Japan Car

Version complète : compresseur sur 4a?
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bonjour a tous, j'aimerai savoir qu'l es le compresseur que l'on peux monté sur ce type de moteur et qu'elle son les etape a suivre pour un bon fonctinement? j'aimerai votre aide svp merci
MP lebof c'est un fada du 4agte
perso j'en sais rien mais je sais que ca existe d'origine avec le 4agze

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut baisser le taux de compression ou souffler a basse pression mais je n'ai pas la moindre idée du fonctionement d'un compresso
à monter sur quoi? 4A-F, 4A-FE ou 4A-GE? (même si ce sont les meme bases de moteur je pense que le GE est le plus adapté étant donné qu'il existe en GZE)
et le ge globalement est plus solide au niveau du bas moteur
Ben le 4AGZE est monté d'origine avec le compresseur Toy SC12. Big Grin
Par contre, bcp de choses changent entre le 4AGE et le 4AGZE (pistons, bielles, injecteurs, gestion etc....) Wink
et sur un 4AFE, il vas pas trop supporter stock... :roll:
lebof a écrit :et sur un 4AFE, il vas pas trop supporter stock... :roll:

me disais aussi...
lebof a écrit :Ben le 4AGZE est monté d'origine avec le compresseur Toy SC12. Big Grin
Par contre, bcp de choses changent entre le 4AGE et le 4AGZE (pistons, bielles, injecteurs, gestion etc....) Wink
et sur un 4AFE, il vas pas trop supporter stock... :roll:

si je comprend bien c pas la peine que je monte un compresseur ? mais j'aimerai fair qu'l que chose de mon 4afe moi!!!! donc si tu peux me donné plus d'ifon pour le montage d'un compresseur je verai ce que je peux fair avec mon moteur, j'ai degoté un compresseur a 500 neuro pourkoi pas le monté me dit-je lol!! Big Grin
noilys a écrit :j'ai degoté un compresseur a 500 neuro pourkoi pas le monté me dit-je lol!! Big Grin


Parce que ça fait cher de la casse moteur... LOL



Plus sérieusement, les pièces mobiles risquent fort de ne pas supporter la suralimentation... Et si il faut tout refaire sur mesure, vu le prix d'une telle modif, le plus simple serait sûrement de changer directement le moteur Wink

Si tu comptes le prix de ton compresseur, plus le reste des pièces à changer pour que le moulin tienne le coup, tu devrais pouvoir acheter un 4AGZE complet !!!


Moi aussi j'avais dans l'idée de pousser un peu mon moulin (un 7A-FE, donc architecture équivalente à ton 4A-FE), mais après m'être pas mal renseigner, je peux te dire que les modifs existent, mais que c'est un peu aléatoire niveau fiabilité et utilisation... Je préfère donc économiser et changer de voiture Wink
V8 Ben a écrit :
noilys a écrit :j'ai degoté un compresseur a 500 neuro pourkoi pas le monté me dit-je lol!! Big Grin


Parce que ça fait cher de la casse moteur... LOL



Plus sérieusement, les pièces mobiles risquent fort de ne pas supporter la suralimentation... Et si il faut tout refaire sur mesure, vu le prix d'une telle modif, le plus simple serait sûrement de changer directement le moteur Wink

Si tu comptes le prix de ton compresseur, plus le reste des pièces à changer pour que le moulin tienne le coup, tu devrais pouvoir acheter un 4AGZE complet !!!


Moi aussi j'avais dans l'idée de pousser un peu mon moulin (un 7A-FE, donc architecture équivalente à ton 4A-FE), mais après m'être pas mal renseigner, je peux te dire que les modifs existent, mais que c'est un peu aléatoire niveau fiabilité et utilisation... Je préfère donc économiser et changer de voiture Wink

bon ben ya pas moyen alors!! ou je peux me degoté un mteur? deja que je suis en martinique sa vas etre dificil pour le fair venir de je c ou!!! le frai de doine son cho ici!!! que me conseillerai tu?
Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais que c'est un gros boulot qui risque vite de devenir onéreux pour rester fiable... Wink

Pour ce qui est d'importer un moteur, il y en a pleins sur ebay ou sur des sites spécialisés.
Je ne connais pas les conditions d'import en Martinique, mais pour de tels objets, il me semble qu'il n'y a pas de frais de douanes, puisque c'est de l'occasion !!!

Renseigne toi directement auprès des douanes, tu seras fixé Wink
V8 Ben a écrit :Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais que c'est un gros boulot qui risque vite de devenir onéreux pour rester fiable... Wink

Pour ce qui est d'importer un moteur, il y en a pleins sur ebay ou sur des sites spécialisés.
Je ne connais pas les conditions d'import en Martinique, mais pour de tels objets, il me semble qu'il n'y a pas de frais de douanes, puisque c'est de l'occasion !!!

Renseigne toi directement auprès des douanes, tu seras fixé Wink
ok je me renseignerai merci pour tous
tiens si t'as des sous

www.fensport.co.uk

ils importent des 4AGE black et silver top, des 4AGZE et des 3SGTE.

Sur leur site y'a des E11 (comme la mienne) avec 4AGE et 3SGTE.

Par contre, un 4AGE black top COMPLET + boite 6 y'en a pour 1600£ ...
Knövak a écrit :tiens si t'as des sous

www.fensport.co.uk

ils importent des 4AGE black et silver top, des 4AGZE et des 3SGTE.

Sur leur site y'a des E11 (comme la mienne) avec 4AGE et 3SGTE.

Par contre, un 4AGE black top COMPLET + boite 6 y'en a pour 1600£ ...
merci pour ton aide j'y vas de suit fair un tour pour voi ce qu'il peuve m'offrir
tj a écrit :
roma a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=fFsVQpXs1l...30&index=0

Shock ouff le missile !
une vrais bal!!!!!!