Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Bah dans ce cas tu peux rajouter les RX7 et les supra en propulsions!
super! on va commencer à comparé des autos des années 90... youpi!!! Je te parles d'auto ACTUELLE!!! ou au moins récente
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Et puis là on parle de voitures neuves. Chez les Jap, on a rien en 4rm en dessous de 40 000!
Subaru Impreza 2.0L R
4wd 160 ch, ça suffit pour s'amuser
et ça doit tourner autour de 22.000 ... A 22.000 t'as pas grand chose en prop japonaise, pas dit que la mx5 125ch soit à ce prix, il me semble que c'est un peu plus cher, mais dans ce cas, on est à quasi égalité, 1 par tout, sauf si la sub WRX est à moins de 30.000, je connais pas les prix
Bon, pour revenir au sujet de base qui nous interesse et comme il y a de quoi en parler vu la présentation de la GT86/BRZ à Genève, je rentre juste du salon là, et ... déception
OUI! déception!! de quoi? ben de l'intérieur.... L'auto en extérieur est .... sympa, c'est pas non plus un look de ouf, c'est sympa, beau ptit joujou. Maintenant, en BRZ, l'intérieur, sérieux, il fait toc... en tout cas, il fait pas, mais alors pas du tout, 30.000 !! Il fait un bon 22 / 23.000 pas plus... matériaux moyen, autoradio tout droit sortie des années 90, compteur vieillot, quelques boutons sympa, levier et frein à main correct, quelques touches fun mais sans plus... bref, ça fait pas bander, et ça donne pas envie de se saigner avec 30.000 ...
La toy un chouyat plus fun à l'intérieur, mais pareil, ça vaut pas non plus 35.000 dans ce cas!! Nan mais faut arrêter!
deuzio : coupé 2 + 2 ? Ah bas ça y est, il nous refond le coup des cul-de-jatte... Je trouve qu'il y a moins de place qu'à l'arrière de la supra de mon frangin! Ok, la hauteur pour la tête est nettement mieux, mais pour mettre des passagers ado ou adultes, c mort! C'est bébé ou enfant, pas plus!
Le coffre, bon ben c'est un coffre de coupé, pas terrible mais c'etait prévisible, on lui en veut pas, mais l'accessibilité du coffre (ouverture) est vraiment light, ça vraiment un coup à se prendre la tete
Finalement, plein de petit défaut qui font qu'à + de 30.000 , c'est clairement trop. Le charme s'est dissipé quand meme, il faut l'avouer, au fur et à mesure des concept car, et là, on a un coupé sympa, d'intérieur d'une autre époque même si sur les photos, c'est joli, je vous posterais la vidéo (de pietre qualité), ca fait un ptit effet bof... qui du coup donne vraiment l'impression que "c'est cher pour ce que c'est au final" surement très fun, mais sinon...
Limite je serais + tenté par une MX5 qui à + de charme (et qui se trouve d'occaz du coup pour nettement moins cher)