Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wandering_star_90 a écrit :et pour Subaru on a pratiquement la même chose qu'à Geneve, à savoir le concept plexi...
Bon ben je n'irais pas à Frankfort pour voir ce que j'ai déjà vu à Genève!
Je ne m'attendais pas à grand chose mais là il n'y a rien du tout!
Je ne vois pas l'interêt de faire des teasers pour n'avoir rien au final! Evil
Je ne peux pas poster d'images au travail mais voici le lien:
http://www.ft86club.com/forums/showthrea...#post59502

qu'une marque attende le dernier moment pour dévoiler un modèle pour pas faire de l'ombre à la version précédente, je veux bien le comprendre, mais là, pourquoi est ce qu'ils trainent autant???

c'est peut etre pour s'aligner avec Subaru qui est à la bourre... toujours à retarder tout le monde ces sub.... c'est d'un lent!! Smile
Vraiment si on ce fou pas de nous !! lool

Super ce concept de BRZ wouaaaaahhh lol !!
[Image: Subaru-1391111752583541200x795.jpg]
[Image: Subaru-1391111752574011200x795.jpg]

Ben résultat faut attendre le salon de TOKYO en Décembre pour voir enfin quelque chose de BRANDNEW ...
Allez un peu plus de photos/images :

[Image: 6141619763_e2486b86b0_b.jpg]
[Image: 6142173416_6db6308067_b.jpg]
[Image: 396769685.jpg]
[Image: L1080124.jpg]

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=nVCHovmajoI[/YOUTUBE]
Ahhhh enfin!!! Enfin un caisse classe de l'arrière, j'en avais pas vu depuis l'Alfa 159.
Ils ont pas mis l'énorme diffuseur qu'il y avait sur la FR-S, tant mieux.
Absolument rien à redire sur l'arrière... C'est tout simplement magnifique! Enfin si, un aileron gros comme ce qu'on à vu sur le nürb serait vraiment extra!

J’espère juste que les diodes à l'avant ne seront pas sur le modèle final ou seront plus discrètes et qu'un bon moteur turbo sera présent pour moins de 30 000€
les diodes c'est pas obligé a cause des feux de jour ou un truc du style sur les voitures neuves maintenant??

enfin je m'exprime mal=> les feux de route étant obligatoires sur les vehicules neufs maintenant, est ce que ils seront pas obligé de laisser les diodes ???

(je sais qu'il y a d'autre moyen de le faire mais ils doivent vouloir faire "beau" et "a la mode" avec ces diodes)
Je suis d'accord avec le système, d'ailleurs je met toujours mes feux quand je conduis, mais les diodes qui sortent des optiques, j'aime pas du tout, ça fait tunning norauto.
D'ailleurs j'accroche pas du tout les caisses comme la DS3.
Et puis d'ici 3/4 ans, ce sera complètement démodé
Je la trouve superbe, le seul problème reste les led à l'avant, je les trouve très mal intégrées.
le concept II fais un peu trop Z4 à mon gout ... long capot etc.. petit hayon .. pas vraiment de coffre !! Mais bon faut dire que je suis plus habituer aux courbes des nissan silvia, honda civic EJ ou encore Audi A5 !! Mais bon ils ont voulu garder l'esprit de la Toyota 2000 GT qui est n'as pas du tout mon style "esthétique" de voiture ! M'enfin c'est que mon avis .. lol bon quand je pourrais je vous mettrais 2,3 photos supplémentaire du concept ( qu'on a déja vu vu et revu ... ) et du moteur de la BRZ/FT-86 qu'on a déja pas mal vu aussi lool !
Post nettoyé ... donc ....

Le prochain qui me fait un HS ... c'est verrouillage du post et BAN tout simplement ... Merci
[Image: attachmentdi.jpg]
[Image: attachmentho.jpg]
[Image: attachmentwc.jpg]
[Image: attachmentym.jpg]
[Image: attachmentqx.jpg]
[Image: attachmental.jpg]
[Image: attachmentbl.jpg]
[Image: attachmentpc.jpg]
[Image: attachmentsn.jpg]
[Image: attachmentql.jpg]
[Image: attachmentax.jpg]
[Image: attachmentws.jpg]
[Image: attachmentil.jpg]
[Image: attachmentns.jpg]
[Image: attachmentrj.jpg]
[Image: attachmentzk.jpg]
[Image: attachmentic.jpg]
[Image: attachmentka.jpg]
[Image: attachmentne.jpg]
[Image: attachmentkx.jpg]
[Image: attachmentll.jpg]
[Image: attachmentah.jpg]
[Image: e63e7a4a.jpg]
mise a par le béquet que je trouve "comic's" la voiture me plait bien dans ses ligne général, les extracteur d'air a la mclareen SLS sa me branche carrément sa colle parfaitement a la ligne de la voiture.

de profil c'est marrant sa me fait penser a un requin la face avant

mais le béquet, ste béquet!!! il est HORRIBLE que le designeur de toy me lise c'est dégueulasse de faire sa sa fait TIUOUNING Sac
elle serait tellement plus fluide sans cet aileron...
svp les personnes qui vont au salon de frankfort essayer de demander le prix de la ft-86
tomagx a écrit :svp les personnes qui vont au salon de frankfort essayer de demander le prix de la ft-86

c'est un proto LOL .. et ça coute chère un proto Smile
tomagx a écrit :svp les personnes qui vont au salon de frankfort essayer de demander le prix de la ft-86

Pour l'instant il n'y a pas de prix officiel ...donc tous ce que tu auras sera blabla et spéculation !!
leef a écrit :
tomagx a écrit :svp les personnes qui vont au salon de frankfort essayer de demander le prix de la ft-86

Pour l'instant il n'y a pas de prix officiel ...donc tous ce que tu auras sera blabla et spéculation !!

la seule lueur d'espoir c'est que DEPUIS LE DEBUT du projet, ils ne cessent de parler de coupé "abordable"! Après, oui, y a abordable et Abordable, mais si tel est leur optique, j'ose espérer qu'ils feront le necessaire... Abordable, c'est pas pour le mettre à 50.000 € en France
L'écart de prix entre ce qui est annoncé en Dollars pour le marché US et le prix en France est souvent délirant.

Exemple, le Coupé Hyundai 2l turbo: 16000 € aux USA, 32000€ en France.
RA272 a écrit :L'écart de prix entre ce qui est annoncé en Dollars pour le marché US et le prix en France est souvent délirant.

Exemple, le Coupé Hyundai 2l turbo: 16000 € aux USA, 32000€ en France.

Le marché US est plus grand ..donc ils achètent plusss donc forcément lool les prix sont moins élevés ..malheureusement pour nous !!

Mais une question que je me pose : acheté la FT-86/BRZ en Belgique ou en Allemagne reviendrais longtemps moins chère que de l'acheter en France non ?
RA272 a écrit :L'écart de prix entre ce qui est annoncé en Dollars pour le marché US et le prix en France est souvent délirant.

Exemple, le Coupé Hyundai 2l turbo: 16000 € aux USA, 32000€ en France.

tout à fait, c'est pour ça que les 20.000 € annoncés avec une conversion des estimations probables en yens, j'y prête même pas attention.

Ensuite, j'ai entendu à plusieurs reprises "coupé abordable", j'espère que c'est pas juste abordable pour les japs et plein pot pour les vaches à lait d'européens... Sad

Sinon, oui, l'acheter à l'étranger, mais bon, les différences de prix sont parfois pas suffisante aux vues des frais à payer pour homologation ou autres...
gt-jerome a écrit :Sinon, oui, l'acheter à l'étranger, mais bon, les différences de prix sont parfois pas suffisante aux vues des frais à payer pour homologation ou autres...

Je pensait que l'homologation était la même pour des véhicules acheter en Belgique,France ou Allemagne ...??
leef a écrit :
gt-jerome a écrit :Sinon, oui, l'acheter à l'étranger, mais bon, les différences de prix sont parfois pas suffisante aux vues des frais à payer pour homologation ou autres...

Je pensait que l'homologation était la même pour des véhicules acheter en Belgique,France ou Allemagne ...??

sincèrement, aucune idée, mais il me semble qu'il y a de la paperasse, sinon, ce serait trop simple...

Bon, en tout cas, ca fait plaisir de voir que certaines attendent aussi cette auto, on se sent moi seul perdu au millieu du néan d'information qui subsiste Sad
Pour les prix aux USA c'est vrai que c'est Abusé

une Dodge Challenger d'entré de gamme ( bon ya quand meme un V6 et 350 Mustang dessous ) se vend le MEME prix qu'un Twingo RS en France...

un bel exemple est la derniere Corvette :

France : 78 000 €
USA : 39 000€
Attention, il me semble que les prix affichés sur les sites américains sont hors taxes ! Même si ça justifie pas totalement l'écart de prix monstrueux entre une voiture vendue sur notre marché et le même modèle vendu aux Etats-Unis ! Wink

Pour en revenir au sujet de ce topic, dans l'Auto Journal spécial salon 2012, ils parlent vite fait de la FT-86 en l'annonçant motorisée par un 2.0 boxer de 150 ch. Espérons qu'il y ait aussi au moins une version de 200 ch lors de son lancement !

Pour le prix de la version de base, il faut pas espérer que ce soit en dessous des 30.000 €, quand on voit le tarif de ses concurrentes compactes un tant soit peu sportives ! Si déjà elle est vendue sous les 35.000, ce sera déjà un moindre mal !
Magnifique voiture, perso j'adore! Par contre si la version définitive a les mêmes finitions, difficile de l'imaginer à moins de 35000€.
Averell a écrit :motorisée par un 2.0 boxer de 150 ch. ...Si déjà elle est vendue sous les 35.000, ce sera déjà un moindre mal !

une "sportive" en 2.0L 150 ch à + de 35.000 €, mmhhh... c'est l'arnaque ça Smile

Je pense pas que la FT cherche à manger sur les plates bandes des 350 z et autres

Les sportives compactes genre megane RS, civic type R et autres Cupra sont autour des 27.000 / 30.000 € en entrée
Résumé de l'interview de Toshio Masuda (Chef de planning produit et à la tête du développement de la BRZ chez Subaru) par Autocar:

"La BRZ n'aura qu'une seule motorisation: le boxer 2,0 L athmo dont le nom de code est 'FA'...
...il produira moins de 300 cv et aura au choix une boite 6 manuelle ou une boite 6 auto...
La BRZ entrera en production en même temps que ses sœurs de chez Toyota au printemps 2012 et sera l'une des voitures les plus légères et courtes (moins de 1300mm) de sa catégorie et aura le centre de gravité le plus bas par rapport à n'importe qu'elle propulsion du marché.

Bien que Toyota ai montré sa version il y a presque 2 ans, Subaru insiste sur le fait que la Toyota est une version de la Subaru et que la petite firme japonaise a conduit le développement du châssis et du moteur.

Masuda dit que la BRZ sera montrée dans sa forme finale de production au Tokyo motor Show en novembre et prend une direction de style complètement différente de la nouvelle Impreza vu l'année dernière au LA motor show. Attendez-vous à voir de fortes similitudes avec la Toyota FT-86 avec de subtils changement sur l'avant et l'arrière pour la Subaru.

La BRZ atteindra les Showrooms du Royaume Uni été 2012. On a réflechi à une version cabriolet mais ce n'est pas actuellement planifié. Le moteur de la BRZ n'est pas destiné à d'autres Subaru..."


source: http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticl...rs/259183/

PS1: pour les 1300 mm je n'ai pas trop bien compris de quelle dimension il s'agit

PS2: "moins de 300cv" ça va il ne se mouille pas! A mon avis elle sera bien loin de faire 300cv. J'espère quand même les 200cv...
1300mm ce doit être l’empattement
je viens de m'apercevoir sur les photos que la FT-86 a des POTENZA RE86, c'est marrant et en cherchant sur le net ils les ont spécialement faits pour la FT-86.
Cali-Puma a écrit :1300mm ce doit être l’empattement

Sa m'étonnerai, c'est plus court que ma micra de 1000mm.

(et la smart fortwo, c'est deja 1870mm)
freeze19 a écrit :
Cali-Puma a écrit :1300mm ce doit être l’empattement

Sa m'étonnerai, c'est plus court que ma micra de 1000mm.

(et la smart fortwo, c'est deja 1870mm)

Tu as raison j'ai dit une connerie, je me flagellerai avec des orties fraiches ce soir pour expier mon erreur fouet