freeze19 a écrit :Cali-Puma a écrit :1300mm ce doit être lempattement
Sa m'étonnerai, c'est plus court que ma micra de 1000mm.
(et la smart fortwo, c'est deja 1870mm)
en regardant les dimensions qu'elle devrait faire à peu près à mon avis ça doit correspondre à la hauteur
wandering_star_90 a écrit :Masuda dit que la BRZ sera montrée dans sa forme finale de production au Tokyo motor Show en novembre
ok, au moins on sera fixé fin novembre alors.. aller, 2 mois à tenir (en esperant une fuite d'espionnage
)
Averell a écrit :motorisée par un 2.0 boxer de 150 ch. ...Si déjà elle est vendue sous les 35.000, ce sera déjà un moindre mal !
Ben déja je trouve ça bizzare parce Toyota a annoncé officiellement ...que ça puissance avoisinerais les 200ch ...donc 150ch loool ...manque encore un peu de jus ( bien que ce soit ce qui est marqué sur la plaquette de présentation du moteur Boxer ...peut-être qu'avec l'injection de Toyota et les collecteurs et lignes de Yamaha ça avoisine effectivement les 200ch chais po )
gt-jerome a écrit :Je pense pas que la FT cherche à manger sur les plates bandes des 350 z et autres
Les sportives compactes genre megane RS, civic type R et autres Cupra sont autour des 27.000 / 30.000 en entrée
Justement selon eux ils souhaitent livrer une voiture de ce type mais à un prix plus bas ...donc l'histoire de la FT86/BRZ en prix de base a 30.000 la aussi faut voir !!!
wandering_star_90 a écrit :...il produira moins de 300 cv ...Subaru insiste sur le fait que la Toyota est une version de la Subaru et que la petite firme japonaise a conduit le développement du châssis et du moteur ....Attendez-vous à voir de fortes similitudes avec la Toyota FT-86 avec de subtils changement sur l'avant et l'arrière pour la Subaru ... On a réflechi à une version cabriolet mais ce n'est pas actuellement planifié.
Moins de 300ch donc je pense que peut-être la version SUB aura plus de poney que la FT ... en tout cas ils ne disent pas que ça avoisine les 200CH donc autant garder le sourire ... aller SUBARU donné nous 250ch et tout le monde est content lol sinon ils insistent sur le fait qu'ils ont participé à la construction ...ben oui depuis le jour qu'on le sait ..je ne sait pas si ils ont peur de ce faire prendre totalement la vedette par la TOY !! Parcontre pour ce qu'il ont prévu pour le design de la BRZ ça laisse rêveur avec avant et arrière différent ... hmm sympa si les 2 caisses sont magnifiques et en plus différentes tous le monde trouvera son compte ( faudrais qu'un des 2 véhicules ressemble plus à la FT86 MK1 lol la ce serait cool ) !! Et pour la version Cabrio mwai il en faut pour tous les gouts, moi les cabrio c'et pas mon truc lol !!
gt-jerome a écrit :...en esperant une fuite d'espionnage
Ben c'est probable vu que certains soupçonne les photos de la tuture sur circuit comme des clichés fais volontairement pour justement alimenter l'envie des futur acquéreurs ...et que l'attention ne baisse pas ! Mais je crois pas qu'une voiture a autant fait parlé d'elle .. lol !
leef a écrit :gt-jerome a écrit :...en esperant une fuite d'espionnage
Ben c'est probable vu que certains soupçonne les photos de la tuture sur circuit comme des clichés fais volontairement pour justement alimenter l'envie des futur acquéreurs ...et que l'attention ne baisse pas ! Mais je crois pas qu'une voiture a autant fait parlé d'elle .. lol !
euh, si! probablement.... aujourd'hui, on a de plus en plus d'info sur le net, etc, y a cette mentalité de buzz et autres, on utilise bien le net pour ça, donc ça parait enorme comme attente, mais je pense que ca a deja été le cas pour d'autres...
Là, du coup, on va repasser en mode Stand By comme pendant toutes les vacances...
leef a écrit :Averell a écrit :motorisée par un 2.0 boxer de 150 ch. ...Si déjà elle est vendue sous les 35.000, ce sera déjà un moindre mal !
Ben déja je trouve ça bizzare parce Toyota a annoncé officiellement ...que ça puissance avoisinerais les 200ch ...donc 150ch loool ...manque encore un peu de jus ( bien que ce soit ce qui est marqué sur la plaquette de présentation du moteur Boxer ...peut-être qu'avec l'injection de Toyota et les collecteurs et lignes de Yamaha ça avoisine effectivement les 200ch chais po )
La plaquette de présentation correspond au FB20 du Forester (il y a d'ailleurs marqué septembre 2010) donc ça n'a rien à voir! D'ailleurs Subaru a parlé de code moteur FA
leef a écrit :wandering_star_90 a écrit :...il produira moins de 300 cv ...Subaru insiste sur le fait que la Toyota est une version de la Subaru et que la petite firme japonaise a conduit le développement du châssis et du moteur ....Attendez-vous à voir de fortes similitudes avec la Toyota FT-86 avec de subtils changement sur l'avant et l'arrière pour la Subaru ... On a réflechi à une version cabriolet mais ce n'est pas actuellement planifié.
Moins de 300ch donc je pense que peut-être la version SUB aura plus de poney que la FT ...
Les 3 voitures (Scion, Toy et Sub) partagent le même chassis et le même moteur unique donc il n'y pas de version plus sportive qu'une autre.
wandering_star_90 a écrit :Les 3 voitures (Scion, Toy et Sub) partagent le même chassis et le même moteur unique donc il n'y pas de version plus sportive qu'une autre.
Waip ça se tient ça .. pas faux !!
Je suis pas super fan de cet aileron... Je la préfère sans rien sur le coffre, ou alors juste un petit déflecteur au bout du coffre (façon BMW).
Par contre, j'aime beaucoup cette photo :
La voiture fait bien agressive, vue de cet angle ! Dommage que la version de série semble avoir un regard moins "sévère" !
Averell a écrit :Je suis pas super fan de cet aileron... Je la préfère sans rien sur le coffre, ou alors juste un petit déflecteur au bout du coffre (façon BMW).
Par contre, j'aime beaucoup cette photo :
La voiture fait bien agressive, vue de cet angle ! Dommage que la version de série semble avoir un regard moins "sévère" !
+1 le déflecteur style M3 j'adhère totalement ... !! et c'est moi ou ça fait un peut HONDA S2K sur cette photo ???
Moi j'adhere totalement au style de la voiture..c'est pas passe partout mais bon ça va avec l'esprit de la voiture...
Bah moi je trouve que l'aileron gigantesque est classe, ça colle avec l'arrière vachement agressif.
Je suis loin d'être déçu du dernier concept, vu ce qu'on avait vu avant, je m'attendais à bien pire!
J'avoue que ça la :
ça m'a pas mal scotché ... lol en mode street j'aime çaaaaa !! Surtout quand ils vont sortir les pièces perfs, kits carosseries et autres halala ..
Rendez-vous au salon de Tokyo en décembre pour ma part !
Ils y présenteront bien la version définitive ? (Mes excuses aux modos, je n'ai pas lu les dernières pages du post...)
JDMpowaa a écrit :Rendez-vous au salon de Tokyo en décembre pour ma part !
Ils y présenteront bien la version définitive ? (Mes excuses aux modos, je n'ai pas lu les dernières pages du post...)
oui les 2 versions définitives (Sub et Toy) doivent être présentées au salon de Tokyo à partir du 30 novembre
Si c'est pas le cas on pourra dire que cette histoire ressemble à GT5...
2 tofs supplémentaire :
Alors selon le site "car and driver " le concept car de la BRZ subaru devrait être présenté au Salon de Los Angeles en Novembre. Ce ne sera pas encore la carosserie finale mais juste un concept parce Toyota et Subaru ont pris pour accord de ne pas montrer leur modèle de série avant le salon de Tokyo (Decembre).
Le fait qu'il puisse y avoir une version BRZ STI reste encore inconnu.
Selon eux il y aura une tonne d'accessoires en option et en après-vente pour les versions TOYOTA ft-86 et SCION FR-S, et la SUBARU BRZ se verra proposé carrément des pièces d'usines.
Les responsables de Subaru ont déclaré que la voiture à un centre de gravité de 17,7 pouces ce qui la mettrais dans l'arène de la porsches Cayman et de la Ferrari 458 Italia.
Subaru devrait produire 2 modèles de BRZ, la Toyota ft-86 (Europe) et la Scion FR-S (USA) dans l'usine de Gunma au Japon dès le Printemps prochain.
Les modèles Toy et Scion seront de parfait jumeaux alors que la SUB aura un avant différent et dans les versions automatique il n'y aura pas de Transmission à variation continue (CVT).
leef a écrit :Alors selon le site "car and driver " le concept car de la BRZ subaru devrait être présenté au Salon de Los Angeles en Novembre. Ce ne sera pas encore la carosserie finale mais juste un concept parce Toyota et Subaru ont pris pour accord de ne pas montrer leur modèle de série avant le salon de Tokyo (Decembre).
J'ai vu ça aussi mais j'ai trouvé ça tellement navrant de nous sortir encore un concept que je ne l'ai pas rapporté.
Surtout même pas 2 semaines avant Tokyo je ne vois pas l'interêt...
En tout cas j'espère bien qu'ils vont tout dévoiler à Tokyo car on commence à se fatiguer là je trouve... Je pense qu'un nouveau report serait très malvenu...
wandering_star_90 a écrit :J'ai vu ça aussi mais j'ai trouvé ça tellement navrant de nous sortir encore un concept que je ne l'ai pas rapporté.
Surtout même pas 2 semaines avant Tokyo je ne vois pas l'interêt...
En tout cas j'espère bien qu'ils vont tout dévoiler à Tokyo car on commence à se fatiguer là je trouve... Je pense qu'un nouveau report serait très malvenu...
+100000 c'est clair qu'ils commencent à nous les casser avec leur caisse .. qui reste indéfiniment concept car !!
c'est confirmé par le fondateur du forum club4AG, le modèle de production de la Scion FRS est arrivé au quartier général de Toyota en Californie du Sud pour des tests sur routes ouvertes...
source:
http://forums.club4ag.com/zerothread?id=...093#925093
pas encore de photos ou de vidéos disponibles mais ça devrait pas tardé à mon avis...
Sinon elle sera encore camouflée, je pense, donc à mon avis on aura pas grand chose de nouveau...à voir...
J'adore le logo toyota super camouflé
tu m'a devancé lol wandering_star_90 .. C'est pas mal ça nous donnera de bonnes indications sur les prépas Gazoo Racing ...en la comparant à la S2000 principalement (qui est la seule de la catégorie qui sort du lot je trouve) !! Vivement les résultats
mok: !!
Et c'est clair que le logo TOYOTA ont le voit pas du tout loool ... parcontre je trouve l'aileron super laid ...un petit becquet de coffre type M3 serait beaucoup plus esthétique je pense !!
^^
Par contre j'adore cette aileron, on va mettre ça sur le fait que petit j'etait un gros fou d'avion
Moi aussi j'adore, moi c'est que les requins me fascinent et que je suis un fou de F1... En plus l'arrière est vraiment magnifique!
C'est la ligne qui va pas... Je sais pas, y' à un truc qui cloche, c'est trop fluide, on dirait une caisse des années 2000
Et si ça c'est une version race, je m'inquiète pour la version routière...
Quoique y à pas grand chose de modifié en fait, l'aileron peut être, les jantes, et les pneus
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :C'est la ligne qui va pas... Je sais pas, y' à un truc qui cloche, c'est trop fluide, on dirait une caisse des années 2000
ça tombe bien Majin vu qu'on est dans les années 2000!
Sinon extérieurement elle est identique aux mules à part quelques détails "race": rétros, jantes, attaches sur la malle arrière, rabaissement peut être du aux suspensions spécifiques.
L'aileron et la lame avant font parti du kit aero
Intérieurement elle est vidée, arceautée je pense et pose de baquets.
Par contre niveau moteur pour la course je ne sais pas s'il y a des modifs, en tout cas le moteur reste en 2,0 athmo (catégorie SP3 de 1750 à 2000cm3 NA)
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Et si ça c'est une version race, je m'inquiète pour la version routière...
Quoique y à pas grand chose de modifié en fait, l'aileron peut être, les jantes, et les pneus
Et le moteur turbalisé ... enfin normalement vu que c'est ce qu'ils ont dit avoir fait sur la version FT-86 GR MK1
leef a écrit :Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Et si ça c'est une version race, je m'inquiète pour la version routière...
Quoique y à pas grand chose de modifié en fait, l'aileron peut être, les jantes, et les pneus
Et le moteur turbalisé ... enfin normalement vu que c'est ce qu'ils ont dit avoir fait sur la version FT-86 GR MK1
Pas de Turbo, elle coure en catégorie SP3 (de 1750 à 2000 cm3 athmo)
Si elle avait un turbo elle serait en SP3
T (de 1600 à 2000 cm3 turbo)
Donc je pense que le moteur peut être modifié (AAC, admission, échappement, ...) mais doit rester en 2.0L athmo
Dommage pour l'absence de Turbo
car le Pssschittt d'une Dump, j'arriverai jamais à m'en passer.
Aprés je pensais au prix, c'est vrai que ce sera pas donné, mais quand on voit a quel vitesse décote une voiture neuve aujourd'hui, je pense que les prix de modeles d'occasion sera abordable.
je sais que Toyota et Renault c'est différent, mais j'ai acheté une Twingo 1.2L turbo, 14000.
entretien Niquel voiture comme neuve, ben en tout juste 3 ans je l'ai vendu 5900...
j'espere que la FT fera la meme chose, meme si c'est beau de rever.
moi je pourrais pas attendre une occaz pour passer à de la prop, en attendant, y aura forcement une transition! Marre des trac!
gt-jerome a écrit :moi je pourrais pas attendre une occaz pour passer à de la prop, en attendant, y aura forcement une transition! Marre des trac!
+1 j'aime mon S14A
j'ai oubliée ma 106, ma golf et toute les autre