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Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
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J'aime bien l'intérieur, il est chouette et reste simple (c'est bon pour le prix)
Y a juste le volant que je ne trouve pas très beau
j'ai vu ça sur ft86club, mais comme il y avait deja 11 pages, j'ai eu la flemme de tout lire en anglais...

Donc apparemment, ça à l'air bien officiel!! c'est plutot bien, en vrai je pense qu'elle fera encore mieux. Je trouve en blanc pas terrible (gout perso)

L'intérieur est très correct, loin du concept car, très loin Sad

Reste à avoir un chiffre à mettre sur le chèque.... et là, je le sens très mal Sad Pitié, faites nous une version kiavancepa (genre 160ch) à 25.000 / 27.000 !!! sans GPS, sans conneries qui servent à autre chose qu'a faire des travers!! Smile
wandering_star_90 a écrit :J'aime bien l'intérieur, il est chouette et reste simple (c'est bon pour le prix)
Y a juste le volant que je ne trouve pas très beau

T'tention pour l'instant il n'est pas dit que ça soit l'intérieur officiel ... parce que pleins de membres sur le forum FT-86club ont trouvés des incohérences dans les images ... ! à suivre...
ce qui me fait peur perso, c'est que le prix dépasse allegrement les 30 000 euros

quand j'ai vu le dernier break WV ce matin a 39000€ ça fait peur.
c'est beau :]
WOoooooooo Big news ........ !!! Ceci est une traduction de l'article du site : http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Sear...R-review-/

Toyota FT-86 coupé (2012) observation de la voiture

Premier essai

[Image: toyotaft86003.jpg]
[Image: toyotaft86002.jpg]

Le 20 mai 2011, la RCA a été autorisé au volant d'une mule de développement de Toyota FT-86 pour obtenir nos impressions de conduite propre et de donner une rétroaction aux ingénieurs de Toyota lors d'une séance d'essais secrète en Allemagne. Maintenant, comme la voiture est sur le point d'être dévoilée au salon de Tokyo 2011 à moteur, il est temps de révéler toutes.

D'où vient la Toyota FT-86 de ce nom?

«FT» signifie Future Toyota, et est un label donné à des concept-cars Toyota. Le '86 'joue sur la Coupe Toyota Corolla GT, la DACT de 1,6 litres, coupé à propulsion arrière que les amateurs se référer par son AE86 châssis-code. L'implication, alors, est que le FT-86 est un 21ème siècle AE86.

Le FT-86 tag sera abandonné pour la production. Au moment de notre voiture, il y avait encore beaucoup de débat quant à ce que la voiture serait appelé. Les ingénieurs étaient très désireux sur le lien AE86, tandis que les marketeurs pensé que très peu de gens savent ce qui symbolise - ils ont préféré Celica. Il est toutefois probable que l'un suffixe 86 apparaîtra dans certains marchés.

Quelle est la spécification de la nouvelle Toyota FT-86?

Les infos clé ici est que Toyota développe le FT-86 en tandem avec Subaru, qui sera également vendre la voiture, dans une grande partie de la même manière que Citroën, Toyota et Peugeot vendent les C3/Aygo/107. Donc, cela explique pourquoi le FT-86 utilise une Subaru de 2,0 litres à quatre cylindres à plat qui produit environ 200 chevaux et de £ 170 pi Contrairement presque tous les autres ces jours-ci, Toyota a boudé la suralimentation, mais le moteur ne bénéficient d'Toyota injection directe D4S , ce qui contribue à un chiffre d'environ 160g/km C02 - une puissante Renault Clio de la même gère 190g/km.

Le moteur est monté à l'avant, mais faible et relativement loin en arrière dans le compartiment moteur. Il est jumelé à une boîte de vitesses à rapports rapprochés Aisin (utilisé par Toyota d'ailleurs), tandis qu'un différentiel Torsen à l'arrière se trouve entre les roues motrices arrière. La répartition du poids global est l'avant à l'arrière 53/47%, tandis que la voiture de production sera de poids autour de 1200 kg.

La plateforme est nouvellement développé, et j'ai réussi à mettre huit de mes traces taille 11 entre l'avant et wheelhubs arrière, donnant un empattement de 2400mm autour - des dimensions similaires à une berline Mini.

Ailleurs, il ya la suspension avant de type MacPherson et une double triangulation arrière. Mitsubishi fournit les sources, alors que les voitures de test a couru deux Sachs et amortisseurs Showa - nous avons testé le set-up Sachs.

Quelle est la FT-86 comme à l'intérieur?

Vous êtes assis très bas - inférieur à une Porsche Cayman, la demande des ingénieurs - et squish dans un siège confortable avec des traversins en cuir suédé et centres adhérente. La position de conduite est excellente. Le FT-86 est strictement une 2 +2: il n'y avait aucune place pour mes jambes dans le dos avec un pilote de six pieds de hauteur à l'avant.

Le reste de l'intérieur était encore fortement camouflée mais nous avons vu finitions en aluminium sur les cadrans rotatifs contrôle du climat, plus une rangée de commutateurs en aluminium au sommet. Toyota «Keyless Go» est standard, mais nous n'avons pas pu voir la couverture de bord zip-up comme sur le concept de voiture, les observateurs du forum prenez note!

Quelle est la Toyota FT-86 2012, comme à l'entraînement?

C'est très amusant. Il ya réponse à l'accélérateur fantastique, rapide, direction bien calibrée et une pédale de frein bien fermes. Ajouter les entrées peu à la direction lorsque vous êtes au volant en ligne droite à grande vitesse et les fléchettes frontale immédiatement - pas de décantation, sans roulis, c'est juste à 100% obéissante et alerte.

De toute évidence, ce n'est pas un coureur de GT-R, mais c'est toute la question - l'accent est mis ici sur la dynamique que vous pouvez explorer à basse vitesse. Le Zings plate-quatre heureux et tourne autour du cadran à 7500rpm, à quel point vous obtenez une lumière clignotante et un bien-jugés mous limiteur de régime - et non un coup de découpe. Ne semble pas beaucoup mais comme une plate-quatre - c'est peut-être intentionnelle, comme le bruit plate-quatre est une marque Subaru.

Les rapports de démultiplication sont étroitement empilées, et aider à garder ce modestement alimenté 2,0 litres de filature, mais les rapports sont bien choisies afin de ne pas être fastidieux: 60 mph sur le sixième rapport évoque 2500rpm - relativement élevé, oui, mais pas stupide. Le levier de vitesse pourrait être ciré, mais le levier a un jet engageante court.

Même sans qu'il se déplace, le FT-86 est bien évidemment roues arrière motrices: aller à la limite dans un coin de deuxième vitesse et d'accélérer plus fort et vous vous sentez le point final de retour du front en arrière exactement où vous le voulez. Elle répond bien à un style de conduite très agressive. Dommage que la mise Sport les contrôles de stabilité "était trop intrusif, même si les ingénieurs de Toyota ont dit qu'ils avaient une moins intrusive set-up qu'ils étaient aussi des expériences avec.

Elle doit être une explosion à glisser autour ...

Dérive est une énorme partie de l'appel de la FT-86, tout comme elle continue à être pour l'AE86. Notre voiture a été équipée d'215/45 R17 Michelin Green X pneus tout au long - aka Toyota Prius pneus. Ce qu'il a fait ridiculement latéralement dans la deuxième vitesse, l'arrière sortir avec relativement doux - et parfois presque pas - de provocation. Pour le conducteur moyen, ce qui rend l'exploration des limites beaucoup plus facile que dans toute autre chose présentement en vente.

Cependant, à des vitesses plus élevées que j'ai trouvé agréable la balance moins. Dans la troisième vitesse rapide tour de rôle, par exemple, l'avant se sent trop mou et se trompe vers le sous-virage - il pourrait être plus pointu, plus ferme et plus positive. Sous la provocation, l'arrière puis vient autour, mais le FT-86 est si courte que cette transition peut être très rapide. Deux facteurs entrent alors en jeu: le premier est le Torsen, diff, qui est plus raffiné au jour le jour de conduite, mais moins précis que d'un différentiel mécanique lorsque les pneus arrière ont du mal à l'achat, de sorte que le niveau de contrôle que vous exercez sur l'extrémité arrière coulissante est compromise; le deuxième point est le manque de puissance: l'ajout de puissance pendant diapositives vous aide à remettre les choses sous contrôle, mais dans une grande vitesse FT-86 vous êtes plus dans les mains de l'élan que vous êtes en mesure de dicter les choses avec l'accélérateur.

Ainsi, le FT-86 un spécialiste survirage voyou?

A un moment je me suis retrouvé enclenchant en survirage très rapide, puis soudain claquer en arrière et faire une excursion hors de contrôle dans la zone de ruissellement. Mon erreur, oui, mais je n'ai jamais eu ce sentiment dans n'importe quelle autre voiture d'entraînement moderne arrière-roue, la 911 GT3 inclus.

Est-ce qu'il y aura une FT-86 avec plus de puissance et d'un différentiel mécanique?


Suralimentation de la plate-quatre serait simple (après tout, c'est ce que Subaru Impreza fait avec l'), mais l'ingénieur en chef Tetsuya Tada nous a dit qu'il «n'aime pas les turbos» et a «décidé de rejeter la guerre de puissance numérique". Il a également dit que une version R de la FT-86 était à venir avec moins de poids, des freins Brembo (bouchons de notre voiture d'essai était de Hitachi), un arceau de sécurité, une plus grande aile arrière, pas de sièges arrière et, oui, un LSD mécaniques, mais aucune plus de puissance.

Et garder à l'esprit que Toyota nous avait invités pour notre entrée et que cela était une voiture assez tôt - les choses vont être tordu pour la production. Nos voitures étaient toujours déguisée, bien que des photos de la voiture FT-86 de production ont filtré ces derniers jours.

D'autres options sont également sur les cartes: un cabriolet, c'est «possible», tandis qu'une boîte automatique est confirmée - c'est une unité à six rapports sur la base des huit speeder dans l'ISF haute performance Lexus.

Verdict

La Toyota FT-86 sont d'excellentes nouvelles pour les amateurs: c'est abordable, sobre et relativement pratique. Vous n'avez pas besoin d'être une divinité conduire à explorer ses limites. Si quelque chose, nous aimerions régler le haut-débit, sur l'équilibre limite (fin plus ferme avant, transition plus progressive dans survirage, le resserrement des différentiels), mais cela ne veut pas annuler l'effet sous-jacente que c'est une bonne voiture, et qui écrase son plus proche rival, la Mazda MX-5, dans les enjeux de plaisir.
Visiblement les ingénieurs en sont encore à paramétrer la tuture comme il faut .. !!!
pas de réelles news... juste la confirmation de la puissance à 200ch, et le poids à 1200kg, ce qui me fait dire qu'on sera facilement à 30.000 € voir plus Sad snif

Je vais retourner chercher une miata d'occaz moi

EDIT : je viens de voir sur ftclub £25.000 soit 28.500 €... mmmhh, c'est dans la grosse limite... à voir

sur d'autres post, ça parle de £20.000 ca fait 23.500€, c'est deja mieux mais ca me semble carrément fou... à voir aussi Smile
Voici une autre TRADUCTION d'une autre magazine : http://www.autocar.co.uk/CarReviews/...-drive/259779/

[Image: Toyota-FT-2810111112470191600x1060.jpg]
[Image: Toyota-FT-28101111124714571600x1060.jpg]
[Image: Toyota-FT-28101111124721291600x1060.jpg]
[Image: Toyota-FT-28101111124727231600x1060.jpg]


Qu'est-ce que c'est?

Nous avons attendu longtemps pour la Toyota FT-86. Littéralement, car nous avons vu beaucoup de ce concept. Mais au sens figuré, aussi: Toyota promet le FT-86 offrira un retour à la pureté de voiture de sport qui est entraîné par se sentir et d'intuition, et non les temps au tour et le niveau d'adhérence latérale. Nous avons voulu une voiture comme ça pendant un long moment.

"Les voitures de sport ont obtenu ennuyeux", Toyota dit. «Ils ne sont intéressés à aller vite." Le FT-86 est destiné à modifier ce, pour apporter des vitesses vers le bas mais prendre le plaisir en place, un peu comme le Caterham 7 Supersport laquelle nous avons baissé pour récemment.

Le FT-86 est sur une nouvelle plate-forme qui a été co-développé avec Subaru (Subaru dont les ZRE seront nettement similaire). Nous n'avons pas encore tous les détails techniques, parce que c'est une certaine façon de lancement - Les ventes commencent en Juin 2012, après le dévoilement de la voiture de production à la fin de Novembre 2011.

Ce que je peux vous dire c'est que c'est "aussi petite que possible pour une voiture à quatre places de sport», ce qui signifie qu'elle pèse 1280 kg. Il a un moteur 2.0-litre d'essence plate-quatre à l'avant, à aspiration naturelle, qui est fourni par Subaru mais obtient Toyota D4-S système d'injection directe. Il fait 197bhp.

Voir des photos de la Toyota FT-86 en action

Les principales choses à ajouter sont les suivants: elle entraîne les roues arrière grâce à une boîte manuelle à six vitesses et un Torsen différentiel à glissement limité. Et les pneus sont les mêmes modestes 215/45 R17 articles que vous trouverez sur une Toyota Prius.

Oh, et l'ESP peut être complètement éteint.
A quoi ça ressemble?


Comme beaucoup de plaisir que vous le souhaiteriez. J'ai conduit une voiture déguisée sur un aérodrome abandonné en mai dernier (n'était pas censé être en mesure de vous en parler jusqu'à la fin de Novembre, mais les révélations récentes ont apporté un peu avant que ), et il me fait toujours sourire de penser à c'est maintenant.

Premières impressions: il se sent léger et compact, un peu comme une MX-5. La position de conduite est basse, droite et confortable, avec des sièges avant adhérente (et pas beaucoup de place à l'arrière).

La Toyota FT-86 se sent assez rapidement, aussi, avec une précision si un changement de vitesse tactile notchy, et une note du moteur qui est un peu growly - il n'ya pas beaucoup plates-quatre burble. Peaufiner la NVH est élevé sur Toyota "to-do» liste. Il a une courbe de puissance large - c'est à 7500 tours, mais il n'y a aucun besoin désespéré de le vent qui bien au-delà du milieu de gamme.

Il est difficile d'évaluer avec précision le trajet sur un aérodrome de béton, mais que le FT-86 se sent très habilement mis en place, la lumière sur ses pieds, avec une touche de rugissement pneu à prévoir.

Il dirige facilement aussi. A 2,5 tours de butée à butée de direction rapide du sans être hyperactif, et il est léger à médiocres dans le poids. Il ajoute à l'impression que cela va être une voiture facile à vivre.

Trouver un coin et vous trouverez peu de roulis, mais son taux est bien contenue. La répartition du poids du FT-86 est 53/47 pour cent avant / arrière, donc ça va pousser en l'état stationnaire sous-virage si vous êtes sur un accélérateur constant, où il saisit assez bien et est en passe agréablement.

La grande chose au sujet du bien FT-86 est, comme promis, il gère vraiment. Il vous permet de choisir comment vous voulez coin. Ajouter une quantité d'énergie et ça va tourner au moins neutre. Trail des freins dans un virage, donnez un coin mi-gaz-lift ou bien, simplement donner la direction un peu d'une bonde et beaucoup de gaz et ça soit redresser ses lignes ou vous donner des brassées de survirage, tout à fait comme vous préférez.

Il ya encore un peu de peaufinage à faire sur l'amortissement, mais il est de 90 pour cent de la façon dont il. Comme il est, en troisième vitesse de la FT-86 sera à court d'énergie pour maintenir une longue glissade en cours (si vous aimez ce genre de chose), donc forcément il prend l'élan plutôt que de pouvoir jouer à des jeux avec le châssis. Mais si vous ajoutez plus de puissance pour compenser, alors vous aurez besoin d'un turbo et gros bouchons aussi, et cela ajoute du poids, et, bien - c'est là que commence la spirale descendante, non?

«La clé du développement pour le FT-86 est que c'est un moteur avant, propulsion arrière voiture avec une manipulation intuitive», explique Toyota.

"Une voiture est une voiture amusante, vous pouvez contrôler. Nous avons rejeté l'idée d'une voiture développée en utilisant des nombres. Il doit avoir front-engine/rear-drive, un moteur à aspiration naturelle et un centre de gravité bas. "
Dois-je en acheter un?

Je soupçonne ceux qui ne ne le regretterez pas. La Toyota FT-86 aura besoin d'un changement d'attitude: cette voiture ne s'agit pas de fournir l'accélération finale ou chronos, c'est juste de s'amuser.

Modestes limites du FT-86 et la puissance de dire qu'il devrait se révéler agréable sur la route: vous serez en mesure d'obtenir plus hors de lui, plus souvent, que vous pouviez une beaucoup plus rapide et plus théoriquement voiture capable de sport, dont la récompense est plus souvent limitée par la visibilité et la sensibilité.

Il serait amusant terrible sur une journée de piste, aussi. Il est assez léger pour ne pas s'user rapidement et ses consommables, tout un FT-86 ne serait pas le moyen le plus rapide autour d'un circuit, il n'y a pas trop de voitures là-bas - et certainement pas à sa balise de £ 20k ​​Prix prédit-impair - qui pourrait mettre un plus grand sourire sur le visage de leur conducteur.
Matt Prior
Toyota FT-86

Prix: 20 000 (HNE); Vitesse maximale: n / a; 0-62 mph: n / a; Economie: n / a; CO2: n / a; Kerbweight: 1280 kg; Type de moteur: 2.0 litres, quatre cylindres à essence; Puissance: 197bhp; Couple: n / a; Boîte de vitesse: manuelle à six vitesses
euh c'est quoi des " HNE ? " LOL
Une nouvelle brochure est diffusée sur le net (décidément!)
source: http://carscoop.blogspot.com/2011/10/201...rface.html
[Image: toyotaft2.jpg]
[Image: toyotaft3.jpg]
[Image: toyotaft4.jpg]
[Image: toyotaft5.jpg]
[Image: toyotaft6.jpg]
Sur la 2ème photos on voit 2 styles de personnalisation (type A à gauche et type B a droite) avec des badges d'ailes avants différents, diffuseur carbone, etc
Et une photo de l'intérieur durant les tests de mai par la presse :
[Image: ftinterior2.jpg]

J'adore le compte tour et le logo 86 caché sur le volant
La Voiture est keyless, autant j'adore le bouton Start Engine, autant ce truc sans clef, si il a plus de pile ou bug tu démarre comment ?
Ortaon a écrit :La Voiture est keyless, autant j'adore le bouton Start Engine, autant ce truc sans clef, si il a plus de pile ou bug tu démarre comment ?
J'avais le keyless sur ma Swift, je trouvais ça super et si tu as plus de pile ou que le boitier marche plus, il y a quand même une clé de "secours" dans le boitier donc pas de problèmes
oki, ce qui me fait peur c'est qui semble pas avoir le neiman sur la Photo de la FT, à moins qu'il sois caché mais la je voit pas l’intérêt.
Ortaon a écrit :oki, ce qui me fait peur c'est qui semble pas avoir le neiman sur la Photo de la FT, à moins qu'il sois caché mais la je voit pas l’intérêt.
Sur la photo on voit un cache à la place du neimann, il faut peut être juste le retirer pour y accèder
En tout cas ils mettent toujours la solution de secours ne t'inquiète pas et franchement acceder à sa voiture et la démarrer sans clé, pour l'avoir eu, c'est vraiment sympa.
Oki merci de l'info ^^

Sinon quelqu'un sait si a un moment ou un autre on a évoqué un T-Top ( je rêve ), un targa ( bon j’arrête ) ou beaucoup plus sérieusement un toit ouvrant ?
Eh bien alors les mecs, vous etes en retard sur les news Wink

http://www.topgear.com/uk/car-news/new-s...2011-11-01

[Image: Large%20Image.jpg]
me plait beaucoup dans sa robe bleue... Oops!
Le prix devrait certainement piquer par contre, mais on peut pas tout avoir.
Voici les caractéristiques de la FT-86:

[Image: S0-Future-Toyota-FT-86-toutes-les-caract...243569.jpg]

Cette brochure nous présente une version d'entrée et une autre plus équipée, elle indique en vrac la présence des Leds à l'avant de série sur la version haute, des jantes 17'' (215/45), un pédalier sport, une système audio 6 HP, les fonds de compteur seront blanc, un système key less quand la version d'entrée de gamme qui ne pèse que 1200 kg n'aura droit qu'à un système audio 2HP, des jantes 16'' (205/55).

Les 2 auront droit à une suspension double triangulation arrière, un différentiel à glissement limité, un contrpole de stabilité et bien évidemment un 4 cylindres à plat 2,0l de 200 ch à 7000 tr/mn et 209 Nm de couple à 6600 tr/mn.
Le coupé mesure 4,24m de long, 1,77m de large, 2,57m d'empattement et 1,28m de haut.


J'ai l'impression que le moteur sera malheureusement très creux. Pourquoi n'ont t'ils pas augmenté la cylindré à 2.2l en gardant les 200CV ? Ce qui aurait permit d'augmenté le couple et de l'avoir largement plus tôt! En tout cas je ne m'avance pas encore, j'attendrai les essais en concession et si le prix est très correct, je pourrai faire une infidélité à Honda sur ce coup.
c'est possible ça le couple à 400 tr min de la puissance maxi???

je pensais qu'il reprennait le moteur de la sub actuel, le couple est pas si haut!!! (même si elle sort "que" 150 ch)
gt-jerome a écrit :c'est possible ça le couple à 400 tr min de la puissance maxi???

je pensais qu'il reprennait le moteur de la sub actuel, le couple est pas si haut!!! (même si elle sort "que" 150 ch)
A première vue ça ne parait pas très optimal effectivement. Il va falloir rester dans les tours et jouer du levier.
Pour info une Integra a le couple max et la pussance max proche aussi mais pas autant (600 tours d'écart). En bas c'est très creux mais le B18C6 a une technologie plus ancienne que le FA20 (moteur de la FT) et ses specs sont plus haut perchées.
Integra (DC2):
Puissance: 190 à 7900 tr/min (rupteur à 8800)
Couple: 178 Nm à 7300 tr/mn

Malgré ça la DC2 reprends très bien au déclenchement du vtec vers les 6000 tours

Je pense que la FT aura comme la DC2, 2 visages. Pépère a moyen régime et sportive dans les tours mais surement plus linéaire.
Je pense aussi qu'ils ont du faire des rapports de vitesse assez proches pour la FT pour rester optimal
[Image: attachmentmp.jpg]
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Des rendus et concept de la BRZ
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Un truc m'intrigue, pourquoi sur tout les catalogues de pieces on voit pas l'aileron qu'elle avait sur le Nurb ?
c'est un peu un cul de série 1 coupée M je trouve xD

Dommage que les deux versions toyota et Subaru se ressemblent aussi fortement, ça semble difficile de les différencier !
L'avant fait d'avantage penser aux concepts de toyota, mais l'arrière est plutôt Subaru (un dessin proche de la dernière STI WRX Sedan)

N'oubliez pas que c'est 200 ch pour 1200 kg, que le couple soit haut n'est pas si dérangeant ça reste très léger comme véhicule, et puis vous comparez des moteurs qui ont 10 ans d'écart en terme d'évolution comme vous l'avez fait remarquer (comparatif B18C).
L'aspect pointu il est surement voulu en rappel a la 86 aussi


PS je kiffe la version cheap ici (qui n'en est pas une mais je vois pas pourquoi elle est affuble de la sorte)
Citation :[Image: attachmentrzj.jpg]
Big Grin
KeluK's a écrit :PS je kiffe la version cheap ici (qui n'en est pas une mais je vois pas pourquoi elle est affuble de la sorte)
Citation :[Image: attachmentrzj.jpg]
Big Grin

C'est selon certains c'est une version allégée sans superflu ...pour ceux qui pensent l'utiliser sur circuit ou drift ...donc forcément le kit carrosserie va changer ainsi que les jantes ...etc.. !! Vu que de toutes façon les écuries ..customise tous ça !!
Sérieux si la BRZ sort comme ça je passe définitivement la FD en full track et je me prends ça pour la route. Je kiffe puissance mille la Sub!!!
La BRZ STI est jolie mais ce n'est encore qu'un concept.
Par contre je suis pas fan de l'aileron et 2x2 sorties d'échappement pour un 2,0 NA c'est un peu too much je trouve

Sinon voici un scan du catalogue TRD pour la FT-86:
[Image: trdfrsft861.jpg]
[Image: trdfrsft862a.jpg]

source: http://www.ft86club.com/forums/showthrea...#post69821
[quote="wandering_star_90"]
[Image: trdfrsft861.jpg]

La je kiffe définitivement lool !!! Ha oui oui ...Bodykit TRD i loveeee :lov:
Eh c'est vrai je te rejoins sur le fait que pour une caisse de 200ch seulement encore le kit et l'aileron TRD j'adhère complètement ... autant les 4 sorties heu beaucoup moins quoi .. encore elle aurait eu 'jsait pas 260ch lool ok .. mais le style Quadsortie M3 ...ché pas.. ceci dit Toyota n'a jamais précisé ni nier le fait qu'il pourrait produire des versions plus puissantes par la suite !!

D'ailleurs en générale TRD c'est la version sport de TOYOTA ...donc j'sait pas si ils apporteraient pas un FB20 High Specs... voir peut-être même Gazoo Racing !!
si je comprends bien, la Toyota est definitive dans son design (vu tous les scans de catalogue qu'ils n'auraient pas imprimé pour un concept)