salut a tous
Quelqu'un a t'il deja monté un kit complet energy suspension pour une civic eg6 ?
le kit est il complet ou faut il en racheter en plus séparement !
je parle evidement des silent bloc chassis/ train roulant ..
merci
comme j'ai mis sur mon autre poste je trouve rien dans la fonction recherche .... j'arrive juste a trouver les poste avec les pseudo des gens ........ chelou
en tout cas encore merci
faut juste l'utiliser correctement la fonction recherche, regarde sur la droite c'est expliquer
j'ai juste ecrit "energy suspension", rechercher dans "honda" avec "titre uniquement"
Et pour les gros SB de train arrière, prends plutôt du OEM Honda, ou Hardrace
Les Energy c'est de la merde !
Pourquoi?
Je dois bientôt en monter sur ma voiture :roll:
Merci du conseil
JDMsol91 a écrit :Et pour les gros SB de train arrière, prends plutôt du OEM Honda, ou Hardrace
Les Energy c'est de la merde !
Pour quoi ses de la merde ?
Apparament pour les gros SB arrière en energy il faut récupérer la cage et la tige centrale tandis que les hardrace t'as juste à les enquiller et je peut t'assurer qu'ils sont costaud.
Les SB OEM travaillent axialement, mais aussi en rotation et en torsion. Les SB type PU ne travaillent pas en torsion ou très peu, donc les gros SB arrière sont un peu trop radicaux pour la route, les OEM permettent une meilleur déformation, d'ailleurs Mugen en font, idem que les OEM mais en plus rigide, comme Hardrace.
Ce serait à refaire, je mettrais du Hardrace partout, plus chers, mais tous les SB sont de type OEM et travaillent donc aussi en torsion, ils sont juste un peu plus rigide, c'est un très bon compromis entre précision et confort.
Les Energy font très bien l'affaire pour le prix, mais il faut les re-graisser régulièrement.
C'est tout un bordel cette histoire
salut j ai montè cet ete le kit complet energy suspension noir sur mon eg6
tout est complet
Post pour suivre les avis sur les SB Energy !!
J'ai les noirs, je vais pas tarder à les monter petits à petits.
Personnellement je pence que niveau rapport qualité/prix sa se tiens (enfin j'espère
)
Je viens de faire le chassis complet de mon EG6 en full energy. Et c'est vraiment nickel (un peu raide sur route de campagne, mais c'est normal !)
J'ai plus une utilisation piste à vrai dire
C'est bien, mais c'est pas parfait non plus. Ils ont des inconveniant.
Et les avis tu les trouves sur le forum si tu cherche un peu.
normalement rien faburisu ! pour ma part ca serait a refaire je mettrais pas les energy trop raide j'avais des combine bc avec eh ba sur route c'etait insuportable! tous depend de ce que tu veut faire...
sur eg il n'y a pas les silent bloc de bar stab.
évidement pas ceux moteur