Bonjour, petite question rapport prix/gain de perf juste entre un écu avec une carto spoon complete ou un collecteur srs 4/2/1 ? lequel est le mieu dans un idéal au final d'installer les deux
merci d'avance
Salut
Ben si t'es stock perso je prendrai le collecteur
Après si tu as une prépa culasse (aac, soupapes etc) j'opterais pour la carto
Commence déjà par un collecteur, plus tard une ligne et finalement une carto.
Voila l'ordre que je trouve le plus logique...
La carto vient après l'admi et l'échappement.
j'ai l'intermediaire complete + décata inox je vai donc voir pour dans un premiers temps le collecteur et installer une admission pare choc
merci de vos reponses, apres j'ai vu dans d'autres post que certains problemes peuvent apparaitre avec les collecteurs 421 srs et les sondes lambda comme les emplacements n'ont pas l'air d'etre placé aux memes endroits que sur les collecteurs d'origines pour B16A
Bonne question!!
J'ais changé les deux en meme temps et j'ais pas reconnu la caisse
La carto spoon te permettra d'enlever le trou arrivé entre 4000 et 5000!!
Donc à méditer....
La carto doit toujours venir en dernier.