A mon avis, on trouvera cette Ft aux alentours de 28-35000 si elle fait environ 200cv.
Ce sont plus ou moins les prix d'une TT, Scirocco et autres RCZ qui semblent toutes jouer dans la même catégorie. Une CRZ coute en version de base 22500 avec ses 124cv...
Toyota n'a jamais bradé ses voitures, de mon point de vue, ce n'est pas prêt de changer à moins qu'ils décident de se reconstruire une côte d'amour auprès du public après leurs soucis d'image.
J'espère comme vous que je me trompe et que je pourrai m'acheter ma 1ère voiture neuve à 20000... rêver ne fait pas de mal, c'est le réveil qui est plus douloureux!
Il n'y a pas plus menteur qu'un commercial qui trouve un auditoire crédule
Un commercial est fait pour vendre, hier il bossait chez Skoda, demain il sera chez Ford.
Ca n'est pas le pingouin du showroom qui est dans le secret des dieux.
Un commercial Honda m'avait certifié que l'Integra DC5 serait importée. :]
Française "cheap" ?
Dacia oui.
Reno / Pejo =
Le meilleur rapport qualité / prix actuellement ce sont les Coréennes.
Et quand la production chinoise sera mature, on roulera tous en Geely ou en Rowe.
mugen_power a écrit :je suis commercial chez Toyota , je n'espère jamais être commercial chez ford ou renault ..... et je ne dit pas aux clients que la supra sera bientôt disponible... désolé les commerciaux ne sont pas tous les mêmes :roll:
Lool
oups un commercial qui ment pas ... lol !! bon ben j'suppose que t'aura des news avant nous alors
!!
Ha génial, et donc il y a des news OFFICIELLES concernant la FT86 ?
SK_Flowne a écrit :Ha génial, et donc il y a des news OFFICIELLES concernant la FT86 ?
Pour l'instant RAS sur la ft86 , tout ce que je sais sur cette future toy tout y est écrit sur le post et c'est pas toyota qui nous l'a transmis.... , il m'arrive souvent de montrer des photos de future toyota aux clients grace a google image .... :roll: (comme par exemple la nouvelle auris HSD) , pour la ft86 je posterais si jamais j'ai des nouvelles interessantes
Toyota un retour dans la sportivité ??? ça serait bien parce que dernièrement la célica même en 192 cv déçoit, la yaris TS j'en parle pas, le corolla ts pareil , il y a a la rigueur la MR qui est cool
Attention je ne dis pas que ce sont de mauvaises bagnoles au contraire leu seul point faible c'est qu'ils sont loin des concurrents niveau performance/sensation
normal, elles ont + une optique confort/perf que racing/perf.
Alors un rapide petit hors sujet : Déja annoncée depuis 2009 le retour de la Toyota supra est envisagée face a des concurrents comme Mazda, Mitsubishi ou encore Nissan qui projettent de lancer des modèles sportifs hybrides.
Dès 2013 Toyota devrait proposer une version hybride de la MR2 qui abandonne le V6 initialement annoncé pour adopter le 1.5 déjà présent sur le Honda CR-Z qui sera couplé à un bloc électrique et annoncée pour 2014 la future Supra devrait avoir un V6 hybride inspiré du FT-HS présenté au Salon de Détroit en 2007. La future Supra devrait également profiter des technologies du concept FT-86.
Toyota leader de l'hybride va utiliser un moteur Honda moins abouti ?
Et il me semblait que la " future " Supra c'était justement la LF-A ?
Ils doivent avoir de la pure les journalistes
Franchement ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète sur les futurs modèles ou leur prix.
Bref, Wait & See.
La GTR au début était jugée moche par les aficionados des R34 " tuning Addix", en plus elle n'avait plus le RB26, et était vendu trop chère.
Bref, certains ont prophétisé un bide monumental.
On voit le résultat
SK_Flowne a écrit :La GTR au début était jugée moche par les aficionados des R34 " tuning Addix", en plus elle n'avait plus le RB26, et était vendu trop chère.
Bref, certains ont prophétisé un bide monumental.
On voit le résultat
Je n'ai jamais entendu parler d'un bide annoncé, mais plutôt du refus de considérer la GTR comme la représentante de la descendance des Skylines.
D'ailleurs elle ne s'appelle pas Skyline.
Voilà, en fait c'est la descendante de la Super5 GTR née du rapprochement Rino-Nice An !
Plus ou moins bonne nouvelle : M. Shigeyuki Hori, directeur général du projet pour la division des sports de gestion des véhicules et Kazuo Okino, gestionnaire du groupe Toyota ont déclaré que la sortie de la voiture en 2013 est " erronée " donc la date de production sera Novembre 2011 :P et le prix de milieu de gamme serait de 29.000$ (on dira 30 000 ici lol ) !!!
Sur le sujet de la suralimentation rien n'avait encore été décidé, la voiture ne changera quasiment pas au niveau du design globale mais un peu au niveau de certains éléments esthétique. La question d'une version hybride est apparement abandonné.
Mais une voiture hybride sera suceptible d'être la nouvelles toyota hybrid sports concept.
Les ingénieurs Toyota lors de l'événement Gazoo Racing au japon aurait affirmé au sujet de la motorisation qu'il y aurait 3 spécifications qui seront disponibles avec au moins deux moteurs et apparemment une variante avec " TURBO " en haut de la liste !!
Reste a voir si effectivement Toyota confirme !
Une sportive turbo
(essence) ... moi j'veut bien l'option turbo ça me changera des atmo.
SI cela s'avère juste y aura un bon de commande à mon nom car des coupés 4 places prop turbal avec un bruit sympa ça cours pas les rues de nos jours
Maintenant on en saura peu être plus au mondial qui sais.
vash007 a écrit :SI cela s'avère juste y aura un bon de commande à mon nom car des coupés 4 places prop turbal avec un bruit sympa ça cours pas les rues de nos jours
Maintenant on en saura peu être plus au mondial qui sais.
Hyundai Genesis 2.0 turbo
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Hyundai Genesis 2.0 turbo
Honte sur moi je connaissais pas :roll: , elle est bien sympa cette voiture
vash007 a écrit :GENTLEMAN DRIVER a écrit :Hyundai Genesis 2.0 turbo
Honte sur moi je connaissais pas :roll: , elle est bien sympa cette voiture
HS on: Lu sur internet, elle ne devait pas arriver en Europe, mais suite au bon accueil sur les salons européens, elle devrait pas tarder (j'avais lu début 2011
)
HS off.
Alors je ne sait pas ou les reporters du magazine TURBO ont pris leur informations mais il semblerais que sur le site de Turbo.fr , ils nous apprennent que TOYOTA annonce la FR-S ( ft-86
) en modèle milieu de gamme à 22.200 lol ... heu j'crois qu'ils ont tout faux la !!
leef a écrit :Alors je ne sait pas ou les reporters du magazine TURBO ont pris leur informations mais il semblerais que sur le site de Turbo.fr , ils nous apprennent que TOYOTA annonce la FR-S ( ft-86 ) en modèle milieu de gamme à 22.200 lol ... heu j'crois qu'ils ont tout faux la !!
J'aimerais tellement qu'ils aient raison !
pas moi.
ca veut dire que y'aura plusieur motorisation/finition et que nous on aura uniquement le model bas de gamme sans moteur.
les grosses version seront dispo uniquement aux states et jap
bob_bipbip a écrit :pas moi.
ca veut dire que y'aura plusieur motorisation/finition et que nous on aura uniquement le model bas de gamme sans moteur.
les grosses version seront dispo uniquement aux states et jap
Je ne pense pas qu'il faille faire des plans sur la comète, Turbo évoque un prix de 29 000 dollars au USA (par logique) ramener à 22 000 en euros, rien d'autre, juste pour faire mumuse je viens de comparer les prix de la yaris 5p 100ch entrée de gamme USA : 12605 dollars soit 9 550 , et en France 13 820 (sachant quelle est fabriquée à valenciennes :roll: ) donc no comment sur les prix et leur conversion
la fiscalité et la politique des prix n'est pas la même...
Si déjà nous avons une distribution officielle, il serait surprenant que toutes les gammes et motorisations ne soient pas distribuées, après il parait logique que la voiture se décline en plusieurs finition et motorisation afin d'être plus grand public. Disons en logique et en supposition, entrée de gamme petit moteur type subaru r vers 22-23k milieu de gamme 27-29K et haut de gamme G-sport (mon rêve
) 33-35K
Allez de l'espoir
Waip ..j'attend de voir l'annonce officiel de subaru ...parce que 260ch turbo pour 2013 et blablabla ... heu un peu chelou quoi !!
Ce qui m'étonne c'est plutôt cette plateforme hybride 100% subaru. Déjà Sub n'est pas expert en plateforme FR puis à quoi bon conçevoir une caisse de A à Z alors qu'il y a un partenariat avec Toy ? L'objectif d'une telle alliance n'est-elle pas justement de diminuer les couts en apportant chacun sont soir-faire dans certains domaines ?
Je met juste en
CLAIR le lien de
Gentleman Driver pour ceux qui ont la flème et les non anglophones.
Selon les rumeurs Subaru utiliserais le moteur de la FT-86 --> boxer atmosphérique de 2,0 litres avec environ 200 ch (149 kW / 203 PS) qui serait retravaillé en 2,0 litres turbo de 260 ch (194 kW / 264 PS) pour propulser la version
Subaru de la FT-86.
A part les jantes, les pares-chocs et la calandre, le reste sera identique à la version TOY. La mise en vente serait pour 2013 avec comme prix de base 25.000$.
Bien sûr tous ces chiffres ne sont pas officiels.
oh un tiburon avec kit large :ho:
Topper_Harley a écrit :oh un tiburon avec kit large :ho:
heu on va quand même pas cracher sur Subaru lol en le traitant de Coréen !!
Pour faire remonter un peu le topic
PS: Non ce n'est pas moi sur la 2eme image
pour ceux qui se poserais la question !