fbloume a écrit :ben moi en option occaz c'est pour l'instant une 370Z
mais bon elle est dans la case pas raisonnable
pas raisonnable... pourquoi? Faut pas se dire ça, faut laisser parler le porte monnaie, c'est ça la voie de la raison
ce qui ne serait pas raisonnable, c'est prendre une auto neuve!! :P(comme j'ai fait avec la civic, je ne regrette pas aujourd'hui, mais faut avouer que c'est une belle connerie, mais on aime ça nous les conneries, avoir sa voiture que personne a défloré avant nous
, qu'on est les seuls à avoir taper dedans, etc... mais au final, qu'est ce qu'on casque pour ça!!! Donc une fois que l'auto est bien bien bien rodée, ça n'a plus d'importance)
ben pas raisonnable d'une part pour la conso avec mes 25à30000 par ans
mais surtout pas raisonnable pour mon permis qui n'a que 12 points ....
La clim, c'est super, moi j'pense même que c'est l'été que ça sert le plus!
Mais je peux m'en passer.
Désolé, j'ai un tramway de retard.
J'ai jamais acheté de voiture neuve, en même temps, j'ai jamais été aussi emballé par une caisse que par celle-ci, donc, si y'a une version 250, je signe!
Bon, en convertissant 24 495£ en Euro, on est à 30 067 !
Allez en vous annonçant le cout marketing de l'année :
GT86 à 29 900 en France.
Sachant que les voitures conduite à droite sont légerement plus chère à produire.
Quelques vidéos.
Son de la 86 TRD:
Pub drama Subaru avec la BRZ en guest:
nan mais en fait, laisses tomber, c'est en voyant des trucs comme ça, là, placé dans la rue, ou sur la route, qu'on se rend compte que bon, merde, c'est une belle bagnole qui a de la gueule et je suis persuadé que si je vais la voir en vrai à la concession, et pire! si je l'essai, je vais craquer!!! :x
arf!! merde!!! mais qu'est ce qu'on est faible!!!!!!!!
PS : j'ai compris un seul truc, à la fin, "aligato"
apparemment ont doit être aussi faible l'un que l'autre et sur les mêmes sujet
rappel moi de jamais te présenter ma copine mdr
j ai vu sur le site toy japan 4 modele de la 86 , rc ,g gt et gt limited qui a le cuir bicolore interieur si on le demande idem pour les sieges, peinture white pearl de serie + bequet + la traduction avec bing, parle de plaquete, couverture..... sera telle vendu en france?
leef a écrit :Alors voici un lien ou on peut voir le PDF du catalogue SUBARU BRZ (japan)
http://www.subaru.jp/accessory/catalog/Brz_Acc.pdf
tin! c'est blindé d'accessoires! super comme idée pour que chacun puisse personnaliser! moi j'ai toujours trouver ça génial ce qu'à proposer Citroen avec sa DS3, marre des voitures noires ou grises (oui la mienne est grise mais c'etait la couleur la moins pire
)
Au fait, on a des infos sur le prix du modèle Sub parce que franchement, en fait, avec une plaque d'immat sur la partie plastique, finalement ça passe
gt-jerome a écrit :tin! c'est blindé d'accessoires! super comme idée pour que chacun puisse personnaliser! moi j'ai toujours trouver ça génial ce qu'à proposer Citroen avec sa DS3, marre des voitures noires ou grises (oui la mienne est grise mais c'etait la couleur la moins pire )
C'est clair comme mini, Skoda Yeti et j'en passe...
gt-jerome a écrit :Au fait, on a des infos sur le prix du modèle Sub parce que franchement, en fait, avec une plaque d'immat sur la partie plastique, finalement ça passe
Selon les rumeurs elle devrait être légèrement moins couteuse que la GT-86
Citation :gt-jerome a écrit :leef a écrit :Alors voici un lien ou on peut voir le PDF du catalogue SUBARU BRZ (japan)
http://www.subaru.jp/accessory/catalog/Brz_Acc.pdf
tin! c'est blindé d'accessoires! super comme idée pour que chacun puisse personnaliser! moi j'ai toujours trouver ça génial ce qu'à proposer Citroen avec sa DS3, marre des voitures noires ou grises (oui la mienne est grise mais c'etait la couleur la moins pire )
Au fait, on a des infos sur le prix du modèle Sub parce que franchement, en fait, avec une plaque d'immat sur la partie plastique, finalement ça passe
leef a écrit :gt-jerome a écrit :tin! c'est blindé d'accessoires! super comme idée pour que chacun puisse personnaliser! moi j'ai toujours trouver ça génial ce qu'à proposer Citroen avec sa DS3, marre des voitures noires ou grises (oui la mienne est grise mais c'etait la couleur la moins pire )
C'est clair comme mini, Skoda Yeti et j'en passe...
gt-jerome a écrit :Au fait, on a des infos sur le prix du modèle Sub parce que franchement, en fait, avec une plaque d'immat sur la partie plastique, finalement ça passe
Selon les rumeurs elle devrait être légèrement moins couteuse que la GT-86
daprès une concession sub, la brz devrais être moins chère car pas dentretien gratuit (contrat dentretien) entre 30 000 et 40 000 CHF soit entre 25 000 et 35000 d'après lui
chicken a écrit :daprès une concession sub, la brz devrais être moins chère car pas dentretien gratuit (contrat dentretien) entre 30 000 et 40 000 CHF soit entre 25 000 et 35000 d'après lui
ça se serait top! on espère toujours, bien sur, rien de fixé, mais ce serait top... GT86 ou BRZ, pour moi, elles sont biens toutes les 2, l'essentiel est là, la ligne, le moteur, la propulsion
Et le bleu sub a toujours été très sympa
alors une autre petite chose aussi le bleu subaru que l'on connais tous sera disponible que pour les première daprès se que ma dit le vendeur en suite se sera du rouge du orange du gris et du je sais plus quoi
ils ont l'air bien informé (contrairement au prix de l'auto...)
Ils feraient mieux de filer les infos intéressantes :x
le prix pour le marcher européen hors suisse sera de 30 000 environs le prix pour la suisse tu reprend les même chiffre et tu convertie en CHF. il c'est montré très gentils après que je lui est fournie quelques informations plus qu'interessente, il est dailleurs certainement entrain de nous lire je lui est parler du fofo ^^
La Subaru BRZ RA (version allégée)
http://www.subaru.jp/brz/brz/grade/ra/
Apparemment, les versions avec des roues de 16" auront un rapport final de boite plus long que celles avec les roues en 17"!
Ahhhh! Comme ça elle à de la gueule!
Je sais pas encore pour laquelle je vais opter (ça dépend de la puissance et du tarif), mais j'aurais quand même préféré une Toyota plutôt qu'une Subaru... Non seulement je préfère le design, mais je préfère aussi tout simplement la marque.
Au fait, ça m'a bien fait marrer le prix des options, la version la plus haute gamme va couter la peau du cul!
cherche pas pour lEurope c'est du 200 HP... dans un premier temps en tout cas
Je sais, mais le premier temps m'intéresse pas trop
chicken a écrit :cherche pas pour lEurope c'est du 200 HP... dans un premier temps en tout cas
précison qu il sorte au vilbrequin et non aux roue, ceux qui on passer leur caisse au banc et dont les ch resortent a +170 ch , c'est ce chiffre qu il faut retenir pour la gt, fr-s et brz.
ont verra le taux de perte... parce que 30% c'est juste énorme même une RX8 a 15% je crois
La puissance est toujours annoncée au vilo, c'est pas spécifique à cette voiture.
Et 30cv, ça fait bien 15% de 200
auto powned
Essai video par pistonheads.com, ça donne envie...
On a toujours aucun chiffre officiel? ou chrono, genre 1000 DA, 0 a 100; 0 a 200? Tours de piste, pour au moins comparer aux EP3; Clio RS et autres sportives de 200 cv ou +
folken a écrit :La puissance est toujours annoncée au vilo, c'est pas spécifique à cette voiture.
Et 30cv, ça fait bien 15% de 200
je ne mais pas en doute des connaisance, cepandant si je me "rappele bien" il y avait eux polemique sur la puisance des clio 3 rs qui etait passer aux banc et d' ont la puisance etait d'environ 196 ch et non 200 ch. soit le france donne le puissance au roue ou alors les 15 % sont pour les propultion a moteur avant et pas pour les traction avant ?
megadrep a écrit :folken a écrit :La puissance est toujours annoncée au vilo, c'est pas spécifique à cette voiture.
Et 30cv, ça fait bien 15% de 200
je ne mais pas en doute des connaisance, cepandant si je me "rappele bien" il y avait eux polemique sur la puisance des clio 3 rs qui etait passer aux banc et d' ont la puisance etait d'environ 196 ch et non 200 ch. soit le france donne le puissance au roue ou alors les 15 % sont pour les propultion a moteur avant et pas pour les traction avant ?
Elles ont sorties 196 ch. au vilo plutôt non pour une puissance annoncé de 200 ch. au vilo ?
megadrep a écrit :folken a écrit :La puissance est toujours annoncée au vilo, c'est pas spécifique à cette voiture.
Et 30cv, ça fait bien 15% de 200
je ne mais pas en doute des connaisance, cepandant si je me "rappele bien" il y avait eux polemique sur la puisance des clio 3 rs qui etait passer aux banc et d' ont la puisance etait d'environ 196 ch et non 200 ch. soit le france donne le puissance au roue ou alors les 15 % sont pour les propultion a moteur avant et pas pour les traction avant ?
TOUS les constructeurs donnent les puissances au vilo.