fbloume a écrit :merde t'a été plus rapide que moi pour poster cet article
t'aurai pas une alerte google sur le thème "toyota GT86"? lol
Je scrute toujours la moindre information sur cette voiture(et sur l'automobile mondiale en général
).
c'etait soit ca soit t'es fan de dominique chapate et tu scrute avidement les informations qu'il peu t'apporter sur l'automobile
j'avais pas vu mais un post d'un mec qui a manifestement pu voir/tester la version scion
pour les non anglophobe
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=4290
fbloume a écrit :c'etait soit ca soit t'es fan de dominique chapate
Attend tu m'insultes là !!!
wandering_star_90 a écrit :Les prix US viennent d'être annoncés.
Elle commence à moins de 19000 euros!!!
source: http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=4328
Bin voila, ç'est comme d'hab, le prix pour les ricains a rien à voir avec le prix pour les Européens.
Pour exemple, le concurrent Hyunday coupé est à 24000$ aux US et débute à 33000 en France. :roll:
Ben oui, mais bon les USA c'est un peu le pays de la bagnole aussi
En France une Corvette C6 commence a 74 000 alors qu'au USA c'est 38 000
Pareil on peut avoir une Challenger d'entrée de gamme neuve au prix d'une Twingo RS ici...
j'ai beau être Fan de Jap, les Américaines récente on quand même une sacrée gueule, même pour des "petits" modèles
http://www.dodge.com/en/2013/dart/
La Dart.
le problème des américaines c'est que c'est des grosses barquettes en général
- jolies à regarder
- "gros moteur" mais qui en théorie devrait rendre plus
- pas maniable
etc..
Puis c'est pas le tarif hors taxes qu'ils annoncent toujours aux US ?
Enfin, même avec les taxes, on arrive pas aux prix d'ici ... mais ça réduirait l'écart.
folken a écrit :Puis c'est pas le tarif hors taxes qu'ils annoncent toujours aux US ?
Enfin, même avec les taxes, on arrive pas aux prix d'ici ... mais ça réduirait l'écart.
à 19000 + les frais d'importation, je me demande si on serait pas moins cher qu'en France ?
gt-jerome a écrit :à 19000 + les frais d'importation, je me demande si on serait pas moins cher qu'en France ?
Si c'est du HT, tu rajoutes TVA, transport (dans les 3000 je crois ? mais c'est peut être moins ? ), 1500 d'Utac, on est à un peu plus de 27k ... moins cher, mais à condition de ne pas avoir à changer de pièces si elles ont pas le marquage UE
Je voulais juste dire que je vois souvent ce même genre de comparo pour le matos infos (où là il n'y a pas d'obstacle à l'import, donc encore plus flagrant), mais les gens oublient souvent de rajouter les taxes.
Mais oui, de toutes façons on se fait toujours enfler, mais ça c'est pas nouveau
à un constructeur, ça ne coûte que les taxes, et un peu plus de transport sans doute vu que les US sont plus près du japon (mais probablement pas beaucoup plus cher), l'homologation est déjà faite.
Excellent !
Le pilote dans la blanche je trouve qu'il ressemble à Gushi mais avec le casque impossible de l'affirmer.
je l'ai pas re regardé mais je l'avais vu hier cette video sur Laguna Seca
jétais persuadé que ken gushi etait cité clairement
C'est bien Gushi, look at 2:12 min
Effectivement, en plus je viens de voir qu'il est aussi cité dans la description de la vidéo...honte à moi je suis vraiment aveugle
essai de la brz sur le site de l'agus, auto moin joueuse que la toy car tarage amorto + ferme, donc tien comme une arrapete au bitube, tarif de 30000 a 33000
Un autre essai de la BRZ à venir, chez Motorsport:
Moi je vous le dis, vu l'engouement qu'elle suscite deja et ses qualites techniques, cette triplette d'autos a le potentiel pour devenir une vraie icone populaire !
Tellement plus credible qu'une Renault RS... Et avec des pieces perfs developpees sur les 3 continents, ca s'annonce deja passionnant.
Pourtant les Renault Sport ce sont souvent les références à suivre, Clio ou Megane sont excellentes et la Clio RS est la seule sportive actuelle dans l'esprit des CTR.
La video de Motorsport est à c...!
La vidéo de Motorsport, ce n'est pas un essai, celui-ci est à venir
Après, oui c'est clair on est loin des intros/trailers Américains et Japonais.
Le contenu de la video est pas dégeu mais cette musique... c'est désagréable.
Les bougs ne se disent pas que le gars qui lance la vidéo veut entendre le son du moteur!!
En même temps ce sont des journaleux fr alors faut pas trop leur en demander non plus
86 TRD noire en action:
Pour info, le moteur est d'origine.
Il y a "juste" jantes TRD, freins TRD, kit carrosserie TRD (rajouts PC AV et AR, bas de caisse et spoiler spécifique), suspensions TRD, échappement TRD et quelques accessoires.
Quelques photos:
Source avec d'autres photos ici:
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=4469
je suis amoureux ,elle est magnifique..
je veux les mêmes jantes mais moins sombre
par contre j'espère qu'il appuyait pas à fond parce que soit manque de puissance soit boite beaucoup trop longue
Sinon dans un autre registre, la D1GP Toyota 86 drift project de Manabu Orido qui démarre.
Moteur V8 de Lexus IS-F.
nouvel essai du BRZ sur autonews
http://www.autonews.fr/Essais/Essais/Ess...ticle-head
ils ont pas l'air super convaincu ils se plaignent de la puissance moteur et annonce un rejet de 181g/km
c'est la valeur la plus haute que j'ai vu dans otus les articles donc a prendre avec des pincettes
sinon pour ceux qui ont vu Fastclub ce weekend le vendeur d'Audi R8 a trouve le GT86 affreux aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. bon en même temps il a adoré le SUV Bentley alors que même Chapate l'a trouvé moche ...
entre ça et la pin up qui sert à rien le seul vrai intérêt de cette émission est qu'elle dispose d'un vrai pilote
en complément de la video sur la version TRD un test sur toute au japon
par contre ai pas tout compris ce qu'il raconte
ainsi qu'une courte video apparemment dans un salon a bangkok d'après l'intitulé youtube. c'est la version avec le kit aero/nurb