bonjour tout le monde, je suis du sud de la France et je possède une suzuki swift gls 1,0L de 1997 j'ai eu un petit accident et ma carrosserie a été abîmée et comme les pièces ne sont pas facile a trouvée, je me suis renseigné et j'ai trouvé un possesseur de swift gti qui est prêt a me vendre des pièces carrosseries (ailes avants, pares-chocs avants et arrières, capot, phares, clignotants et jantes) je voudrait savoir avant d'acheter si toutes ces pièces sont adaptables sur mon véhicule. merci d'avance.
1997 c'est pas les memes
Rien de recuperable malheuresement
sauf si changement de face avant complete
mais je vois pas l'interet
roma a écrit :1997 c'est pas les memes
Rien de recuperable malheuresement
sauf si changement de face avant complete
mais je vois pas l'interet
ah autant pour moi..
il reste les jantes ^^
quand tu dit toute la face avant tu peu précisez un petit peu en détail ?? merci pour vos réponses.
apres la presentation
OK, désolé alors, je m'appel Tommy j'ai 21 ans j'habite dans le sud de la France et je suis fan de voiture mais plus particulièrement des japonaises, je voudrait essayé de rendre ma swift gls plus jolie que d'origine (surtout depuis son petit accident) en attendant de pouvoir assurer une plus grosse cylindrer comme un ED9 par exemple.
En fait, c'est simple... Tu as ce modèle :
Et la GTi, ça ressemble plus à ça :
Les phares sont différents, et donc les pièces carrosserie pour la partie avant également.
J'ai connu quelqu'un qui avait eu un choc sur une Justy 97 aussi... Il a coupé l'avant pour remettre une face de 95.
Sinon, c'etait bien de te connaitre :roll:
Désoler de revenir que maintenant pour les curieux toute pièces de la GTi est adaptable toute les fixations sont identique je vient de poser les ailes, et le capots, phare et clignots, les jupes tous l'interieurs et les jantes
Pas une vraie 97...
octobre 96 pour sf modele clignos pare choc.
si mais les joues d'ailes et traverses sup sont pareilles, donc, bolt on
J'attend de recevoir mes pare-chocs et si sa vous intéresse je mettrais quelque photo.
Ouais, mis 4 ailes bolt-on...