Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvelles photos de la FT-86:
[Image: 19630614042067784719.jpg]
[Image: 835400322346886734.jpg]
[Image: toyotaft86gazoo9.jpg]
[Image: 2606813332010976734.jpg]
[Image: toyotaft86gazoo12.jpg]
[Image: toyotaft86gazoo21.jpg]
[Image: toyotaft86gazoo23.jpg]
[Image: toyotaft86gazoo28.jpg]

On peut déjà voir une partie du tableau de bord de la version de production avec une zone rouge qui commence à 7500 RPM
(3ème photo)
On peut aussi voir la possibilité d'avoir des conduits d'air pour refroidir les freins (4ème photo) Wink
source: http://www.worldcarfans.com/111101437428...econd-time

La partie compteur du tableau de bord est simple avec le compte tour au milieu. Moi perso ça me convient, pas de fioritures pour faire beau on va à l'essentiel.
ouaip... pas de fioritures... je veux pas ne pas en avoir TROP! mais pas du tout, si c'est pour avoir un interieur de Sub GT... euh... non merci Smile

Nan mais c'est pas ce qui le fera hésiter, j'aurais jamais un intérieur aussi spécial que celui de ma civic mais un truc différent n'est pas forcement moins bien, donc je me fais pas de soucis la dessus, il faut juste que la finition soit agréable si le look ne sort pas de l'ordinaire.

Après, peut être que ça a été changé sur cette version de course, mais je ne pense pas... Je trouve sinon que les volumes du tableau de bord sont intéressant donc c'est plutot bon
Elle parait tres basse c'est cool mais j'espère que je pourrais loger dedans facilement (1m83)...
Résultats:
[Image: vln.png]

La Civic type R de chez Fugel est assez loin devant mais ils tournent sur le Nurb depuis déjà quelques années avec.

La FT-86 reste proche de la S2000 conduite aussi par des locaux donc le résultat n'est pas si mal.

PS: je viens de découvrir que la Civic est préparée par JAS Motorsport (265cv pour 1000kg). Ce qui explique la différence de temps surtout si comme je pense la FT-86 n'a pas du être modifiée niveau moteur.
wandering_star_90 a écrit :Elle parait tres basse c'est cool mais j'espère que je pourrais loger dedans facilement (1m83)...

lool qu'est ce que tu laisses pour moi ...LOL 1m89 !! non mais malgré cette taille, j'ai pû conduire une lambo Gallardo ... (quoi que ma tête était à environ 4 ou 5cm du plafond lol )

wandering_star_90 a écrit :Ce qui explique la différence de temps surtout si comme je pense la FT-86 n'a pas du être modifiée niveau moteur.


Selon ce qui à été dit ( je ne sait pas si c'est officiel ) mais la FT86 qui a couru faisait 200ch (1100kg).

Voici encore d'autres photos :
[Image: Toyota-FT-86-Gazoo-35.jpg]
[Image: Toyota-FT-86-Gazoo-6.jpg]
[Image: Toyota-FT-86-Gazoo-8.jpg]
[Image: Toyota-FT-86-Gazoo-22.jpg]
[Image: Toyota-FT-86-Gazoo-26.jpg]
[Image: Toyota-FT-86-Gazoo-32.jpg]

et plein d'autres encore sur : http://carscoop.blogspot.com/2011/10/our...sonal.html[/img]
Ce serait le pied qu'ils nous sortent une version spéciale "race", avec une admission et une ligne inox, à peu près comme celle-ci!
200ch pour 1100 kg, c'est à peu près ce que je recherche, mais en neuf et avec une bonne gueule, on à pas trop le choix...
Bon, j'aurais préféré en 4x4 avec un turbo, mais j'ai pas les moyens de taper chez Sub'
Eh eh, mes parents veulent changer leur Qashqai qui n'a plus trop d'utilitée, je leur ai montré la bete et les 2 sont sous le charme.

j'ai plus qu'a les travailler au corp pour aller chercher la FT-86 en 2012 ^^
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Ce serait le pied qu'ils nous sortent une version spéciale "race", avec une admission et une ligne inox, à peu près comme celle-ci!
200ch pour 1100 kg, c'est à peu près ce que je recherche, mais en neuf et avec une bonne gueule, on à pas trop le choix...
Bon, j'aurais préféré en 4x4 avec un turbo, mais j'ai pas les moyens de taper chez Sub'

si t'as pas les moyens de taper chez soub, alors faudrait pas commencer à vouloir une version trop sportive de la FT, deja qu'elle risque de pas être donné Sad

trop performant = trop cher... et comme c'est récent, ça se trouve pas d'occaz (alors que les sub, oui)
Bah après c'est vrai qu'on à pas de tarifs officiels, mais ça reste une traction pas trop puissante, et elle est loin des concept qu'on nous à montrés jusqu'à présent, donc je garde espoir de pouvoir acheter ce petit coupé sportif neuf pas trop chère.
Et je parlais pas de Subaru Impreza, mais de la soeur de la FT. Sinon j'aurai depuis longtemps acheté une Evo d'occaz.
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Bah après c'est vrai qu'on à pas de tarifs officiels, mais ça reste une traction pas trop puissante, et elle est loin des concept qu'on nous à montrés jusqu'à présent, donc je garde espoir de pouvoir acheter ce petit coupé sportif neuf pas trop chère

Propulsion ... !!! Et de toute façon dans maintenant 2 mois on sera tous fixé pour les specs, le tarif etc... !!!
Ouuuuulala, autant pour moi!!!
Je sais pas ce qui m'à pris! D'autant plus que si c'était une traction je n'aurait même pas regardé le concept...
En tous cas que je l'achète dans 2 ou 4 ans (avec de la chance en pack Sport limited Edition avec plus de poney ... et pourquoi pas un turbo loool) ça me changera des tractions ... surtout en retirant l'ESP pour tester un peu la glisse sur un espace découvert ou route fermé Twisted !!!
leef a écrit :
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Bah après c'est vrai qu'on à pas de tarifs officiels, mais ça reste une traction pas trop puissante, et elle est loin des concept qu'on nous à montrés jusqu'à présent, donc je garde espoir de pouvoir acheter ce petit coupé sportif neuf pas trop chère

Propulsion ... !!! Et de toute façon dans maintenant 2 mois on sera tous fixé pour les specs, le tarif etc... !!!

EXACTEMENT!!! je dirais même 1 mois et demi, fin novembre / début décembre... là, je te dis pas comment je vais scruter le net!!

Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Ouuuuulala, autant pour moi!!!
Je sais pas ce qui m'à pris! D'autant plus que si c'était une traction je n'aurait même pas regardé le concept...

IDEM Wink
Derniers photoshops d'après la caisse vue au VLN
[Image: ft86decamowhitefront650.jpg]
[Image: ft86decamowhiterear650x.jpg]

D'autres variantes a voir ici:
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=1998
nice nice l'illustration.

si elle fait 1100 kg depouillé a mort pour le vln alors elle va peser dans les 1200kg.

comme dit plus haut, elle va etre cher. je pense plus de 30 000€.

j'espere qu'elle sera aussi logeable que ma 86, je fais 2M02.

ce que j'ai lu dans une topic sur club4AG. l' ambition des concepteur est de faire une voiture de base que les clients pourraient evoluer selon leur envie, swap, tuning, racing.
le tableau de bord a meme un espace dédié pour les gens qui veulent mettre un arceau.

ca sera une base interessante.

allez TRD, Toda, hks, cusco, greddy etc commencez à bosser sur les pieces aftermarket
ca me fait vachement penser aux proportions d'une mistu taevon....


love
Comme ça, elle est tout simplement SUBLIME, En blanc, et ressemblant à une fusée, c'est EXACTEMENT ce que je recherche.

Si seulement elle pouvait sortir avec un kit comme celui-ci, ce serait pour moi la voiture parfaite!

J'me répète peut-être, mais 'manque plus qu'un turbo et un système 4wd à ce concept pour frôler la perfection...

Moi je continue à croire que le prix du bas de gamme sera abordable, surtout si il est aussi classique que le modèle 'race' du dessus avec seulement 160 bourrins, ça devrait pas être exorbitant, c'est juste une sorte de Celica propulsion finalement.
pour le 4wd oui et non sa braque pas c'est pas agile sa enroule les virage en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu en conduisant une impreza 2003, deux RS4 et une RS6, la GTR est sympas comme 4wd mais bon l’électronique sa aide.
Alors franchement si elle est comme ça niveau esthétique :
[Image: FT-86_de-camo_gray_front2-650x406.jpg]
[Image: FT-86_de-camo_redBlack_front2-650x406.jpg]
[Image: FT-86_de-camo_red_front2-650x406.jpg]
[Image: FT-86_de-camo_blue2_front2-650x406.jpg]
[Image: FT-86_de-camo_red_rear-650x406.jpg]

j'adhère ... après faut voir le profil loool ..mais avec un becquet de coffre façon M3, un gris clair mate et des jantes+étriers couleur bronze ça doit déchirer.

Bon turbo ça peut le faire mais après est-ce que le moteur sera fiable dans le temps comparé à un N/A .... !! Et pour ce qui est des 4WD ...oui ça tient méchamment la route en virage mais après c'est pas grand choses quoi ... et puis le plaisir d'une propulsion ça doit être différent !!
wow magnifique!!

j'aime meme si elle n'a rien a voir avec mon AE86, niveau look.

apres si l'esprit comportement est le meme alors là ca sera ma future voiture dans un avenir proche mais que en occasion donc j'ai le temps d'economiser, Wink
Je préfère les 4x4, j'ai tendance à accélérer un poil trop fort (la majorité de mes voitures ont été des tractions)...

L'idéal pour moi, c'est d'avoir 30 ou 40% de traction à l'avant, en plus chez moi les routes son super glissantes et souvent enneigées.

Et puis j'aime pas les voitures qui chassent trop du cul, ou alors il faudrait qu'ils aient réussi à construire un bon châssis qui tienne bien le pavé.

J'avais une vielle BMW 318is avant, c'était un vrai calvaire sous la pluie: en dessous de 80 km/h c'était super marrant, mais dès qu'on roulait un peu plus vite, c'était incontrôlable!
Après j'ai eu une 316i (un veau de 110ch), pareil, dès qu'il flottait, il fallait accélérer tout doucement et à chaque virage, la caisse se mettait en travers...

Mais en 15 ans, ils ont surement dû faire pas mal de progrès en terme d'adhérence.
je n'en peux plus d'attendre c'est pas humain...
Photo de la baie moteur sur la caisse qui a couru le VLN.
Apparemment il semble stock extérieurement
[Image: ft86nrfax081501.jpg]
Par contre je ne sais pas si la grosse barre anti rapprochement sera d'origine ou si celà fait juste parti de la prepa de la caisse pour le VLN

source: http://www.ft86club.com/forums/showthrea...87&page=17
a se demander si c'est la Version sub, regarder en bas a droite de la photo ^^
ben le moteur, il ne devrait pas y avoir beaucoup de badge toyota dessus, vu que c'est un moteur d'impreza. Mais bon, ça m'étonnerait pas qu'ils rebadgent...

par contre, deja je trouvais abusé qu'on ai pas plus d'info à 1 mois de la présentation et encore moins chez sub!! même pas un concept car!

Esperons que c'est pour faire des économies et vendre la caisse moins cher Big Grin Big Grin (mais dans ce cas, ce serait pour qu'ils la vendent toujours aussi cher et qu'ils s'en foutent encore plus les fouilles!! Big Grin)
Voici une vidéo ou ont peut voir la FT-86 évolué pendant le VLN :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=YAThpgaqL4A&[/YOUTUBE]
Hello ! Voici des photos scannées sur une brochure officielle:

[Image: S0-Future-Toyota-FT-86-des-photos-de-bro...243086.jpg]

[Image: S0-Future-Toyota-FT-86-des-photos-de-bro...243088.jpg]

[Image: S0-Future-Toyota-FT-86-des-photos-de-bro...243090.jpg]

Le compteur en blanc me rappel celui de la LF-A.

[Image: S0-Future-Toyota-FT-86-des-photos-de-bro...243087.jpg]

[Image: S0-Future-Toyota-FT-86-des-photos-de-bro...243089.jpg]
Ahhh Merci mille fois ^^

Ou a tu trouvé ça ?
c'est un scan de revue qui proviendrait de chez Modellista, la marque accessoires de Toyota Japan

source: http://www.autoblog.com/2011/10/27/toyot...s-catalog/
@Ortaon

Sur caradisiac Wink