Japan Car

Version complète : Ma Subaru GT rhd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

voici ma nouvelle acquisition.
Une petite Gt de fin 97.

Je l'ai depuis 2 mois environ, et c'est un vrai régal.

Les 4 roues motrices font merveilles, et sont moteur est plein à tous les régimes... et quel son Shock

Elle est en parfait état.

Voici quelques photos, désolé pour la qualité... je n'avais qu'un FisherPrice sous la main.

PS: Je cherche à échanger mes jantes " SpeedLine Corse " en 16" contre des jantes Or en 17" avec 10-12 bâtons => MP.

[Image: img1078q.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img0536az.jpg]

[Image: img0530zx.jpg]

[Image: img0531bj.jpg]

[Image: img0533j.jpg]

Sympa !
Par contre, moteur plein à tous les régimes ???
Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose sous les 3/4000 tours, et on n'a plus rien au dessus des 6000 ...
Dommage qu'elles ne soient qu'en 16" les Speedline, en 17", elles auraient été superbes sur une GT ! (encore que même là, je trouve qu'elles passent pas mal, à voir en "vrai" évidemment)
trés sympa :top:
Elle est bien belle !
Pour l'avoir vu en vrai, elle est en parfaaaait état, c'est une belle zboub-à-roues qui marche bien :flic:

Modifs à venir ? Big Grin
DC one, Perso, je le trouve bien ce moteur... enfin j'étais pas mal habitué au B16 donc le turbo niveau couple ça a du bon.

C'est vrai qu'après 6000tr il n'y a plus grand chose mais je le trouve plus polyvalent que ma S13 car avec le FMIC et le GT2554r c'étais un poumon à bas régime et il y avais vachement de temps de latence! un TDI essence Smile
Merci pour vos post.

Tu vois Baba je t'avais solliciter pour un roadtrip pour une ITR, malheureusement un enchaînement de galère avait rendu tous cela impossible.

Enfin je ne me plein pas car je pense avoir trouver une belle auto Big Grin.

Niveaux modifs, je ne sais pas encore je que je vais faire :roll:
Canartido a écrit :Merci pour vos post.

Tu vois Baba je t'avais solliciter pour un roadtrip pour une ITR, malheureusement un enchaînement de galère avait rendu tous cela impossible.

Enfin je ne me plein pas car je pense avoir trouver une belle auto Big Grin.

Niveaux modifs, je ne sais pas encore je que je vais faire :roll:

No soucy mec Wink , elle a l air vraiment propre Cool
Ah mais je n'ai pas dit qu'il était pas bien, au contraire, mais je dis juste qu'il est loin d'être plein à tous les régimes.
Mais bon, effectivement, sorti d'un B16, je comprend (j'ai fait la même chose EK4 Fleche Sub)