18-03-2012, 13:56:31
Nakamura972 a écrit :Comprend pas non plus.. Parce que d'habitude les journaleux français sont les premiers à emmerder les passionnés d'auto avec leurs plastoks mousseys/deutch kaliëyt etc et pourtant ils ne se sont pas plains de la finition de la Toy bien au contraire !!
Ils soulignent même des "qualité des matériaux dans la bonne moyenne". CARADISIAC.
"la finition nous a semblé plutôt supérieure à celle des autres productions Toyota." TURBO/M6(!!) Vous pouvez vérifier: http://www.turbo.fr/toyota/toyota-gt-86/...ota-gt-86/
Je ne cite même pas les journalistes anglophones !!
Il faut savoir que dans les salons, les voitures exposées sont souvent "maltraités", donc, à mon avis, pas mal de malpropres sont passés avant toi, Platinum
un détails, quand j'ai réglé les ailettes de l'aération central du tableau de bord (du chauffage central quoi), j'ai cru que ça allait me rester dans les mains... Ca rassure pas... c'est ça qui donne un effet plastok cheap, et sur le long terme, avec de la maltraitance, cette auto j'ai peur quand dans 2/3 ans, elle craque pas mal niveau intérieur, genre vieille charue (après, ce ne sont que des suppositions, j'espere me tromper )