bof, ca vaut pas un recaro usé qu'a 15 ans sortie d'une integra epave :ho:
J'adore le type assis sur le siege, à coté du pannonceau : "ne pas toucher"
bob_bipbip a écrit :bof, ca vaut pas un recaro usé qu'a 15 ans sortie d'une integra epave :ho:
C'est bien vrai ça ...
tu as encore l'odeur de la sueur imprégné dedans et l'empreinte des fesses dessinée dessus ... humm ça sent bon la zone rouge tous ça
:foule: remonte le topic allé HOP!!
Vos avis sur les derniers v-tuning de la Sub ???
Aux dernière nouvelles l'auto devrait sortir mais plus grose, plus lourde, plus classieuse et forcément plus chère... Je pense que hélas Toyota vont juste nous chier un clone de Z34 au niveau des perfs et du prix car comme toujours les deux marque nous pondent des voitures tellement similaires que c'est finalement juste une histoire de look... Fini la Sporive de 1t maxi...
FUCK...
pour info en ce moment la toy est visible chez toy sur les champs elysée!!
moultipass a écrit :pour info en ce moment la toy est visible chez toy sur les champs elysée!!
Waip déja dit ya un moment de ça moultipass
mok: !! Mais donne tes impressions sur le fait de la voir en vrai ?
Une rumeur provenant de carsguide.com disant que le feu vert a été donné a une version
berline (sedan) de la FT-86 ( ça me rappel un peu l'audi A5 coupé et ça version berline). Leur raisonnement est que la berline constituera une police d'assurance pour couvrir les déficits éventuels dans les ventes-86 coupé FT (honnêtement si il garde les prix assez bas pour le coupé je pense que ça sera un très grand succès).
Cette voiture devraient tomber dans un segment pour rivaliser avec quelque chose entre la BMW Série 1 et Série 3, l'Audi A3 et la Golf GTI, le prix d'achat japonais devrait être de près de 30.000 dollars.
Bien sûr Toyota n'a pas confirmé ces dires.
Alors suite à cette nouvelle rumeur certains potentiels clients ont exprimés le voeu de voir 2 vrais sièges (places) à l'arrière plutôt que 2 portes supplémentaires et d'autres ont dit que si c'est une fausse 4 portes façon RX8 ça devrait être un peu mieux accepté.
Un v-tuning de ce que cela pourrait donné :
Concernant la
Supra, il semblerais que Toyota ai racheté les droits d'utilisation du nom 'Supra' qu'il ne détenait plus depuis 2006, évidemment ce rachat ne garantit pas qu'une nouvelle Supra va être produite mais elle confirme que le sujet est en discussion chez Toyota.
Concernant la suite de la rumeur de la FT-86
Sedan ça sortie ( non officielle) devrait être en 2013 et elle pourrait être équipée d'un motorisation supplémentaire avec le bloc de la Subaru Outback 3.6 litre H6 !!
Pour la version subaru de la FT-86 selon le magazine très sérieux Automotive news: Subaru continue d'affirmer que leur version de la FT-86 est encore en chantier et entrera sur le marché d'ici 2012/2013.
Le coupe RWD devrait être disponible avec on le sait déja un 2.0l 16s boxer
OU (eh oui surprise) le 2.5l
TURBO de l'Impreza
!!
Actuellement, toutes les Subaru ont quatre roues motrices et Sub n'a toujours pas donné son avis si
oui ou
non le coupé sera AWD ... (pour l'hiver un AWD c'est toujours mieux qu'une propulsion non ?? lol)
D'ailleurs vous préféreriez cette caisse en AWD ou en RWD ???
leef a écrit :D'ailleurs vous préféreriez cette caisse en AWD ou en RWD ???
celui d'avoir le choix :!: :!: :!:
bob_bipbip a écrit :leef a écrit :D'ailleurs vous préféreriez cette caisse en AWD ou en RWD ???
celui d'avoir le choix :!: :!: :!:
je ne sait pas si c'est faisable ça : en option AWD !! ( j'te dit pas le prix de l'option)
leef a écrit :bob_bipbip a écrit :leef a écrit :D'ailleurs vous préféreriez cette caisse en AWD ou en RWD ???
celui d'avoir le choix :!: :!: :!:
je ne sait pas si c'est faisable ça : en option AWD !! ( j'te dit pas le prix de l'option)
pas en option, mais les 2 au catalogue, comme pour les voitures qui escalade les trottoirs quoi
Si elle est AWD et qu'elle reprend le 2.5 turbo, autant l'appeler Impreza STI tout de suite non?
vin883 a écrit :Si elle est AWD et qu'elle reprend le 2.5 turbo, autant l'appeler Impreza STI tout de suite non?
L'impreza n'a jamais été un coupé
Mais bon, faut pas se leurrer, si Toyota et Subaru travail ensemble pour réduire les couts, Subaru de son coté va maximiser le rapprochement technique entre l'impreza et ce coupé pour les même raisons... en particulier pour les versions 4 roues motrices, ils vont pas s'amuser à développer 2 transmissions différentes.
A la limite la question est s'il vont reprendre les éléments de l'impreza actuelle, ou si ce seront ceux de la prochaine génération...
Jayxee a écrit :L'impreza n'a jamais été un coupé .
22B, Type R...
(Bon Ok, à la base c'est une berline, avec quelques motorisations bien asthmatiques).
bonjour,
es ce que quelqu'un va au salon de l'auto? sa serai pour demander des info à toyota et a subaru pour la FT-86(=FR-S) et la 216A
merci
Waip j'y vais mais honnetement je ne pense pas que les commerciaux présent sur les stands ai plus d'infos que ça ... (déja que les commerciaux sur le showroom toyota sur les champs élysées savait rien dessus alors que la voiture est visible la à 3m d'eux..)
tomagx a écrit :bonjour,
es ce que quelqu'un va au salon de l'auto? sa serai pour demander des info à toyota et a subaru pour la FT-86(=FR-S) et la 216A
merci
C'est mal barrer, Subaru ne sera pas présent au mondial de Paris
vous pouvez quand meme essayer
s'il vous plait
Salut les mecs, la FT86 est spendide, et si les tarifs sont attractifs, je la réserve dès sa sortie (en blanche avec capot caronne bien sur, Trueno exige!) avec le moteur le plus puissant, en espérant que la sortie ne soit pas repoussée.
Bon moi perso jl'aurai préféré en 4x4 (et le moteur sub, moi jtrouve que ça craint du boudin... Mais je fait confiance à Toy pour la fiabilité!)
Voilà mon avis. En revanche, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'essaye depuis 2 heures de mettre un avatar, et même si ils font tous moins de 44ko, aucun n'est accepté, et là jvous jure ça m'ééénèèèèèèèèèèèèèrve !!! je pète un cable tout seul, mon chien me prend pour un taré :guelle:
C'est bon j'ai trouvé mais c'est moche...
News aux alentours de la FT-86: Renault à exprimer son voeu de faire renaitre la " Renault ALPINE ". Le constructeur envisage d'introduire une petite sportive à propulsion d'ici 3 ans pour réagir au marchés des coupés comme la FT-86, elle pourrait utiliser la base de la 370Z.
Ouais et VAG propriétaire de Maybach a prêvu de faire renaitre le Köenig Tiger, mais en TDi.
leef a écrit :News aux alentours de la FT-86: Renault à exprimer son voeu de faire renaitre la " Renault ALPINE ". Le constructeur envisage d'introduire une petite sportive à propulsion d'ici 3 ans pour réagir au marchés des coupés comme la FT-86, elle pourrait utiliser la base de la 370Z.
ça fait des années qu'ils en parlent, mais pour le moment le projet est encore dans les cartons... (info d'un pote chez renault sport - alpine a dieppe)
par contre, ils ont viré le responsable design pour récupérer celui de Seat...
ils devraient présenter au salon de l'auto ce proto :
un tout électrique de 150 cv avec de très bonnes perfs donc...
qui s'il est fabriquer en série, cela se fera dans l'usine de dieppe (donc bien avant cette éventuelle nouvelle berlinette), et ils profiteront sans doute de cette occasion pour la badjé Alpine et ainsi re-créé la marque
HS OFF,
faut que j'aille aux champs voir cette Toyota de plus près moi
SK_Flowne a écrit :Ouais et VAG propriétaire de Maybach a prêvu de faire renaitre le Köenig Tiger, mais en TDi.
Explicite mec ?? Tu penses que Renault va faire quedal de l'Alpine ou bien que même si il le font ... ils iront juste chercher le marché des twingos .. ?
Si c'est pour rebadger des Renault avec le logo Alpine (comme ils font avec les Gordini actuelles, du pur marketing : juste peintes en bleu et deux bandes blanches, et hop, une Gord'... :roll: ), qu'ils laissent plutôt Alpine reposer en paix ! Par contre, s'ils ont dans l'intention de créer des modèles spécifiques au renouveau de cette belle marque, même s'il y a du Nissan dans leurs entrailles, pourquoi pas !