Japan Car

Version complète : slt 3sgte vendu dans le monde entier?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je croyais que se moteur était distribuer que au japon... il a était monter dans quelle voitures?
hallucinant! Shock

T'as de la chance qu'il n'y ai plus de modo si tard..

Tu sais comment fonctionne le principe d'un forum internet ?
kroksa, pour koi tu me pose cette kestion ???
???
mais alors ... lol LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

tu confond pas avec un moteur de supra toi

je repond qd meme...

si c'est bien du 3sgte que l'on parle , ou alors de quel génération tu parles Confused:
gen 1,2,3 ...

monté dans :

celica T16, T18, T20 et MR2 (Turbo)

voir ma signature
Je dirai la même chose Shock
Gt4Fx a écrit :mais alors ... lol LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

tu confond pas avec un moteur de supra toi

je repond qd meme...

si c'est bien du 3sgte que l'on parle , ou alors de quel génération tu parles Confused:
gen 1,2,3 ...

monté dans :

celica T16, T18, T20 et MR2 (Turbo)

voir ma signature
On le trouve aussi sur la caldina , ca doit être un pote à bozo (62) LOL mais en étant un peu tout l'inverse de lui LOL LOL

Toutes mes félicitations Nathan tusors
lol!
DARKJIL a écrit :On le trouve aussi sur la caldina , ca doit être un pote à bozo (62) LOL mais en étant un peu tout l'inverse de lui LOL LOL

Toutes mes félicitations Nathan tusors

tu trouve que c est tous l inverse a bozo toi,moi je trouve qu il lui resemble comme 2 gouttes d eau LOL LOL LOL
a bon? développe, je comprend pas la...
Alors comme ça tu me taquine TDK, t'inquiètes pas pour ton bloc 3SGTE rev3, je trouverai bien à le donner à nathan62 LOL
dk-one a écrit :a bon? développe, je comprend pas la...

ah humour quand tu nous tient LOL LOL

bozo-merlin a écrit :Alors comme ça tu me taquine TDK, t'inquiètes pas pour ton bloc 3SGTE rev3, je trouverai bien à le donner à nathan62 LOL

a oui merde c est vrai il et chez toi pour sa refection,bon aller je m exscuse maitre bozo Wink