration de ma Mitsubishi ... merci du tuyau.
J'essaierai de faire un tutoriel complet quand je le ferai, et je choperai un appareil photo numérique à un pote.
J'en profiterai aussi pour faire les étrier de frein.
c top aussi :top: moi j'aime bien
oué moi j'aime moins, et surtout, bonjour le boulot !!!!
Car pour polir les parties non planes et dans les creux...
C'est un travail de titan !!!
merci
Yob1, d'avoir mis ma photo, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer en MP comment on fé!!
Citation :polir les parties non planes et dans les creux...
C'est un travail de titan !!!
oui c pour ça que je l'ai pas fait!!
Quitte à poster une technique interessante, autant que ça soit pas en MP et que tout le monde puisse en profiter !
Street Machine, désolé mais j'ai tendance a croire que tout le monde ici sait faire e genre de truc alors voila j'ai dit MP....
c tout, pas d'angoisse!! personne s'enerve! mdr
Aucun probleme !
Tout ce genre de p'tits trucs m'interessent aussi.
D'ailleurs, si un modo me lit, ça serait cool de reserver un forum pour toutes ces techniques là où seul un responsable pourrait poster les techniques, et les autres ne pourraient que répondre au sujet (idée piquée sur le forum de guitariste.com).
Yob1 a écrit :
c top aussi :top: moi j'aime bien
tu pourrais redimentionner ton image SVP, car la on vois rien du tous
meche a écrit :Yob1 a écrit :c top aussi :top: moi j'aime bien
nan je ne redimentionerais pas car 1. c pas sur mon FTP
2 moi avec mon 1200 * 1024 c'est pas mal on voit bien !! :]
nana dsl la photo n'etant pas a moi eet etant sur le ftp a mam.. je ne peu le redimentionner !!
Yob1 a écrit :meche a écrit :Yob1 a écrit :c top aussi :top: moi j'aime bien
nan je ne redimentionerais pas car 1. c pas sur mon FTP
2 moi avec mon 1200 * 1024 c'est pas mal on voit bien !! :]
nana dsl la photo n'etant pas a moi eet etant sur le ftp a mam.. je ne peu le redimentionner !!
Oula, oula, jvé me faire engueller bientot! mdr
Désolé je peux rien, du tout redimensionner car je n'y connais absolument rien!! c pourquoi je demandé une explication en MP!! mdr
donc voila moi je peux pas vous proposé meiux que l'adresse des photos du cache sur mon site...
Et vi! voila, vous fachez pas! mdr
Voila, c'était une bonne idée alors j'ai fait pareil (avec de la peinture pour frein car ni Honda ni alfaromeo ne vent la peinture qu'ils utilisent
en espérant que ça ne craquelle pas
Donc voila avant (je n'ai pas complètement décapé et je vais peut être le regretter mais bon...)
pendant (Jai bien protégé les écritures et les trous avec de la graisse semi-liquide et du coton)
après (je n'ai pas encore fignolé les détails comme polir les écriture....)
tres sympa aussi,
je crois que je vais le faire aussi
, mais vue que ma voiture est rouge sa sera encore mieux assortie
et je pense peindre le cache collecteur des que j'en aurais un
ki la fait sur ek3 pour voir ce ke ca donne merci
Perso Sur EK3 Le mieux c'est la couleur d'origine
Moi je l'ai fais sur mon EK3 si tu veux, mais je sais pas comment mettre les photos
GTCRX a écrit :Non mais je suis moniteur auto-école donc ça m'arrive !!
Salut collegue
moi aussi moniteur ^_^
sinon ba jolie boulot felicitations
Freesbj a écrit :Moi je l'ai fais sur mon EK3 si tu veux, mais je sais pas comment mettre les photos
Envoie les moi par email
Et je te les poste!