voila,je voulais savoir si c'est du bon matos ou pas, et si ça rabaisse VRAIMENT de la valeur indiquée.
parce que les ressorts -35
(je ris jaune...)
merci
Red beast a écrit :voila,je voulais savoir si c'est du bon matos ou pas, et si ça rabaisse VRAIMENT de la valeur indiquée.
parce que les ressorts -35 (je ris jaune...)
merci
Interessante ta question, on a les mêmes ressorts toi et moi et le -35mm ressemble fort à du -3,5mm...
Post pour suivre
combiné car -50 sur des amorto stock...
On a des Bilstein B8
mais tu pouvais pas l'savoir
exact b8 pour tout les 2
Maboul,j'ai cherchésur gogol,et les avis sont partagés y'en a qui disent que c'est du bas de gamme,et d'autre qui disent que c'est moy-sup.
et apparement ça rabaisse bien de la valeur,voir un peu plus...
faut voir si qq'un en a montés sur ed pour avoir son avis.
prenez du eibach, ça rabaisse plus que sa valeur, j'en ai fait les frais
ouais eibach ça rabaisse a........... +35
ha bon ? sur ed en tout cas les gars se plaignent d'un c** trop haut...
toute façon ces ed c'est la chio*te a rabaisser,il existe casiment que du -35,-40 qui rabaisse peu.
y'a quoi comme bonne marque en -50 ?
j'ai entendu beaucoup de bien sur les H&R
sinon moi j'ai des combi Zenki, donc pas de problèmes....
oui h&r c'est bien , mais c'est des - 40 et avec les b8 qui te rmonte la caisse de 10, ça fait - 30 grosso modo.
c'est pour ça que je veut passer en - 50 mini.
cetv a écrit :je dirais plutot -60
soit ils étaient tassés a mort, soit c'est pas pour ED, soit c'est pas des Eibach
sinon pour H&R, il n'y a qu'une référence pour l'Europe, mais en commandant aux USA, il y a 2 autres réfs, un -1.9 pouces et un 2.25.
malintoy a écrit :cetv a écrit :je dirais plutot -60
soit ils étaient tassés a mort, soit c'est pas pour ED, soit c'est pas des Eibach
Bah je parle pour l'avant, l'arriere c'est autre chose (Et c'est pas une ED mais je pense que ca change pas grand chose)
Clique sur mon garage tu verra
merci
malintoy, je vais regarder ça. (mais je suis pas chaud pour cder aux us )
si y'a d'autre avis,je prend
cetv,
sur EK c'est pas pareil, la mienne je l'avais posée avec des B6 sur la rainure inferieure (donc -45) et maintenant elle est à un bon -6 depuis 3 mois avec le nouveau proprio.
tassés au bout de 50mkm, c'est pas du ultimate non plus
Je pense que la meilleure solution pour nos B8 + H&R -35 (lol) c'est de faire rainurer les corps d'amorto, ça reviendra moins cher que de nouveaux ressorts
Maboul ds l'93 je suis du même avis, surtout que la gamme pour les ED en dessous de -35mm bah y a pas grand chose. Il existe les H&R mais uniquement distribué au états-unis (ebay) , mais aussi les TEIN , qui sont à moins -45mm il me semble.
Pour le prix pareil des ressorts de qualité ça se paye mais la , n'est pas de problème.
Donc pour resté dans les shop français, c'est combiné fileté, ou alors ressort de merde, ou alors bilstein rainuré avec ressort de qualité !
Slt a tous contribution de ma part, j'ai monté des ressorts eibach sur amortisseurs d'origine la voiture est beaucoup plus bas qu'il le dise,j'ai mesuré -55mm par rapport a l'origine (mesuré apres le tassage) mais ca me plais !!
pas trop tape cul et meilleur tenue mais comme le dit
Kounkoun78, le meilleur c'est des combinés fileté au prix d'un rein!
Funkybob a écrit :Slt a tous contribution de ma part, j'ai monté des ressorts eibach sur amortisseurs d'origine la voiture est beaucoup plus bas qu'il le dise,j'ai mesuré -55mm par rapport a l'origine (mesuré apres le tassage) mais ca me plais !! pas trop tape cul et meilleur tenue mais comme le dit Kounkoun78, le meilleur c'est des combinés fileté au prix d'un rein!
En fait les B8 remontent un peu la caisse, comme tu es en amorto stock tu n'as pas ce problème
Je me permet de poster ca ici. J'ai une connaissance qui vend un kit de suspat koni + ressort h&r en -40mm. Le tout a 20.000km.
Le prix je dois encore en discuter mais bon les koni, j'ai lu par-ci par-la qu'ils avaient des fuites arrivé à un certain nombre de kilomètre.
Ca vaut le cout ou pas si le prix est correct?
J'envisage plus tard un kit kw v2 mais vu son prix, ce n'est pas pour tout de suite donc en attendant....
encore une chose ils sont prévu pour eg6, passent-ils sur del sol esi?
Perso, j avais des omp sur ma 1ere crx, et ca rabaissait bie, la je suis en resort stock sur amort quag, et je chaneris pour rien au monde ^^
Maboul ds l'93 a écrit :Je pense que la meilleure solution pour nos B8 + H&R -35 (lol) c'est de faire rainurer les corps d'amorto, ça reviendra moins cher que de nouveaux ressorts
+ 1 quasi toutes mes ED était dans ce principe
mais avec les ressorts d'origine
moi j'ai un kit amortos ressorts weitec en -40mm, c'est vraiment pas mal pour le prix
jojovti a écrit :moi j'ai un kit amortos ressorts weitec en -40mm, c'est vraiment pas mal pour le prix
merci, tu peut preciser stp, (dureté,abaissement...)
EDIT: resolu.