KIMUS he loves me, and he knows I'am right !
en fait je préfere la période Peter Gabriel mais bon un bon solo de batterie c'est bien, elle sera diesel la Génésis ?
leef a écrit :SK_Flowne a écrit :Lu dans Auto-Moto ce matin :
FT86 estimée au prix français de 30 000.
Autre bonne nouvelle la Genésis Hyundai sera importée en France, compter 26 000 pour la 2.0T 210ch.
30.000 j'attends de voir les chiffres officielles mais franchement ça m'étonnerais qu'il la vendent aussi chère ... estimation erronée ??
ne pense pas qu'ils vont la vendre une misere
25000/30 000 c'est la fourchette de prix d'une GTI compacte qui reprend pas mal de pieces existante, alors 30 000 pour un coupé qui va certainement partager que peux de pieces avec des modelles de la marque et qui se destine (en france) a des chef d'entreprises, cadres ou profession liberalles, en gros les clients du TT qui lui est en version de base a 33000
Les économies d'échelle c'est surtout au niveau R&D et fabrication, et là les coûts sot partagés avec la Subaru.
C'est pas simplement comme utiliser toujours les mêmes commodos sur toutes les voitures.
Comme Peugeot qui a toujours le même pommeau de vitesse depuis la 306.
Le chef d'entreprise et consort il roule en teutonne diésel pour la frime à pas cher.
Les sportives n'ont plus la côte, maintenant rouler vite = danger public, assassin.
Pour écraser socialement son prochain le SUV est devenu roi.
SK_Flowne a écrit :Les économies d'échelle c'est surtout au niveau R&D et fabrication, et là les coûts sot partagés avec la Subaru.
C'est pas simplement comme utiliser toujours les mêmes commodos sur toutes les voitures.
Comme Peugeot qui a toujours le même pommeau de vitesse depuis la 306.
Le chef d'entreprise et consort il roule en teutonne diésel pour la frime à pas cher.
Les sportives n'ont plus la côte, maintenant rouler vite = danger public, assassin.
Pour écraser socialement son prochain le SUV est devenu roi.
l'acheteur de coupé c'est le meme qui achete un s u vier et inversement
vtecaddict a écrit :leef a écrit :SK_Flowne a écrit :Lu dans Auto-Moto ce matin :
FT86 estimée au prix français de 30 000.
Autre bonne nouvelle la Genésis Hyundai sera importée en France, compter 26 000 pour la 2.0T 210ch.
30.000 j'attends de voir les chiffres officielles mais franchement ça m'étonnerais qu'il la vendent aussi chère ... estimation erronée ??
ne pense pas qu'ils vont la vendre une misere 25000/30 000 c'est la fourchette de prix d'une GTI compacte qui reprend pas mal de pieces existante, alors 30 000 pour un coupé qui va certainement partager que peux de pieces avec des modelles de la marque et qui se destine (en france) a des chef d'entreprises, cadres ou profession liberalles, en gros les clients du TT qui lui est en version de base a 33000
mais non 30000$ ça feras du 45000/50000
comme toutes les muscles et le GTR
non 45000 c'est + que pour une sti ou une s3 toyota va pas vendre une RCZ au prix d'un cayman
Toutes vos estimations c'est de la branlette
:dead: je succombe ! Comme c'est .............................BEAU !
vens tes rheins, ton coeur, tes bras, tes jambes et tu aura sa
Merci pour toutes ces infos
Bon... Je commence à mettre de côté!
Si on regarde bien entre les rumeurs et les vrais infos il y a :
- VOLKSWAGEN qui planifie de faire une concurrente de la FT-86
- KIA qui construit le coupe KEE comme compétitrice de la FT.
- Nissan qui compte sortir la new 240SX qui sera une concurrente aussi ...
Alors que la TOY n'est même pas encore sorti lol :twist:
Et honda dans tous ça avec ça " CRZ " à pile duracell ....
qui compte en plus faire une version MUGEN Sport CRZ ( toujours electriczzzzzz !! ) !! Dommage un concept extrêmement proche de la "legendaire" CRX aurait été beaucoup plus attractif ... voir peut-être même être concurrente
DIRECTE de la TOY ... mais bon lol c'est pas encore pour maintenant j'crois !
Etant gros fan de toyota depuis tout petit (même si je roule en honda ^^),si j'ai les moyen d'ici la, et sa sa m'étonnerais,je me paye un ft 86.J'adore !!!!
sa ressemble beaucoup a la 350Z et la toy a un petit coté RX8/350Z c'est un avis perso
Encore des trucs qui ne dépasseront jamais les frontières du Japon
Enfin, on peut toujours rêver
Alors la dernière rumeur sur la Toy était qu'elle aurait vu son esthétique actuelle modifier :x au détriment de certaines normes notamment celles concernant la sécurité des piétons ( à la base j'sait pas mais le conducteur et les piétons sont censés faire gaff' non ??
fff: ) et de certaines normes au niveau crash !!
Selon cette rumeur, "une source non officielle au Japon" a affirmé que le design final n'a pas encore été signés, l'insinuation étant que la voiture photographiés partout n'est pas fidèle à celle qui sera en vente en 2012. Cette nouvelle a fait un assez gros buzz sur le net et beaucoup de personnes intéressées par la tuture ont exprimés leurs mécontentements ...
Le directeur de
TOYOTA Akio Toyoda en personne aime la voiture actuelle comme elle est, surtout la partie arrière. Il a également été soucieux de la manière enthousiaste dans laquelle le concept FT-86 a été reçue par ses détracteurs. Il semblerait qu'il veut garder le design de la voiture de production aussi proche que possible de celui du concept, une fois que les différents aspects seront intégrés pour rendre la production respectueuses de la protection des piétons, etc crash ...
Jaromir Cech, designer senior chez Toyota Europe Design Development, a été interviewer et a démenti en partie ces rumeurs. En partie parce que effectivement la voiture sera légèrement étiré, le capot sera également relevé ainsi que la hauteur de caisse qui sera peut-être relevé d'environ 50mm. Parcontre mauvaise nouvelle pour l'instant pour les sièges arrières ils ne prendront que des personnes de petites tailles ou des enfants
(ça c'est beaucoup moins fun parcontre surtout pour ceux qui cherche pas de roadster pour cette raison lol !! surtout quand ont voit que la plupart des coupés BMW, audi et autres sont des 5 places véritables )
L'interview en anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=UebLu0-wg...r_embedded
La FT-86 sera présenté au salon de Genève (pour la 1ere fois en Europe) le premier week end de mars.
50mm de rehaussement... ça veut dire qu'ils en font un SUV ?????? Tu veux pas dire 5mm plutôt??
Pour les places ar petites, ça ne me dérange pas perso. au moins c'est un vrai coupé.
MQP a écrit :50mm de rehaussement... ça veut dire qu'ils en font un SUV ??????
mdr
un SUV non mais n'importe quoi loool !! Ben sur le site "source" ( forum ft-86club.com ) c'est bien écrit 50mm ! et je trouve que c'est pas autant que ça 5cm de réhaussement !
De toute façon lol j'compte la rabaisser si elle est trop haute lol !!
concernant les normes c'est tout à fait normal.
regardez les rétros des voitures récentes comme ils sont monstrueux, la principale raison est de pouvoir voir un écolier dans le coin arrière de l'auto (un truck comme ça je sais plus trop); idem pour le capot, là c'est des crash test avec mannequin qui valident cette partie du design ... pour ne citer que ça
c'est domage d'un point de vue esthétique, m'enfin ça a toujours été le cas, y a toujours plus ou moins un fossé entre le concept et la commercialisation.
cependant, je reste persuadé que Toy va nous faire une auto ravissante et plaisante à conduire
wait and see
En tous cas du moment quelle n'est pas aussi volumineuse que la GTR
Elle va être monstrueuse cette Toy :claps:
Faut pas être dégouté de ce qu'a fait Honda cette année ,c'est vrai que le design reste à désirer mais ils ont sortie ca :
http://www.youtube.com/watch?v=lCqY-vAX4EA
Le son est démoniaque !!
le sound est magnifique mais bon ça reste un modèle pour la compétition ... tant que honda n'aura pas sortie des caisses digne des EJ coupés ou de la CRX lol ...ben c'est mort quoi !!