Euh pour la version " cheap " c'est pas un kit carrosserie mais un masque ou " soutien gorge de capot " ( ben oui c'est Hood Bra ).
Bref c'est spécial ces protection en cuir, mais ça permet de bien proteger la voiture.
Par contre l'intéret de l'avoir a l'arriere...
KeluK's a écrit :si je comprends bien, la Toyota est definitive dans son design (vu tous les scans de catalogue qu'ils n'auraient pas imprimé pour un concept)
Visiblement ...
A ce que j'ai lu sur autoplus il me semble (mais pas sur ) c'est des pare choc non peint et pas des "Hood bra"... une version destiné aux écuries et au tuner... donc bien une version "cheap"
Ah désolé, sur la photos ont aurai vraiment dit un ajout en cuir dessus ^^"
J'adore la config pour les 4 pneus et les outils en mode trackday dans la doc. Ça c'est une voiture qui a été bien pensée :P
"tire transport for track days"
A ouais quand même
Génial pour les sacs de golf...
oui je sais mes parents m'on dit qu'ils la prendrait que si on peut mettre des sacs de golf.
Toyota je t'aime.
Gasp, un CX de 0.27, bien joué.
Manque plus que les chronos maintenant. P
oui...et le prix
j'ai peur que ça fasse énormément de déçus.
20 000, 30 000, c'est kiff kiff, suffit d'attendre 1 an de plus si elle est a 30 000, tu la chopes en occasion a 20 000...
Mais personnellement, cette voiture quand elle sortira je préfère tout autant une 370z en bonne occasion pour le meme prix que celle-ci neuve. Qu'en pensez-vous, ce n'est qu'une idée qui m'est venue comme ça, je me base pour toutes les deux sur l'esthétique et les specs papiers.
FT:
-4 places
-possibilité de Swap avec EJ20
-boite mécanique (si j'ai compris)
370Z:
-2 places
-prépa, modification couteuse
-boite en plastique mou avec option embrayage en mousse
les vitesse sur 370z t'as pas besoin d'appuyer sur l'embrayage suffit de tirer le manche en relâchant l'accélérateur sa passe tout seul sans craquer
Moi c'est pour m'en servir en daily donc je prefère la FT-86.
Le budget quotidien d'une 370z n'est pas le meme non plus (pneus, conso, assurance, révisions je pense aussi)
Apres je prefere les sportives legeres avec une puissance correcte plutot qu une voiture lourde et puissante.
Et elle me fait penser à une version propu de mon ancienne Integra donc ça me plait
j'ai hate de voir les prix car sur le papier elle a tout pour me plaire...juste l'arriere que je trouve un peu moins réussi que les protos..
C'est plus que parfait! je suis amoureux :lov: :lov: :lov:
Elle est sublime en version TRD, et la version apparemment "light" ou plutôt nature est parfaite! ça tombe bien j'ai horreur des jantes, je les trouve trop tuning...
Et pour le jeu de pneu sup' c'est tout simplement parfait. Moi j'ai été obligé de vider la mienne pour pouvoir y mettre seulement 4 roues en 15...
taaain c'est beau ..:lov: ...
Voici la preview de la BRZ
Cette caisse est sublime, je commence a la vouloir...raaaa
le BRZ mintéresse beaucoup mais dans se cas je fait quoi du S14A??? j'aurais bien aimer avoir une propulsion et une 4x4, et je rêve de subaru ^^ mais si j'en prend une pour raison de pratique quotidien je prendrais un WRX STI.
plus la date de sortie approche plus je "regrette" lachat du S14 a se moment précis mais comme j'aurais voulu m'en payer un au bout d'un moment bah ^^
bah Chicken, tu sais j'ai un vieux proverbe " ne pas obtenir ce que l'on veut est parfois un grand coup de chance "
j'y adhère complétement ^^
j'avoue que si il font une version avec un toit ouvrant et des palettes au volant, j'ai peur de craquer, pourtant j'ai pas envie de faire de crédit mais j'aime tout dans cette voiture.
Une image HD de l'intérieur de la BRZ :
Un article est paru dans Autopista (magazine espagnol) sur l'essai par la presse de la FT-86 au mois de mai.
On y trouve une photo interessante du compartiment moteur:
On retrouve bien la barre anti rapprochement de la version Gazoo racing (course VLN) mais en 2 parties vissées et plus fine.
Pour rappel le compartiment moteur de la version Gazoo (la Gazoo étant plus récente):
L'article a été entièrement scanné en version originale et traduit en anglais ici:
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=2227
Ortaon a écrit :bah Chicken, tu sais j'ai un vieux proverbe " ne pas obtenir ce que l'on veut est parfois un grand coup de chance "
j'y adhère complétement ^^
j'avoue que si il font une version avec un toit ouvrant et des palettes au volant, j'ai peur de craquer, pourtant j'ai pas envie de faire de crédit mais j'aime tout dans cette voiture.
Je suis contre le crédit, le leasing en suisse fonctionne autrement c'est beaucoup plus simple et le taux est fix et avec les salaire comparé au prix d'une voiture tu peux aisément mettre 1000CHF sans être pour autant le couteaux sous la gorge surtout si tu met un apport de 2 ou 3 mois de salaire t'as voiture est payer entre 2 et 3 ans puis en temps que français si je suis frontalier je peux me faire rembourser mon crédit auto neuf ou occasion j'ai appris sa avec la mère de ma copine qui est fiduciaire.
Ah ben encore une raison qui me donne envie de quitter la France.
Enfin bon, vivement le salon de Tokyo
C'est un peu dommage ... parce que je ne sait pas si Toyota compte garder ce cache rouge de m... mais j'préférais ce style la :
Même si le moteur est destiné à être tuned, personnalisé etc... je trouve la baie moteur un peu brouillon quoi .. ché pas un minimum de cache plastique et de style ... la on dirait sous le capot de mon ancienne Honda coupé EJ2 lol !! ( bon avec beaucoup moins de place dispo bien sûr lol )
Bah moi je trouve le moteur super bien disposé, c'est vrai que ça fait années 90, et c'est ça que j'aime!
Sauf quapparemment sur celle là, j'aurais pas besoins de démonter la moitié du moteur pour changer l'alternateur...
Moi le seul truc qui me gêne beaucoup, c'est l'intérieur, que je trouve incroyablement bien réalisé (notamment l'espace pour les pneus), mais affreusement laid!
Que c'est moooche! Entre le volant et le tableau de bord, c'est vraiment pas beau!
J'aurais pas pensé ça, mais le premier truc que je risque de faire, c'est changer le volant!
Il ne faut pas oublier que les photos sont prises sur des voitures de test ! Donc pas sur que le compartiment moteur soit aussi brouillon en série.
De même pour l'intérieur, ils ont peut être prit des composants basiques peu couteux !
Moi ce que je vois, c'est que la pipe d'admi est dans le bon sens pour y coller un FMIC à piping court ^^
Sur les moteurs subaru conventionnels le papillon est vers l'arrière...