Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petit film sur la révélation de la version Scion avec le son de l'échappement Greddy à la fin:

La trueno et la levin empruntées pour le show sont vraiment sublimes
V-tuning :

[Image: scionfrsrearbycypodesig.jpg]
[Image: gt8611be26.jpg]
[Image: gt86blackbacksmall.jpg]
[Image: gt86b1.jpg]
[Image: aisbt.jpg]
[Image: attachmentuj.jpg]
[Image: attachmentrk.jpg]
[Image: q4j5z.jpg]
[Image: 6426856273d8f7bb9384b.jpg]
[Image: ft86v1.jpg]
[Image: attachmentrw.jpg]
[Image: 38012210150397554204249.jpg]
[Image: ft86v3.jpg]
[Image: 9ro9t.jpg]
[Image: jel6ps2lcjlfc.jpg]
[Image: 7c6ne.jpg]
[Image: qcqzm.jpg]
[Image: rp1zh.jpg]
[Image: 6zpwc.jpg]
[Image: ldkvt.jpg]
[Image: brzbodykit1650x406.jpg]
Ca me fais craquer, j'attend 2013 pour avoir le feedback et savoir si la version TRD sera dispo en france et j'achete!!
une vidéo où on entends bien le son de la 86 avec en prime quelques glisses:

et une de la "bee er zeto":
La GT86 dans GT5 fin décembre, on va pouvoir lancer des rumeurs plus précises de son prix.
www.gturismo5.net/La-Toyota-86-Scion-FR-S-confirmee-dans-les-DLC_news-343.php
La version GT300 de la BRZ a une sacrée gueule :

[Image: 01-subaru-brz-gt300-live.jpg]

[Image: 03-subaru-brz-gt300-live.jpg]

[Image: 02-subaru-brz-gt300-live.jpg]

:lov: :lov:

Et y'a aussi un gars qui imagine une version cabrio:

[Image: 47.jpg]

Perso je suis pas fan.
Ca bouge chez Toyota Yes

Deux nouvelles sportives en préparation:

Citation :Dans une interview au magazine australien Drive, Tetsuya Tada — chef ingénieur du projet GT-86 — a indiqué que Toyota réfléchissait à lancer dans les prochaines années deux nouveaux coupés sportifs. L'un serait positionné en dessous du GT-86, ce qui pourrait correspondre à un dérivé des Scion tC et Toyota Zelas actuels, alors que l'autre, plus puissant que le GT-86, serait l'occasion de ressusciter l'appellation Supra.

A noter que cette Supra, cinquième du nom, pourrait être développée conjointement avec Subaru à la manière du duo GT-86/BRZ. L'occasion pour le manufacturier aux six étoiles de donner une descendance à l'originale et inoubliable SVX.

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Toyota : deux nouvelles sportives en préparation - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile...z1foaDVwwq
c'est cool cette alliance toyota-subaru, pour péter la gueule aux autres!!! Smile
gt-jerome a écrit :c'est cool cette alliance toyota-subaru, pour péter la gueule aux autres!!! Smile

mdrrr +1 j'aime bien comment tu dis ça lool !!! Mais c'est clair que si il faut ça pour que HONDA se réveille tant mieux !

SOHC76

sympa, mais j'espere qu'il vous mettre quelque chose qui ressemble a un 2JZ sous le capot et pas un flat 6 pourrave :roll:
ou pire, un moteur diesel hybride XD

SOHC76

j'y ai pensé aussi Sac
Aaaahhhh pinaise on dirait un vrai Kart cette Bombinette j'en peu plus je ne tiens plus vivement l'annonce des prix bon sang !!! [Image: pleurs.gif] [Image: pleurs.gif] [Image: pleurs.gif]
SOHC76 a écrit :sympa, mais j'espere qu'il vous mettre quelque chose qui ressemble a un 2JZ sous le capot et pas un flat 6 pourrave :roll:

je crois que c'est un bon vieux temps révolu! z'en font plus des comme ça maintenant Sad

SOHC76

les normes antipollution sont passées par la :x
Pas forcement, c'est surtout la mentalitée qui est imposée.

Aujourd'hui dit que t'a une voiture puissante, 95% des gens te regarderons d'un mauvais oeil.

En france il n'y a plus la culture de la voiture, c'est juste un objet indispensable comme la TV ou la poivrière.
oui, la mentalité, mais ceux qui fabrique doivent s'y plier s'ils veulent vendre en masse... et les mentalités n'iront pas en s'améliorant... Sad donc on prend ce qu'on nous donne

Quand on voit que sur des anciennes autos, y avait écris la puissance en gros sur le parebrise arrière... inimaginable aujourd'hui!!! Smile
ben aujourd'hui c'est l'émission de Co²

après faut pas croire que les mentalités changent comme ça, les médias y sont pour énormément.

j'avoue que je suis quand même TRÈS étonné de voir un constructeur faire un coupé sportif, après je veut pas porter la poisse, mais reste a savoir si il vendrons la 86 en France... Sad
Bordel elle fait envie Twisted

Enfin une vraie Toy Big Grin

On pourrait même aller plus loin, et oser une version de "base" avec un moteur de 150 cv, ce qui en ferait un coupé dynamique à 22000 € Smile
Ortaon a écrit :ben aujourd'hui c'est l'émission de Co²

après faut pas croire que les mentalités changent comme ça, les médias y sont pour énormément.

j'avoue que je suis quand même TRÈS étonné de voir un constructeur faire un coupé sportif, après je veut pas porter la poisse, mais reste a savoir si il vendrons la 86 en France... Sad

Si elle est vendue en France, il sera intéressant de voir pendant combien de temps (souvenir de la RX-7).
SOHC76 a écrit :sympa, mais j'espere qu'il vous mettre quelque chose qui ressemble a un 2JZ sous le capot et pas un flat 6 pourrave :roll:

dans ce cas il fallait re confier la fabriquation du moulin a yamaha et non a subaru Wink
j'ai peur que vu la mentalité en France, elle ne soit pas proposé au catalogue ou alors très peu.

Déjà j'imagine les vendeurs qui vont avoir cet éternel question : il y a une motorisation Diesel ? LOL

Traceracer972, tu sais combien de temps la RX7 a été vendu ? c'est juste pure curiosité ^^
Enfin ne pleurez pas trop les gars,c'est justement ce que les médias veulent nous faire croire que les gens ne s'interresse plus à la voiture...quand je vois Ford qui a cartonné avez la Focus RS,jusqu'a en remettre une louche avec la Focus RS 500...je me dis que le marché existe toujours..perso j'ai une Giulietta Qv de 235cv est les gens sont plutot chalereux et communicatif que envieux ou"écologiste"..

Maboul™ ds l'93

Version turbo des GT86 et BRZ à priori confirmiée! Wink

http://news.sportauto.fr/news/1449604/Tu...Coup%C3%A9

SOHC76

la GT86 sortira bien en france Wink
[Image: 381087_290979104277556_231163783592422_9...8202_n.jpg]
Une GT 86 rouge avec kit aero, roue de secours et jantes OEM 16":
[Image: 86ati.jpg]
[Image: 86bf.jpg]
[Image: 86da.jpg]
[Image: 86esv.jpg]
[Image: 86fa.jpg]
[Image: toyota86fujispeedway16.jpg]
[Image: toyota86fujispeedway17.jpg]

Je préfère ces jantes là plutôt que les 17 que l'on voit sur les photos précédentes. Par contre la roue de secours on va éviter vu la place que ça prends.
Avez remarqué que le son (de l'intérieur) fait presque le même bruit qu'un 4AGE Stock ?

C'est ce que j'ai remarqué la dernière fois en conduisant la 82 GT de ma mère Neutral (surtout à haut régime, bruit de boîte à air)
RB26DETTvs2JZ a écrit :Avez remarqué que le son (de l'intérieur) fait presque le même bruit qu'un 4AGE Stock ?

C'est ce que j'ai remarqué la dernière fois en conduisant la 82 GT de ma mère Neutral (surtout à haut régime, bruit de boîte à air)

je suis pas le seul a penser sa alors!! j'ai aussi entendu un peu de 4AGE dans cette nouvelle 86!!!