07-04-2004, 16:10:46
pimousse17 a écrit :c'est pas trop une solution : j'ai lu qu'elle faisait du 20L
Conduite par un goret oui mais comme je l'ai marqué en haut, on peut se limiter à 11 et de plus je trouve l'esthétique mieux que banale.
pimousse17 a écrit :c'est pas trop une solution : j'ai lu qu'elle faisait du 20L
Maz323 a écrit :pimousse17 a écrit :c'est pas trop une solution : j'ai lu qu'elle faisait du 20L
Conduite par un goret oui mais comme je l'ai marqué en haut, on peut se limiter à 11 et de plus je trouve l'esthétique mieux que banale.
pimousse17 a écrit :Maz323 a écrit :pimousse17 a écrit :c'est pas trop une solution : j'ai lu qu'elle faisait du 20L
Conduite par un goret oui mais comme je l'ai marqué en haut, on peut se limiter à 11 et de plus je trouve l'esthétique mieux que banale.
je parlais de l'EVO VIII
toi aussi ?
Maz323 a écrit :et de plus je trouve l'esthétique mieux que banale.alors c'est la RX8 qui n'est vraiment pas banale !
jesus a écrit :C'est surtout sous le capot qu'elle n'est pas banale...entre 35k et 40k pour un modéle de 400 ch et environ 15'000 km ! 8) 8)
Et c'est quoi déjà le prix d'une M5 ?? Hmm ?
f1clc a écrit :Certes, mais tu vois, la RX8 est bien plus légère si je ne m'abuse. Et à 15000km elle doit bien taper à 15k de moins.. donc si on prend une RX8 à 15000km, et qu'on lui ajoute 15k de prépa... a mon avis les 400ch sont explosés largement.. (et encore faut pouvoir arriver à dépenser 15000 euros !!!) Tiens par exemple le compresseur Mazdaspeed, voilà une option sympa...jesus a écrit :C'est surtout sous le capot qu'elle n'est pas banale...entre 35k et 40k pour un modéle de 400 ch et environ 15'000 km ! 8) 8)
Et c'est quoi déjà le prix d'une M5 ?? Hmm ?
PS : j'avais bien précisé que la M5 c'était pour l'exemple !
Maz323 a écrit :pimousse17 a écrit :Maz323 a écrit :pimousse17 a écrit :c'est pas trop une solution : j'ai lu qu'elle faisait du 20L
Conduite par un goret oui mais comme je l'ai marqué en haut, on peut se limiter à 11 et de plus je trouve l'esthétique mieux que banale.
je parlais de l'EVO VIII
toi aussi ?
Moi aussi je parlais de l'EVO car un RX - 8 est joli certe mais peu habitable, pas extraordinairement performant et surtout trop courant.
dinbougre a écrit :hu hu une RX8 trop courant? pourtant quand je fais les ptites rencontres tout le monde me dit que c'est la 1ere fois qu'ils en voient une ou bien à la limite une 2è fois mais jamais personne en a déjà vu 2oui, je suis bien d'accord avec toi !
f1clc a écrit :cqfd : la RX8 consomme plus que ses concurrentes !Mais ... globalement, on s'en fout ! Elle consomme "un peu plus" pas 10x plus.. et à peu près comme une Subaru Impreza qui fait à peu près la même puissance... donc c'est pas extra-terrestre ! Walaa c'était depuis le départ ce que je voulais dire !
Bien dommage...
f1clc a écrit :dinbougre a écrit :hu hu une RX8 trop courant? pourtant quand je fais les ptites rencontres tout le monde me dit que c'est la 1ere fois qu'ils en voient une ou bien à la limite une 2è fois mais jamais personne en a déjà vu 2oui, je suis bien d'accord avec toi !
S'il y a eu quelque chose comme 120 RX8 vendues en janvier et février, on peut pas vraiment dire que ça soit courant !
Nagata-San a écrit :moi je vois BCP de Rx8 et 350Z sur Geneveben moi je vois assez peu de RX8 et 350Z sur Genève !
j'ai vu souvent la meme 6 mortellement preparée
des VII un peu et des VIII bcp, mais pas autant que des STi
dinbougre a écrit :les prépa pour RX8 commencent à débarquer aux US et les premiers turbo sont montés dessus wait and see mais bon d'après ce qu'on me dit, au japon la RX8 est la voiture préférer des runs avec les supra et R34, les evo et sti pour eux spa le bon choix. Apparement un kit nos se monte sans soucis sur la RX8.
Dois je vous rappeler la RX8 d'acosta racing qui fait entre 800ch et 850ch ?
Pour la conso elle va monter mais elle ne va pas exploser, sachant que la richesse essence est déjà très importante elle ne va pas en injecter énoremement plus je pense
jesus a écrit :Mais ... globalement, on s'en fout ! Elle consomme "un peu plus" pas 10x plus.. et à peu près comme une Subaru Impreza qui fait à peu près la même puissance... donc c'est pas extra-terrestre ! Walaa c'était depuis le départ ce que je voulais dire !OK, faudra que je perde 10 mn tous les 2 jours pour faire le plein ! :x
Jibe a écrit :J'ai jamais entendu parlé de ces prépas, vous avez plus d'infos ?dinbougre a écrit :les prépa pour RX8 commencent à débarquer aux US et les premiers turbo sont montés dessus wait and see mais bon d'après ce qu'on me dit, au japon la RX8 est la voiture préférer des runs avec les supra et R34, les evo et sti pour eux spa le bon choix. Apparement un kit nos se monte sans soucis sur la RX8.
Dois je vous rappeler la RX8 d'acosta racing qui fait entre 800ch et 850ch ?
Pour la conso elle va monter mais elle ne va pas exploser, sachant que la richesse essence est déjà très importante elle ne va pas en injecter énoremement plus je pense
La RX-8 d'acosta racing c'est un 20B dedans: trois rotors et 2 turbos.
ça aide.
Mais je trouve que ça dénature un peu la RX-8.
Mais bon ça dois envoyer c'est clair!
Tu connais les actuelles prépas turbo ou athmo sur la RX-8 (GREddy, autres...)??
pimousse17 a écrit :J'ai jamais entendu parlé de ces prépas, vous avez plus d'infos ?Démarre ici:
Citation :f1clc a écrit:
cqfd : la RX8 consomme plus que ses concurrentes !
Bien dommage...
Mais ... globalement, on s'en fout ! Elle consomme "un peu plus" pas 10x plus.. et à peu près comme une Subaru Impreza qui fait à peu près la même puissance... donc c'est pas extra-terrestre ! Walaa c'était depuis le départ ce que je voulais dire !
Quand on achète une caisse de ce calibre on s'en cogne de la conso...
Les gens qui regardent la conso ils achètent des TDi...
Citation :Autrement, quelqu'un aurait-il d'autres renseignements sur les Kits carrosseries pour la RX8 (autre que Velseide, Greddy,...........) !y'a bien le Rotary Extreme Body Kit mais il est plutôt moins sympa...
polofoot a écrit :oui ok mais je préfère le kit bleu de Japanparts.com il déchire!!!!!!!!!!!celui là ? bien sympa ce Kit Ings !