Subaru a annoncé sur son site que le coupé BRZ représentera la société au Championnat de l'an prochain Super GT au Japon dans la classe GT300.
Thanks wandering_star_90 lool ... pour les images j'avais un peu la flemme ce matin pour toutes les poster lol !! En tous cas pas mal d'options pour la tuture ça fait plaisir ... encore un peu et elle serait autant personnalisable qu'une Mini / DS3 / Fabia ..... !!! Avec les différents coloris de sièges et tout et le must le KIT TRD et les specs Sport qui vont avec wep ya pas a dire ça fait rêver !! Après Parcontre à combien le FULL OPTIONS mdrrrrr ... Annonce dans 12 jours messieurs .... Celica86/FR-S/BRZ ..prix etc.... !!!!
leef a écrit :Après Parcontre à combien le FULL OPTIONS mdrrrrr ... Annonce dans 12 joursmessieurs .... Celica86/FR-S/BRZ ..prix etc.... !!!!
C'est vrai ? Ohohohoh ! J'attends ça avec impatience...!
Une date pour la dispo ? été 2012 c'est ça ?
Oups autant pour moi pardon dans 13jours lol ... au Salon de Tokyo man !!
c'est le moment de serrer la vis..et d'economiser un max
Quand je vois ce catalogue d'option c'est incroyable...aura t'on les memes possibilités en France..... :roll:
JapanvsItalia a écrit :c'est le moment de serrer la vis..et d'economiser un max
Quand je vois ce catalogue d'option c'est incroyable...aura t'on les memes possibilités en France..... :roll:
Pleins de personnes pensent que la plupart de ces options ne seront disponibles qu'au Japon.
Après il y'aura toujours un moyen de ce procurer un truc ou 2....ça fait plaisir de voir un catalogue si fourni...le prix par contre....
JapanvsItalia a écrit :Après il y'aura toujours un moyen de ce procurer un truc ou 2....ça fait plaisir de voir un catalogue si fourni...le prix par contre....
Wai après j'pense que ce sera plus une indisponibilité au niveau des coloris ou des matière ...par exemple ce serait bête de ne pas pouvoir disposer de l'option TRD ( bodykit, améliorations etc.. ) en EU ou USA !!
ben moi pour moi je pense que c'est mort, 200 ch 1200 kg, ca va être au dessus de 30.000 ... obligé
J'aurais préférer une 160ch 1350kg, ca pousse moins mais on aurait pu espérer 25.000...
Franchement si on peut avoir la version TRD pour 30.000 c'est déja ça !!
moi helas je pense 30 000 en prix de base...mais bon on sera bientot fixé....mais c'est clair que le kit TRD :lov:
Et une vidéo faite par Gazoo Racing où on peut voir rapidement la FT-86 à partir de 4:20
Bien belle, mais je ne me fais pas de reve sur le tarif comme certain ici ... :roll:
le BRZ :P vivement l'annoncement des tarif que j'aille faire un tour chez subaru ^^
chicken a écrit :le BRZ :P vivement l'annoncement des tarif que j'aille faire un tour chez subaru ^^
On est 2 ^^
Une idée de quand d'ailleurs ?
Nouveau trailer à une semaine du Salon de Tokyo:
Sur Automoto, j'ai vu qu'il voulait appellé la toyota GT86
GT = Grand Tourisme
86 = Référence à la Ae86 et pour 86x86 ( alésage x course ).
tomagx a écrit :Sur Automoto, j'ai vu qu'il voulait appellé la toyota GT86
GT = Grand Tourisme
Toyota GT-86 moi j'aime assez +1 ( bon une GT avec que 200ch loool ...bref )
c'est une image qui sort d'ou ??
leef a écrit :tomagx a écrit :Sur Automoto, j'ai vu qu'il voulait appellé la toyota GT86
GT = Grand Tourisme
Toyota GT-86 moi j'aime assez +1 ( bon une GT avec que 200ch loool ...bref )
une voiture de sport en traction ouai bref......
la supra Mk3 225HP est une GT
la S13 170 HP est une GT
La S14 200HP est une GT
la prélude avec ses 180 poney qui se batte en duel est une GT.
chicken a écrit :une voiture de sport en traction ouai bref......
la supra Mk3 225HP est une GT
la S13 170 HP est une GT
La S14 200HP est une GT
la prélude avec ses 180 poney qui se batte en duel est une GT.
ah ben tiens je savais pas que ces caisses la étaient considérés comme GT pour moi le terme GT s'apparente plus a un caisse rapide avec un bon confort mi-route/mi-circuit !! comme quoi
....
SUUUPPPPEEEERRRRR :argb: :argb: