Je recherche des photos de l'emplacement des différents silent-block moteur sur civic ek de 96 et des feedbacks sur les marques montées (energy etc)
merci
personne?
des toffs car je dois en changer un et je cherche notamment celui qui est derriere le bloc
ben pas sur EK4.. mais sur EG5, commandé chez energy et reçu energy + prothane.
résultat: enlevé le prothane qui faisait vibrer toute la caisse... quand tu le laisses tomber par terre il raye le sol tellement c'est dur!!
je l'ai fait sur la mienne lorsque j'ai remplacer le moteur, je me suis apperçu au démontage que le SB arrière était complètement arraché de la partie métallique
et les deux inférieur bien craquelé.
j'ai remplacer les 3 SB par des neufs (pas des honda) avec des insert énergy noir.ça se monte très facilement et sa renforce un peut le SB, on sent de légère vibration supplémentaire mais rien d'inroulable
par contre le faire avec le moteur dessus c'est un peut plus long mais pas insurmontable
je peut te mettre quelque photo si tu veut
oui volontiers
tes symptomes= mouvement de ligne aavant-arrière ?
je pense que j'en ai un en mauvais état comme toi (celui de derrière il se trouve ou vers l'admission? )
MERCI A TOI MIJY
mijy, c'est des insert que t'as acheté chez energy c'est ça ? Ca se met à l'interieur des honda d'origine en virant le SB abimé c'est ca ?
non cela se met par dessus el sb neuf ou en bon état
moi j'ai des rouges et j'attend d'avoir des sb moteurs neufs!
nb: si tu commandes chez energy fais moi signe
quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un MP pour me dire pourquoi le titre n'est pas conforme ? :roll:
Kim a écrit :quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un MP pour me dire pourquoi le titre n'est pas conforme ? :roll:
Oui, c'est assez frustrant de se faire enlever son titre sans aucune explication, surtout quand on envoie aux autres Modos et qu'il ne savent pas non plus.
Alors, pas déduction, j'ai trouvé, c'est par exemple [EK] besoin photos de silent blocs.
il faut que tu mette par exemple :
[EK4]silent bloc moteur
il faut lire les règles de la section
sinon effectivement comme la fait remarqué kim, ce ne sont que des insert que tu met dans les SB d'origine.
les symptomes, par grand chose mis à part un "sautillement" de la caisse au démarrage sur les premiers metre.
vu que l'auto était bien raide je n'ai pas sentis spécialement que les SB était HS je m'en suis appperçu lorsque j'ai enlevé le moteur
le silent-bloc arriere se situe en dessous du filtre a huile sur ek?
Salut, sur EK, c'est surement pareil que sur EJ, pour moi, les SB moteurs, sont derrière le moteur, sous l'admission, à peu près au milieu du berceau.
Ensuite, il y'en a un en haut, à droite (vers la distri).
Et enfin, un en bas de chaque côté, mais je sais plus où exactement.
franckcrx a écrit :Oui, c'est assez frustrant de se faire enlever son titre sans aucune explication, surtout quand on envoie aux autres Modos et qu'il ne savent pas non plus.
Ben au début, je passais mon temps à éditer les titres des newbies et à faire une remarque aux autres avec le lien du règlement.
Tout ça pour rien, car c'était à recommencer lorsque le membre postait quelques jours plus tard un nouveau sujet :roll:
Et passer ma soirée à faire des remarques pour rien, ça ne m'amuse pas.
J'ai l'impression que le membre retient plus vite la leçon lorsqu'il est obligé de chercher pourquoi son titre n'est pas conforme...
En plus quand on fait des remarques, on passe pour un méchant modo. Mais quand on supprime le sujet sans rien dire parce que le gars n'édite pas son titre, il n'y a jamais de réclamation :roll:
De toute façon, j'estime que le membre qui est là depuis quelques temps, doit quand même remarquer qu'il y a une similitude dans les titres de la section Honda (
https://www.japancar.fr/forum/viewforum....0&start=90).
Même en n'ayant pas lu le règlement, on voit quand même bien que tous les messages commence par le modèle entre crochet suivi de ce qu'on veut savoir :roll:
mijy: celui que tu montres tout craquelé était en bas vers l'emplacement d'un cai non?
J'ai regardé rapidos hier et bien celui en dessous de l'admission pour le changer avce un crique sa va etre galere, je vais voir pour chopper un pont
Vei: merci pour cette info
sur la photo c'est celui coté distri mais l'autre cote admission était dans le meme état/Ce sont les 2 plus simple à remplacer, celui de derrière l'est beaucoup
Ah, ça serait donc la source de mon soucis aussi !
Je vais m'y intéresser.
Sinon est ce qu'il y a des conséquences "graves" à des SB de moteur morts ?