chicken a écrit :de toute façon c'est toujours trop chère.
c'est pas vrai
Je prend, POUR MA PART, l'exemple de ma civic 1.8L ivtec. C'était le même schéma.
Je vais au salon de l'auto de Genève 2007, je la vois, et je me dis "la prochaine, c'est elle est rien d'autre" : j'adore le look unique, la motorisation sympa, bon chassis, look intérieur unique et moderne, 5 portes, grand coffre, bref, zéro défaut.
Acheté neuve 2 mois plus tard à 21.500 .
La, l'auto est plus puissance, ok, meme si ca me sert à rien vu que je compte pas faire des reprises sur le periph et qu'aujourd'hui, on peut plus rouler vite, trop de radar... ensuite le look extérieur, ok, aussi joli, l'intérieur est à des années lumières en retard, moins de place, coffre minuscule, et prix nettement supérieur... c'est bien parce que c'est une prop que ca me tente sinon je garderais ma civic...
Donc mettre 9.000 de plus dans une auto qui n'apporte pas beaucoup de chose en plus, c'est juste dommage...
Voilà mon avis perso, pour moi, et je conçois que ca ne concerne pas tout le monde ici
Ensuite, l'auto, à vue de nez, elle vaut pas + de 30.000 , ils se touchent là... c'est un ptit coupé sympa, sérieux!
Mon frère a acheté sa subaru 2.0L R 21.500 comme ma civic, ou 22.000 je sais plus, 160 ch, 1350 kg, 4 roues motrices, et des places à l'arrière! La GT86 ou BRZ, à 25 / 27.000 , pas plus!