leef a écrit :Freshhh NEWSSSS : le concept coupé de SUBARU sera présenté au salon de Francfort à partir du 13 Septembre sous le nom " BRZ " --> Boxer Rear Zenith (pour la passion des nouvelles voitures de sport) et le démarrage de la production est prévue pour le Printemps 2012.
Ils savent nous faire saliver...
Je me demande si je vais pas y aller, ce n'est qu'à 3h de chez moi.
Certains vont y aller?
Le lien du teaser même si on ne voit rien d'interessant:
http://www.subaru-global.com/11frankfurt/teaser/
ps: BRZ je trouve pas ça très beau comme nom mais bon
wandering_star_90 a écrit :leef a écrit :Freshhh NEWSSSS : le concept coupé de SUBARU sera présenté au salon de Francfort à partir du 13 Septembre sous le nom " BRZ " --> Boxer Rear Zenith (pour la passion des nouvelles voitures de sport) et le démarrage de la production est prévue pour le Printemps 2012.
Certains vont y aller?
A un poil pret ça ressemble au CRZ de chez Honda
en tout cas ils savent bien faire envie
[Demi H/S] Quelqu'un prévoit-il d'aller à Francfort ce Week-end ? (Départ du 59-62?)
sizzla73 a écrit :wandering_star_90 a écrit :leef a écrit :Freshhh NEWSSSS : le concept coupé de SUBARU sera présenté au salon de Francfort à partir du 13 Septembre sous le nom " BRZ " --> Boxer Rear Zenith (pour la passion des nouvelles voitures de sport) et le démarrage de la production est prévue pour le Printemps 2012.
Certains vont y aller?
A un poil prêt ça ressemble au CRZ de chez Honda
Ya aussi Peugeot RCZ lol .... ça va être de sympa de rouler dans une SUB Breezzzz .. ou breizh lol au choix ... ils auraient pû faire un effort rhalala ... !!
Source SpeedHunters
leef a écrit :sizzla73 a écrit :wandering_star_90 a écrit :leef a écrit :Freshhh NEWSSSS : le concept coupé de SUBARU sera présenté au salon de Francfort à partir du 13 Septembre sous le nom " BRZ " --> Boxer Rear Zenith (pour la passion des nouvelles voitures de sport) et le démarrage de la production est prévue pour le Printemps 2012.
Certains vont y aller?
A un poil prêt ça ressemble au CRZ de chez Honda
Ya aussi Peugeot RCZ lol .... ça va être de sympa de rouler dans une SUB Breezzzz .. ou breizh lol au choix ... ils auraient pû faire un effort rhalala ... !!
fait gaffe tu viens de dire que honda = peugeot c'est pas la RCZ qui est sortie en premier ?????
Ma modeste contribution (prise dans un magasin toyota sur les champs élysées à la fin de l'année dernière)
Ca peut intéresser les collectionneurs de photo :
J'habiterai à 3h de Francfort, j'hésiterai pas, j'irai voir ce que donne ce futur coupé Toyobaru
!
Alors ces temps ci il y a une nouvelle rumeur concernant le BZR subaru : apparement il serait possible qu'il y ait une une version turbo appelé 1.6L FI 250/300ch ... en tous cas vivement le 13 Septembre
!!!
allez un nouveau rendu de ce que
pourrait être le BRZ subaru :
moi j'attend le retour de Francfort (Avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!)
Un photoshop trouvé sur FT86club qui me semble correspondre bcp a ce que sera la version finale a part, j'espÄre, les poignées et les rétros
Et version avec kit aero:
Faut aller voir tout ça at Frankfurt
génial Wandering le topshop!!
Moi je pense qu'on est pas loin du tout, et ça me plait
(ça fait carrément pensé à une celica donc pas impossible)
Z'ont intérêt à laché des infos sur le prix à Francfort!!!!!! :x
mais pourquoi tout le monde parle de celica alors que la voiture était il me semble a l'origine désignée comme future AE86 ou corrola
chicken a écrit :mais pourquoi tout le monde parle de celica alors que la voiture était il me semble a l'origine désignée comme future AE86 ou corrola
ben parce qu'elle ressemble + à une celica qu'à une AE86
(et c'est tant mieux
)
chicken a écrit :mais pourquoi tout le monde parle de celica alors que la voiture était il me semble a l'origine désignée comme future AE86 ou corrola
+1 !
Juin prochain selon les vendeurs. Toujours pas de prix.
Demain on connaitra enfin le vrai visage de la FT-86 voir les SPECS ...et voir peut-être le concept ou modèle de série du BRZ .... !!!
Sinon sans vouloir faire de HS à mon propre post lol, je ne sait pas si on peut appelé ça pour l'instant de la concurrence ou pas, mais HONDA à prévu 2 modèle sympa pour 2013.
- la CRZ MUGEN EURO : -50kg pour le 4 cyl. turbalisé de 200ch et 245Nm avec 0 à 100km/h en 6,6 contre 9,9 pour la version classique.
- la Honda BEAT : 170ch ...pour les infos (comme un air de S2000 non ? )
Voila HS OFF ....
!!
leef a écrit :Sinon sans vouloir faire de HS à mon propre post lol, je ne sait pas si on peut appelé ça pour l'instant de la concurrence ou pas, mais HONDA à prévu 2 modèle sympa pour 2013.
- la CRZ MUGEN EURO : -50kg pour le 4 cyl. turbalisé de 200ch et 245Nm avec 0 à 100km/h en 6,6 contre 9,9 pour la version classique.
- la Honda BEAT : 170ch ...pour les infos (comme un air de S2000 non ? )
Voila HS OFF .... !!
La Honda Beat ça peut etre sympa, ce serait une concurrente de la miata.
Par contre le CRZ Mugen ça m'étonnerais qu'il sorte en France ou alors en peu d'exemplaires et à un prix signé Mugen... Faudrait qu'Honda le sorte sans Mugen pour que ce soit interessant et encore le petit moteur compressé ne m'a pas convaincu perso car la base moteur n'est pas sportive (j'entends déjà tout le monde me lyncher!
)
leef a écrit :Demain on connaitra enfin le vrai visage de la FT-86 ...
ah bon???... j'ai du raté quelque chose
t'as des infos??
certains vont être déçus mais je m'attendais pas à plus.
Les premières images de la FT-86 II à Frankfort un peu en avance:
donc juste une peinture qui semble orange
PS: c'est marrant on parle du CRZ Mugen et on se retrouve avec une FT-86 avec une couleur un peu similaire...
source:
http://www.ottawacitizen.com/sports/Save...drop_story
Ben je croyais que je l'avais déja dit, non ? Lol ... le 13 septembre ouverture du salon de francfort au journaliste ..donc normalement présentation de la ft86 modele de PRODUCTION avec peut être des specs et présentation du concept subaru BRZ proche du modèle de production ... !
'Tain je viens de voir les photos de wandering star ...merdeuuuu c'est pas ce qui était prévu bordel ..ils se foutent de nous ou quoiiiiiiiii
sa ressemble beaucoup au orange de la 350z
Total deceeeptionnnnnnn :argb:
vous patientez un instant, je vais me pendre et je reviens....
nan mais deja, dans les infos du salon ou on voit par exemple la nouvelle civic, qd on cherche FT86, on voit leur putin de teaser de merde sur le concept car II ..
MAIS ON S'EN BALANCE DE LEUR CONCEPT CAR!!!!!! et merde!! qu'ils nous donnent un prix de vente en moyenne au moins!!! je vais pas continuer à me pignoler devant leur concept, si ca sert à rien....!!!
Mouaip... C'est mieux que ce qu'on à vu sur le Nürb quand même!
Mais les jantes et les diodes à l'avant, ça craint à max...
Mais bon, c'est possible que je me rabatte finalement sur la ptite beat (mdr, ptite b*te) dispo en 2013, car ça m'à l'air bien sympa, moins pataud, et surement moins cher aussi. Ou tout simplement sur une vielle Evo V ou VI... C'est pas tout neuf mais c'est pas la même catégorie non plus
honda et pas chère sa va pas ensemble.... sinon sa va majin????? :roll:
et pour Subaru on a pratiquement la même chose qu'à Geneve, à savoir le concept plexi...
Bon ben je n'irais pas à Frankfort pour voir ce que j'ai déjà vu à Genève!
Je ne m'attendais pas à grand chose mais là il n'y a rien du tout!
Je ne vois pas l'interêt de faire des teasers pour n'avoir rien au final!
Je ne peux pas poster d'images au travail mais voici le lien:
http://www.ft86club.com/forums/showthrea...#post59502